Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription avec ccm
n
31 juillet 2011 17:21
bonjour ,

je vous demande qu'ils sont les papiers pour la transcription avec ccm

et combien de temps pour recevoir le livret
merci
31 juillet 2011 19:50
salam ca dépend de quel consulat tu dépends mais normalement cest pratiquement pareil pour tous tu vas sur leur site et tu trouveras,

sinon moi ca a mis 3 semaines pour la transcription et 2 semaines pour recevoir le livret
n
1 août 2011 17:51
merci rifia moi je depond de rabat
1 août 2011 20:33
salam, as tu réussi a télécharger les documents ou pas?

Citation
nadalove123 a écrit:
merci rifia moi je depond de rabat
n
1 août 2011 23:24
non , mais au consulat quand on a récupérer le ccm il nous a donner une liste de documents mais je pense pas qu'ils seront sufisant
2 août 2011 20:52
salam, moi je dépends de tanger et quand jai envoyé mon dossier pour la transcription jai envoyé ceux qui étaient sur la liste;

yen aura pas dautre, envoi ceux que tu as sur ta liste, et oublie pas la photocopie de votre ccm
n
3 août 2011 00:26
ok rifia merci bcp
O
3 août 2011 10:27
Salam

Moi j'ai envoyé mon dossier le 01/08 pensez vous qu'en cete période ça ira vite ? pensez vous que pour le 20 septembre j'aurais le livret de famille ou pas ?

sinon pour la liste des documents moi je l'ai trouver sur le site du consulat de France au Maroc je peux te mettre le lien si tu veux voilà

faut pas oublier de mettre photocopie des pages du passeport d'entrée et sortie pour prouver que c'est bien toi qui a passer l'acte adoulaire moi j'y ai ajouter les billets car on voyait pas bien sur le passeport c'est écrit sur la liste des documents voilà

bon courage et ramadan karim
n
3 août 2011 19:26
MmeInshallah2011 tu fait partie de quelle ville?
O
4 août 2011 10:14
j'habite dans le 92 pk ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook