Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription avec CCM octobre 2015
m
16 novembre 2015 09:09
Mina 813 sbah el kheir ma belle alors bah je viens de l'ai avoir ya 5min au tel rt oui en fesant le choix 6 sa marche bien bah il m'ont dit que mon acte a etait transcrit il et en impretion depuis le 13 donc je c pas si sa va mettre du temps pour que je le recoit ou pas ????
h
16 novembre 2015 09:33
Salem ma belle bon c'est une bonne nouvelle compte à peu près 15jrs nchallah et tu l'aura normalement tu recevra un mail de BTM te disant que ton acte à était transcrit et de te retourner vers ta mairie à partir de la apel ta mairie car c fort possible qu'il arrive avant le mail mais après c vrais qu'il ne faut pas hésité à les appeler!!!
m
16 novembre 2015 09:44
Mina 813 ah beinh c enfin une bonne nouvelle wallah elle elle ma dit maintenant faut compter 3semaine a 1 mois pour le recevoir mais je pense qu'il donne toujours des delais assez large histoire de pas les embeter..
h
16 novembre 2015 09:49
Oui tout à fais on m'avais dis la même chose dici 3 semaine à 1 moi et jlai reçu 11jrs après j'avais pas hésité à les apler à Nantes car à chaque fois je tomber sr une personne différente j'attendais quand même 2jr et je rapler telmen que jetait impatiente mais c vrai que comme ça j'avais le suivi et c vite passer lol
m
16 novembre 2015 09:56
Mdrrr j'avoue moi aussi je l'ai soule mais bon voila quoi c'est la misere l'attente et longue mais heuresement que des fois y'en a y nous comprennent hmd
h
16 novembre 2015 10:02
Mamwiss jtai envoyé un MP
Citation
mamwiss a écrit:
Mdrrr j'avoue moi aussi je l'ai soule mais bon voila quoi c'est la misere l'attente et longue mais heuresement que des fois y'en a y nous comprennent hmd
m
16 novembre 2015 10:37
16 novembre 2015 19:17
Bonsoir svp j'ai besoins d'aide j'ai envoyé mon dossier de transcription par lettre suivie et non par lettre recommandée car je ne savais pas sur le site de la poste j'ai vue que ma lettre a étais distribuer aujourd'hui mais j'ai peur que nante ne recois pas mon dossier et que je perd tous mes papiers est ce que vous saver si la lettee suivie est moyen fiable svp ?
m
16 novembre 2015 21:06
Coucou narimane69 ne t'en fait pas c'est du suivi donc si ta vue quel a etait distribuer c'est que c bon et de toute facon tu n'a qu'a envoyer un mail a nantes pour savoir s'il ont bien recu ton courier et ils vont te repondre en te donnant un numero de dossier mais t'en fait on flippe tous pour rien bon courage a toi
m
17 novembre 2015 19:12
Alors ya plus personne pour donner des news sur son parcours ..??? ☺️☺️☺️
l
30 novembre 2015 13:58
Bonjour tunisienne2016 alors des nouvelle depuis car j'ai plus reçu aucune nouvelle depuis la dernier fois
Je sais si des personnes qui ont envoyer début du mois d'octobre en reçu quelque chose
t
10 décembre 2015 10:54
oui j'ai déja reçu le livret de famille depuis mi novembre smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook