Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription Aout 2011... On se suit ?!
c
8 septembre 2011 15:03
salam alaykoum à tous, je suis nouvelle sur ce forum winking smiley

je vois que nous sommes un peu toutes dans le même cas...
je suis française et mon fiancé marocain on a fait une demande de CCM à Fez au moins d 'août et je viens de recevoir une lettre de leur part en me disant qu'ils refusaient le CCM pour ''défaut d'intention matrimoniale" crying( crying( et que mon dossier est parti à Nantes chez le procureur.. je ne sais vraiment pas quoi faire j'ai peur que lui refuse aussi... c'est tellement dur de vivre loin de lui et financièrement je ne peux pas me permettre beaucoup d'aller retour... crying(
est ce que quelqu'un parmis vous est dans le même cas que nous ??? qu'avez vous fait ??? qu'est ce que je peux faire ???

j'essaie de téléphoner depuis ce matin au tribunal de Nantes mais aucunes réponses.... c'est duuuuuuuur crying( crying(

PS : en août nous avons fait le mariage Hallal dois je en parler au procureur ????

choukran pour vos réponses winking smiley
8 septembre 2011 15:33
Citation
chrisbastli a écrit:
salam alaykoum à tous, je suis nouvelle sur ce forum winking smiley

je vois que nous sommes un peu toutes dans le même cas...
je suis française et mon fiancé marocain on a fait une demande de CCM à Fez au moins d 'août et je viens de recevoir une lettre de leur part en me disant qu'ils refusaient le CCM pour ''défaut d'intention matrimoniale" crying( crying( et que mon dossier est parti à Nantes chez le procureur.. je ne sais vraiment pas quoi faire j'ai peur que lui refuse aussi... c'est tellement dur de vivre loin de lui et financièrement je ne peux pas me permettre beaucoup d'aller retour... crying(
est ce que quelqu'un parmis vous est dans le même cas que nous ??? qu'avez vous fait ??? qu'est ce que je peux faire ???

j'essaie de téléphoner depuis ce matin au tribunal de Nantes mais aucunes réponses.... c'est duuuuuuuur crying( crying(

PS : en août nous avons fait le mariage Hallal dois je en parler au procureur ????

choukran pour vos réponses winking smiley




Je suis desolé ma chere , je ne peux pas te repondre , sur ce post nous avons deja recu le ccm il ya longtemps ^^ nous en somme a la transcription du mariage pour recevoir notre livret de famille ..

Je n'ai pas eu ton probleme pour le ccm , j'espere qu'une personne pourra répondre a ta question..

Bisou & Bonne Chance

Najet smiling smiley
O
8 septembre 2011 16:34
RIEN AUJOURD'HUI !!! je commence serieusement à Grrrr
Ca m'enerve hbiba tes copines ont fait quelque chose pour que ça soit fait en 2 semaines ? genre un courrier ou autre ?? franchement ça msoule ! j'ai envoyé un mail ce matin et là je vais en renvoyer 1.

chrisbastli, ca doit être dur ! moi je te conseille de reunir le plus de preuve possible, vos conversations sur internet, les relevés téléphoniques avec son numéro, les sms, TOUT TOUT TOUT, les billets d'avion aller-retour .... tout tout tout, moi je les avais pris en cas de questions bizarres mais ce n'était pas le cas hamdoullah
écrit un courrier au procureur tu lui explique un peu votre, rencontre, votre parcours, moi je pense que j'aurais fait et j'y aurais joins les preuves ... voilà

bon courage
8 septembre 2011 16:39
Citation
OumNchallah a écrit:
RIEN AUJOURD'HUI !!! je commence serieusement à Grrrr
Ca m'enerve hbiba tes copines ont fait quelque chose pour que ça soit fait en 2 semaines ? genre un courrier ou autre ?? franchement ça msoule ! j'ai envoyé un mail ce matin et là je vais en renvoyer 1.

chrisbastli, ca doit être dur ! moi je te conseille de reunir le plus de preuve possible, vos conversations sur internet, les relevés téléphoniques avec son numéro, les sms, TOUT TOUT TOUT, les billets d'avion aller-retour .... tout tout tout, moi je les avais pris en cas de questions bizarres mais ce n'était pas le cas hamdoullah
écrit un courrier au procureur tu lui explique un peu votre, rencontre, votre parcours, moi je pense que j'aurais fait et j'y aurais joins les preuves ... voilà

bon courage

Non Oum elel non rien fait de special , une ami a fait sa transcription en fevrier dernier elle la recu en 15 jour Sa ok jme sui di comme tte les personne la plupart du temp c 15 ou 20 jour la transcription

pour les personne qui font leur transcription en JUILLET/AOUT c plus longt car ya les vacance donc jme sui di ok pas de souci !! Mais moi ske je comprend pa c prk certaine personne envoie leur dossier plus tard que nous et recoivent leur livret plus tot ???????????

Serieusement sa commence a m'enerver la !!!!! crying(
O
8 septembre 2011 16:54
pffffffffffff ça me gave franchement ça me gave, le pire c'est qu'ils répondent meme pas !!! Grrrr Censored !!! pfffffffffffff le rendez vous avance à grand pas moins d'un mois et j'aurais voulu prendre mon billet un peu plus tot pour pas le payer au prix fort !!! pffffff ça me gave

et au faite tu t'es arrangée pour ton rdv ??
c
8 septembre 2011 16:57
hbiba et oumnchallah merci pour vos réponses.. je pense qu'effectivement je vais faire un dossier béton avec toutes les preuves que j'ai... pour téléphone c'est bon vu qu'on se tel tous les jours et son numéro apparait sur mes relevés.. photos aussi billets d'avion aussi par contre pour le net no car il n'a pas internet mais je pense que déjà se sera bon.. INCHA ALLAH.... bon courage à vous boussa winking smiley
8 septembre 2011 17:10
Ba j'ai changer mon render vous , j'ai prit pour le 10 octobre, vu que le 15 septembre aurait servi a rien avec NANTEEEEES qui foute riiieeeeeeeeeen !!!!!!!!!!!!
O
8 septembre 2011 20:17
Grrrr ils m'énnervent !!!!!!!!!!! je veux mon livret !
8 septembre 2011 20:25
Citation
OumNchallah a écrit:
Grrrr ils m'énnervent !!!!!!!!!!! je veux mon livret !

Mon Dieuu comme jte comprennd mdrrrrrrr
s
8 septembre 2011 21:06
Citation
OumNchallah a écrit:
Grrrr ils m'énnervent !!!!!!!!!!! je veux mon livret !

Moi aussi il commence vraiment mais vraiment a m’énerver Grrrr mais il faut que l'on persévère et on lâche pasDanse
o
8 septembre 2011 23:20
patience patience.........Zen

qu"est ce qu'on devrait dire nous les sans ccm lol

on peut tjr attendresad smiley
9 septembre 2011 10:20
Se matin La boite au lettre vide comme d'habitude crying(, Enore une semaine de galere grrrrrrrrrr Grrrr
s
9 septembre 2011 10:34
Citation
hbiba69 a écrit:
Se matin La boite au lettre vide comme d'habitude crying(, Enore une semaine de galere grrrrrrrrrr Grrrr

Moi le facteur passe à 13h, donc j'attend avec impatienceperplexe
Faites de dou'as pour moi svp, car j'en peux plus t'attendre
O
9 septembre 2011 10:35
Ourzazia, oui vous êtes sans CCM mais vous n'etes pas passée par les 2 mois d'attente CCM, donc au bout du compte ca revient un peu au même .... moi j'ai fait ma demande de CCM en fevrier reçue en avril, mais comme j'ai pas pu y aller plus tot j'ai attendu juillet pour faire l'acte donc si tu compte bien ça fait un bon petit moment ....crying(

PFFFFFFFFFFFFFF boite aux lettre VIDE pour le moment j'y vais toutes les 30 minutes j'habite au RDC ptdr
9 septembre 2011 10:46
J'habite au rdc aussi mdr , meme si le facteur est passé je descent de temp en temp pr voir sad smiley J'ai telment hate de recevoir cette fameuse lettre sad smiley
O
9 septembre 2011 10:48
moi le facteur il passe quand ça lui chante ptdr 10h 12h 13h 15h ! mdrrr tous les jours il fait la java mdrrrrrrrrrr
9 septembre 2011 10:58
Jte souhaite d'avoir une reponsse aujourd'hui Oum
Ana de toute facon jsui sur que de toute facon j'aurais une reponsse apré toi vu que g envoyer mon dossier le 8 ,
Tu a prit le rdv pr visa le Combien ?
9 septembre 2011 11:24
alalala dire qu'il ya 1 an j'étais comme vous !!!!

Mais restez pres du telephone !!!!! ptdr

moi c'était la mairie qui m'avait appelé pour me dire que le livret été prets d'ailleurs je sais pas comment ils ont eu mon n° perplexe
courage les filles c'est bientot la fin !!!!!!
m
9 septembre 2011 14:57
oui c vrai ouarzazia achno ghadi nkolo hna les sans ccm moi ca fait mnt 6 mois passé oufffff c est de la merdre walah ; et toi ouarzazia depuis quant tu as fais la demande de transcription? lah yssahal 3lina bach yajma3na m3a rjalna .
O
9 septembre 2011 16:35
pfff rien aujourd'hui crying( bon lundi j'appelle la mairie sait on jamais et j'envoi un courrier à Nantes avec avis de réception Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook