Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription le 18 août consulat de fez
l
26 septembre 2008 18:45
Salam

Un appel à tous ceux qui ont déposé leurs dossiers le 18/08/2009 au consulat de fez Avez vous eu des nouvelles? reçu votre livret de famille et acte transcrit...Moi je désespère, ils ne me répondent pas J'ai pas de chance j'ai peiné pour obtenir un rdv pour le ccm et pour obtenir ce fameux CCM

Je souhaite être rassuré


Bon ramadan
o
27 septembre 2008 09:04
salut leila je suis dans la même situation que toi je déséspér j'ai fait ma demande de transcription le 25 aout a fés et jattend mon livret qui à ce jour je n'ai pas recu!! c'est streessant je ne pense qu'à ça!!
A
27 septembre 2008 13:21
Salam nous avons déposé la demande de transcription le 12 Aout 2008 le matin,et mon mari à reçu le livret avec trois copie de l'acte transcrit le 24 septembre 2008! selon mon mari ,on a pas eu d'enquète.
ceux qui mette du temps ,passent par nates certainement pour une enquête mais rien de méchant .
faut pas s'inquièter du tout dans ton cas car 18 Aout 2008,faut compter 18 ou 19 Octobre et même avant certainement tu verras le délai est de 2 mois pour l'obtention du livret ,alors un tout petit peu de patience. pour ma part j'ai RDV pour le visa le 28 Octobre inchaallah.
l
27 septembre 2008 15:56
Salam


Merci pour ces messages....

Bon ramadan à tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook