Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription avec ccm novembre 2015
b
19 novembre 2015 11:33
njour, que je voudrais qu'on partage ensemble nos experiences sur les dossiers de transcription.

nous avons envoyé le dossier en Ar le 12 novembre mais pas de nouvelles jusqu'a ce jour! meme pas une confirmation d'ouverture de dossier.
b
19 novembre 2015 11:44
Salem alikoum gwirla19

J'ai envoyer mon dossier le même jour que toi en AR, le BTM a bien reçu mon dossier le 16 novembre (accusé de reception de la poste) sinon comme toi toujours pas de mail d'ouverture du dossier par le BTM...
b
19 novembre 2015 12:19
normalement ils repondent sous 48h. peut etre c'est a cause de ce qui se passe actuellement en france.
b
19 novembre 2015 15:03
cela dépend aussi de la charge de dossier qu'ils ont a traité, en regardant sur des forum en général le BTM répond par e-mail entre 2 à 5 jours après avoir reçu le dossier, pour certain ils ont pas eu de réponse par e-mail mais par courrier (surement qu'ils ont pas noté d'e-mail) et trés rarement des personnes non reçu ni mail, ni courrier...
En ce moment les délai sont inférieur à 2 mois et sont d'environ 1 mois, une personne dont son dossier a été ouvert le 8/10/2015 à reçu son livret de famille le 9/11/2015.

Dans tout les cas on se tient au courant quand on a une réponse du BTM.

Bonne journée
b
20 novembre 2015 14:14
si tu as envoyer en AR tu peut savoir si t'as lettre a bien été reçu, normalement tu as un numéro d'envoie pour le suivit, tu as juste a rentrer ton numéro sur se lien:

[www.csuivi.courrier.laposte.fr]

Sinon vraiment personne d'autre n'as envoyer son dossier en Novembre?!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook