transcription avec ccm marrakech
bonjour,je recherche des personnes qui auraient deposer leurs dossiers de transcription en debut aout
avec ccm.
mercieye rolling smiley
aux dernieres nouvelles ,au consulat de marrakech, ils ont du retard . ils traitent encore les dossiers de juillet et aout ..
je te remercie marocaiiine apparament se sont des menteurs il m'ont qu'il ont commencer a traiter notre dossier.
C'est possible qu'il soit en train de traiter ton dossier puisque marocaiine a dit qu'ils traitaient les dossiers de août aussi
oui mais moi ils m'ont dit que je vai recevoir ma transcription dans 2 mois alors que j'ai deposer ma transcription le 8 aout.
en tout cas merci pour vos réponse.smiling smiley
Moi la dame m'avait dit dans un mois quand je suis allé au consulat alors imagine, j'ai déposé ma transcription le 27 août
En tous cas je teindrai au courant si j'ai des nouvelles
Bon courage
salut nadia18 tu y es aller quand au consulat pour demander.
Non en fait la dame m'avait dis ça le jour où j'ai déposé ma transcription c'est à dire le 27 août
Je viens de lire dans un autre forum qu'une personne a déposé sa transcription fin août, sa transcription vient d'être faite
salut tu peux me dire sur quel forum s'il te plaitsmiling smiley
Bien sûr
Tu verras ce forum est très bien et très complet:
[mariagefrancomarocain.aceboard.fr]
Par contre il faut s'y inscriresmiling smiley
ah ben je suis deja inscrite sur ce forum super alors je vai voir si je le trouve.
merci
Alors quelqu'un aurait-il du nouveau ?

Merci !