Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription Aout 2011... On se suit ?!
19 septembre 2011 18:13
Inchallaaaaahh !!!! =)
O
19 septembre 2011 18:49
moé, enfin je pense surtout qu'ils ne sont jamais clair dans leur propos ... et que clairement il y a un manque d'organisation

entre ceux qui bénéficie d'une transcription éclaire en 2 semaines et ceux en 9 semaines (partant du fait que c'est avec CCM)
et là ceux qui recoivent leur livret en moins de 2 semaines et là ils annoncent un délai de 3 à 4 semaines

moi j'appelle ça du grand foutage de gueule Grrrr
19 septembre 2011 18:54
Citation
OumNchallah a écrit:
moé, enfin je pense surtout qu'ils ne sont jamais clair dans leur propos ... et que clairement il y a un manque d'organisation

entre ceux qui bénéficie d'une transcription éclaire en 2 semaines et ceux en 9 semaines (partant du fait que c'est avec CCM)
et là ceux qui recoivent leur livret en moins de 2 semaines et là ils annoncent un délai de 3 à 4 semaines

moi j'appelle ça du grand foutage de gueule Grrrr

C claiiiiiiiiir !!
G peur de recevoir la lettre cette semaine, & qu'il me dise que mon livret sera pret dans 3 semain !!!!!!!! crying( je sens que le rdv va me passer sous le nez !!
O
19 septembre 2011 19:31
mais c'est hallucinant je te jure !!! Censored
19 septembre 2011 20:16
G peur de rater mon RDV !! ya plus de rdv pour agadir avant début novembre, serieux si a coze du livret mon mari rate le rdv jvai vraiment pété un cable laaaaaaa Grrrr Grrrr Grrrr angry smiley
O
19 septembre 2011 20:21
Moi j'ai prévu mon coup à moitié !
car j'ai pris un rdv pour le 4 et un pour le 19 je me suis dis on sait jamais mais le prob c'est que j'ai déjà pris mes billets d'avion Grrrr pffff c'est chiant wallah c'est chiant ! j'en ai marre
19 septembre 2011 20:39
Ouais ta bien fait de prendre 2 RDV !! quand j'ai su qu'on pouvait le faire j'avait deja prit un rdv, dc jpouvait pa rajouter un 2eme..
Enfiin bref jspr que mon livret va arrivé inchaellah ..;
K
19 septembre 2011 22:07
sallam les fille en fin j 'ai recu le livret de famille aujourd'huit l3o9balikom koulchi 9rib 3and Lah
K
19 septembre 2011 22:33
mon mari a recu la lettre le vendredi et aujourd'huit il a reccupére le livret normalement sa prend 2 semaine mé ma belle soeur elle a vite fé les choses hamdolah comme ca je rate pas le RDV inchalah bientot vous aussi vous auriez votre livret les fille c koi les document qu'il doit mon mari me l'envoyé SVP AIDE MOIIII


MERCI D4AVANCE
O
20 septembre 2011 09:20
la chanceeeeee ! elle date de quand sa lettre ?

voilà ce que ton mari doit envoyé mais la demande + attestation est à remplir par toi meme : [www.consulfrance-ma.org]
et la liste des pieces : [www.consulfrance-ma.org]

j'ai envie d'appeler la mairie mais je suis sure qu'on va me recaler Censored des gro faignasse il peuvent pas genre juster lever leur fesses et voir tfou ils m'ennervent
20 septembre 2011 09:43
CONTENTE POUR TOI KENI =) bon ba jme retrouve seul mdrr
K
20 septembre 2011 10:08
bonjour les filles je c pa la date mon mari ma rien di inchalah bientot les bonne nouvelle okhti hbiba 69 koulchi byad lah OumInchalah stp est ce que ils demande la carte sejour originale du conjoit français ou un truc comme sa ????
K
20 septembre 2011 10:14
les filles pour justificatif de residence mon mari vivre chez ses parents il peut faire une attestation d'hebergement et est ce qu'il doit egalisé quelque choses à la mairie ou pa SVP
20 septembre 2011 10:21
Kéni ouarda pour l'attestation d'ebergement di lui de la faire légalisé c mieu, apré certaine mairie ne veulent pa les legalisé , mais di lui d'eesayer sa serait mieu, et il te fo un document original de sa nationalité francaise ! moi je vais envoyer ma carte d'identité a mon mari, donc il pourai peux etre te l'envoyer
20 septembre 2011 10:23
& il faut ossi une lettre de la part de la maman ou le papa de ton mari qui dit qu'il est d'accord pour t'heberger ché lui quand tu arrivera en france
20 septembre 2011 10:33
Je vien de regarder la boite au lettre et comme d'habitude vide =(
O
20 septembre 2011 11:06
Hbiba et keni ouarda attention il faut l'originAL DE LA Piece D'IDENTIT2 FRAN9AISE + ORIGINAL DU CERTIFICAT de nationalité !!!

ils disent bien toutes les pièces sont à produire en original + photocopies ne prenez pas de risque d'un eventuel refus !
20 septembre 2011 11:19
Oui je sais tkt pas Oum moi tous mes papier sont prét !! J'attend juste se fameux livreeeeeeeeeeeeet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
O
20 septembre 2011 11:37
pffff hbiba je crois que cette année on aura bien tester notre patience .... mdr c'est koh lanta je te jure
20 septembre 2011 11:58
Pire mdrr, se livreet commence a m'enerver mdrr angry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook