Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription avec CCM juin 2014
m
25 juillet 2014 20:28
Merci pas de souci jvous dira
bon courage a vous j'espère ke sa ira vite car c stressant
Saha ftourkoum
26 juillet 2014 05:28
Bonjour j'ai envoyer ma demande de transcription du maroc avec CCM le 17/06/2014 reçu le 18/06/2014 "selon la poste "envoi chronopost" pour avancer mais je pense que c la l'ERREUR au lieu de faire un envoi en recomander pour avoir mon accusé de résception comme ça je serais assurée que mon dossier a etait bien reçuOups et jusqu'a présent rien ....je les est appeler sa repond pas j'ai envoyer des email courrier fax ect... Non plus .SVP que je puisse faire pour avoire une reponse de leur part ? Merci et BARAK ALLAHO FIKOM bon chance a tous
m
26 juillet 2014 11:42
bonjour je suis dsl souvent les dossier envoyer du maroc tarde pour recevoir l'acusé de reception d'aprés cke j'ai lu sur kelk forum jte conseil d'insister encore ne lache pas et essay d'envoyer des mail vers l'apré midi en c jamais et des fax c mx bonne chance nchaalah khir
27 juillet 2014 04:44
salam MOI123 Merci pour ta répense je vais insister et te croi que je vais recevoir mon accusé ici au maroc ?
N
27 juillet 2014 14:17
Salam aleykoum,

Je suis nouvelle sur le forum, je souhaiterais savoir si vous avez des nouvelles de vos transcription, pour ceux qui ont envoyé en Juin?
Pour ma part, envoyé le 18/06 et toujours en attente.
Il me semble avoir vu une personne qui a eu sa transcription de faite, la 1ère quinzaine de Juillet (félicitations winking smiley ).
Courage pour ceux qui sont toujours dans l'attente, Allah y Sahel.
27 juillet 2014 19:18
Bjr
On a envoyé notre dossier le 13/06 et jusqu'à present aucun courier apart laccusé de reception. Vous trouvez que cest normal sa!!!!
m
27 juillet 2014 21:35
mon dossier a été envoyer le 6juin et le 17 juin j'ai apri ke ma transcription a eté faite le 11 et envoyer le jour meme mais jatt tj j'ai rien reçu juska present et la mairie non plu
N
28 juillet 2014 02:39
Citation
Mjidoo12 a écrit:
Bjr
On a envoyé notre dossier le 13/06 et jusqu'à present aucun courier apart laccusé de reception. Vous trouvez que cest normal sa!!!!

Salam Mjidoo12,

Alors moi je l'ai envoyé le 18/06, j'ai reçu l'accusé de réception le 20/06.
J'ai reçu ensuite un courrier qui date du 09/07 (en titre "Accusée de réception"winking smiley, me disant qu'ils avaient ouvert le dossier sous le Numéro DOS FES 2014...

J'ai l'impression qu'ils n'envoient pas systématiquement les courriers la. Certaines personnes ont même reçu directement un courrier leur informant la transcription de leur mariage, sans aucune nouvelles pendant 1mois et demi-2 mois. Donc t'inquiètes pas, je pense que t'auras bientôt des nouvelles incha'Allah. Courage et patience. winking smiley
N
28 juillet 2014 02:43
Citation
moi123 a écrit:
mon dossier a été envoyer le 6juin et le 17 juin j'ai apri ke ma transcription a eté faite le 11 et envoyer le jour meme mais jatt tj j'ai rien reçu juska present et la mairie non plu

Salam,

D'après ce que j'ai pu comprendre, il faut compter 15 jours à partir de l'envoi du courrier pour recevoir le livret, aujourd'hui ça fait 17 jours, y'a de forte chance que tu l'ai courant semaine prochaine incha'Allah..
m
28 juillet 2014 08:14
Aid Mabrouk a tous
Que dieu vous facilite ds vos démarches inchallah
m
28 juillet 2014 09:00
jspr bien en tt cas bonne chance a vous
28 juillet 2014 18:09
Citation
Nabilou23 a écrit:
Citation
Mjidoo12 a écrit:
Bjr
On a envoyé notre dossier le 13/06 et jusqu'à present aucun courier apart laccusé de reception. Vous trouvez que cest normal sa!!!!

Salam Mjidoo12,

Alors moi je l'ai envoyé le 18/06, j'ai reçu l'accusé de réception le 20/06.
J'ai reçu ensuite un courrier qui date du 09/07 (en titre "Accusée de réception"winking smiley, me disant qu'ils avaient ouvert le dossier sous le Numéro DOS FES 2014...

J'ai l'impression qu'ils n'envoient pas systématiquement les courriers la. Certaines personnes ont même reçu directement un courrier leur informant la transcription de leur mariage, sans aucune nouvelles pendant 1mois et demi-2 mois. Donc t'inquiètes pas, je pense que t'auras bientôt des nouvelles incha'Allah. Courage et patience. winking smiley
Merci Nabilou23,

Aujourdhui ma femme a appelé Nantes et elle a appri que sa été transcrit le 23/07. Mnt faut attendre que le livret de famille arrive à la marie dans combien de temps !!! on sais pas loool
Courage à toi aussi et bon Aiïd à tous
N
28 juillet 2014 19:32
Félicitation Mjidou, jsui contente pour vous hamdoullah. J'ai reçu un mail aujourd'hui me disant que mon dossier était complet, et que dans les prochains jours j'aurais des nouvelles de ma transcription, sans aucun autre détails, c'est frustrant. Kheir incha'Allah.
Aid moubarak à tous.
28 juillet 2014 22:58
Citation
Nabilou23 a écrit:
Félicitation Mjidou, jsui contente pour vous hamdoullah. J'ai reçu un mail aujourd'hui me disant que mon dossier était complet, et que dans les prochains jours j'aurais des nouvelles de ma transcription, sans aucun autre détails, c'est frustrant. Kheir incha'Allah.
Aid moubarak à tous.

Merci Nabilou,

Bonne nouvelle pour vous aussi car nous aussi on avait appelé et ils ont regardé sur lordi et nous ont dit que notre dossier etait complet, 1semaine a peu pret apres lacte est transcrit.
Ce quil fait dici 1semaine rappel et inchallah cava etre transcrit
Bonne chance
m
29 juillet 2014 14:42
consulat de fes, reçu la lettre du btm la semaine derniere, leur manque l'acte de naissance envoyé bien sur mais il leur faut l'intégrale....bref, avec la traduc, donc semaine prochaine devrais etre capable de leur renvoyer, peut etre ke cette fois ci sera la bonne!! un mois de plus...et vous vous en êtres ou???bonne journée
m
30 juillet 2014 16:51
Bonjour enfin le courier a eté recu aujourd'hui et lacte a la mairie ossi bonne chance a vs
30 juillet 2014 17:25
Félicitations !!!
Tu as reçu le courrier du BTM ou de la mairie ?
m
30 juillet 2014 17:39
non du BTM et j'ai appeler a la mairie en ma di kil len reçu aujourd'hui
N
30 juillet 2014 18:29
Après la fin des auditions, j apprends ce jour que ma demande de CCM est envoyé au procureur de la république de Nantes, Savez-vous les délais ? Va t-il y avoir enquête policière ?
30 juillet 2014 20:15
SALAM-ALIKOM Bon féte de L'aiide a tous et " Aiidekom Mobarak Saiide "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook