Transcription Avril au consulat de Tanger
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si d'autres yabis ont déposé leur dossier de transcription ce mois ci ? avez vous eu des rétours du consulat ?

combien de temps met le livret à arrivé à la mairie ?

avez-vous deja pris le rdv pour la demande de visa ?

Bon courage à tous

Rabbi kbir
bounjour fliflahara

pour ton cas tu es passé par le ccm alors ton livret il va pas tardé ( transcription avec ccm a tanger c'est entre 20 jours et 1 mois et demi au max)

bonne chance a toi
Citation
jam&mery a écrit:
bounjour fliflahara

pour ton cas tu es passé par le ccm alors ton livret il va pas tardé ( transcription avec ccm a tanger c'est entre 20 jours et 1 mois et demi au max)

bonne chance a toi

je vais les appeler et leur si je peux revenir en arriere et faire le ccm lol
bjour i l y a t il des personnes ayant fait une transcription sans ccm au consulats de casa cela prend combien de temps pour recevoir son livret de famille
re

lol marokirifi tu regrette de ne pas faire ccm tkt incha allah nous aussi on le recois ds 3 mois amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
Citation
jam&mery a écrit:
re

lol marokirifi tu regrette de ne pas faire ccm tkt incha allah nous aussi on le recois ds 3 mois amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

inchallah ca serais bien , on veut tous être auprès de notre moitié
Citation
jam&mery a écrit:
bounjour fliflahara

bonne chance a toi

Merci de m'avoir répondu
1 mois ce serait carrément l'idéal
mon mari a rdv le 8 Juin inchallah pour le dépot du dossier visa
j'ai envoyé ma transcription par recommandé

Rabbi kbir
Salam fliflahara,

Moi aussi j'ai déposé la transcription au consulat de tanger ce mois ci.Quand as tu déposé ta transcription?A la prochaine inchallah que dieu nous aide à travers ces démarches difficiles.Bye
Slt à ts le Monde

Pr moi j'ai fais la transcription le 21 Avril 2009 el hamdelilah tt est passé très bien et la dame avec qui on est passé l'entretien, nous a dit d'attendre 6 mois ca peut étre plus ca peut étre moins ca dépend c pcq on a pas fait la ccm
et elle a conseillé mon mari d'étre en contact avec la mairie pour accélérer la délivrance de livret de famille
Mnt c 1 période d'attente perplexeet j'éspére isa que tout ira bien
Citation
soso210690 a écrit:
Salam fliflahara,

Moi aussi j'ai déposé la transcription au consulat de tanger ce mois ci.Quand as tu déposé ta transcription?A la prochaine inchallah que dieu nous aide à travers ces démarches difficiles.Bye

salam

jai posté ma transcription le 7 Avril et toi ?
As tu du nouveau ?

Rabbi kbir
Salam fliflahara,

J'ai déposé ma transcription au consulat de Tanger une semaine aprés toi c'est à dire le 14 Avril et maintenant j'attend le livret de famille. As tu deja pris rendez vous pour le visa?
salut soso

oui mon mari a rdv le 8 Juin inchallah et toi ?

Rabbi kbir
Slam fliflahara,

Je t'ai envoyé un message privé tu la bien recu?
slt soso
oui je l'ai bien reçu
je te tiens au courant pour la suite
llah i sahel

Rabbi kbir
Slt fliflahara,

OK bisous et à la prochaine!Bye
up

Rabbi kbir
Bonjour,

Un petit msg pour vous dire que j'ai été retiré mon livret aujourd'hui meme à la mairie.

Soso tu le recevra donc la semaine prochaine inchallah

llah i sahel ala ljamir

Rabbi kbir
Salam fliflahara,

Félicitations miss!!!!!!smiling smileyJe suis trop contente pour toi! Oué inchallah c'est pour bientot mon livret..
Bisous et à la prochaine inchallah!Maintenant il reste plus que la demande de visa inchallah tout se passera bien pour toi.Bye
salam

félicitations!!!! ma soeur 3o9ba lina ya reeeeeeeeeeeeeeeebb
Merci bcp les filles

lergouba likoum inchallah

Rabbi kbir