Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription acte mariage consulat de fes
f
1 août 2007 13:53
bonjour nous avons deposer notre demande de transcription par courrier .nous avons eu le recepisse que notre dossier est complet.date 24.04.2007
ya t il des couples qui ont deposer leur dossier durant cet periode? avez vous eu des nouvelle ?
nous avons envoyez des mails et telephonez ..... sans reponses

bonne chance a tous
z
1 août 2007 14:07
moi aussi!!!

par contre moi j'ai déposé mon dossier moi même le 24 avril 2007 et j'ai recu un recepissé comme quoi mon dossier était complet.
j'ai envoyé un fax et 1 email et RIEN pas de réponse!!!
en plus avec le consulat de fez, il faut un RDV POUR FAIRE LA DEMANDE DE VISAet ca repousse toujours (moi j'en est pris un pour début septembre après avoir annulé un en aout!!)

je suis dég...mais bon...

bon courage et on se tiens au courant.
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
f
1 août 2007 14:19
spinning smiley sticking its tongue out(tm)courage on va y ariver ...............
z
1 août 2007 14:43
ouiii on va y arrivé!!grinning smileyconfused smileyangry smileygrinning smileyspinning smiley sticking its tongue outgrinning smileysleeping
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
b
1 août 2007 15:08
j'ai déposé le 12 avril à Fès, et on m 'a dit au consulat que mon livret était parti en début de semaine dernière, et quelques jours plus tard je recevais un mail pour me dire que ce n'était pas encore fait! alors, vous voyez, on pleure quand ils ne nous répondent pas , mais quand on nous répond deux choses différentes en si peu de temps, je ne vous dis pas l'effet que ça fait!!!! je sais pas a quoi ils jouent ces gens là!!!
entre temps, je sais qu il y a des gens qui ont deposé début mai et qui ont reçu leur livret!!! moi aussije suis dégoutée!
courage!!
b
1 août 2007 16:05
j'ai déposé le 12 avril à Fès, et on m 'a dit au consulat que mon livret était parti en début de semaine dernière, et quelques jours plus tard je recevais un mail pour me dire que ce n'était pas encore fait! alors, vous voyez, on pleure quand ils ne nous répondent pas , mais quand on nous répond deux choses différentes en si peu de temps, je ne vous dis pas l'effet que ça fait!!!! je sais pas a quoi ils jouent ces gens là!!!
entre temps, je sais qu il y a des gens qui ont deposé début mai et qui ont reçu leur livret!!! moi aussije suis dégoutée!
courage!!
b
1 août 2007 16:30
uops!!! v'la quq je bégaye maintenant!!!!! lol!!!!!!! je crois qu'ils vont me rendre zozo!!!!
toutes mes excuses aux modérateurs!!! confused smiley
z
1 août 2007 16:41
Citation
bouchra22 a écrit:
uops!!! v'la quq je bégaye maintenant!!!!! lol!!!!!!! je crois qu'ils vont me rendre zozo!!!!
toutes mes excuses aux modérateurs!!! confused smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrr bouchra!!! lol!!!
t'inquiète c'est proche!! mdr...
je crois que c'est surtt qu'ona pas eu de chance pour le dépot de la transcription car en AVRIL ils ralentissent le travail... et oui...les vacances approches!!

moi je me suis pris des jours de vacances pour me détendre... il fait beau .... lol
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
b
1 août 2007 16:44
t'as raison, zineb, je prendrai des vacances dès que je pourrai, et j'irai....au Maroc, pour........leur botter les fesses!!!! tongue sticking out smiley
z
1 août 2007 19:20
Citation
bouchra22 a écrit:
t'as raison, zineb, je prendrai des vacances dès que je pourrai, et j'irai....au Maroc, pour........leur botter les fesses!!!! tongue sticking out smiley

donne des coups pour moi aussi!!!
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
K
1 août 2007 22:12
Je vous admire car vous en riez encore maismoi, j'y arrive, ça fait 1 an et la j'en peut plus....................
z
1 août 2007 22:26
Citation
Khalid 30 a écrit:
Je vous admire car vous en riez encore maismoi, j'y arrive, ça fait 1 an et la j'en peut plus....................

c'est quant même bizare!!
quel est ton parcours??
As tu essayé de les contacter??
Y a t'il des raisons à cela??? l'entretien s'est mal passé, ou femme plus agée ou culture differente??

Moi je me rapelle quand j'ai déposé mon dossier pour ma transcription, il y avait une fille qui était passé par CCM et la pauvre ca faisait 1 an qu'elle attendait son livret de famille!!!!!!! j'ai été choquée et la pauvre elle était venue elle même voir à fez où en était son dossier!!!!

bon courage a toi!! inchALLAH tu l'auras!!
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
K
1 août 2007 22:46
Nous nous sommes mariés le 05juillet 2006 et nous avons déposé notre dossier le 27 juillet 2006 à casablanca.
Ils ont convoqué ma femme car il y avait une faute d'orthographe sur mon extrait d'acte de naissance. je l'ai fait rectifié au tribunal de grande instance ou je suis né. Je leur ai ensuite envoyé (mars 2007) et ils ont à nouveau convoqué ma femme pour lui poser des questions (avril) et depuis plus rien!!!
Les question étais les même que lors de notre entretiens et elle à dit la même chose.
Je les appels souvents et ils me disent d'attendre, voila tout...
f
2 août 2007 09:54
bonjour khalid...fais comme moi prends des vacanses avec ta femme .... profite un maximum et pense pas tro a tout cette paperasse ........ c est ce que je fais avec mon homme et en plus on a pris le temps de faire un petit cafe au laitIn loveAngel pendant que ces gens decident de bien vouloir travailler .....courage et un an c tres long mais faut continuer d y croire
K
2 août 2007 18:39
Merci bien freundschaft!!!
Tu à raison, je vais passer le mois du ramadan avec ma dulcinée
z
3 août 2007 17:28
j'ai recu mon livret!!ClapClap
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
f
5 août 2007 01:28
waw deja je suis vraiment heuereus pour vous je vous felicite trop grave bonne chance merci pour la bonne nouvelle(tm)
b
14 août 2007 22:30
Citation
freundschaft a écrit:
bonjour nous avons deposer notre demande de transcription par courrier .nous avons eu le recepisse que notre dossier est complet.date 24.04.2007
ya t il des couples qui ont deposer leur dossier durant cet periode? avez vous eu des nouvelle ?
nous avons envoyez des mails et telephonez ..... sans reponses

bonne chance a tous

dossier déposé le 12 avril toujours rien!!! et toi Freundschaft?
y en a t'il d'autres dans notre cas?
f
15 août 2007 01:26
toujours rien bouchra22 meme s il y a des gens qui ont recu le livret de famille depose en avril 2007 aussi
b
15 août 2007 01:43
Alors ne t'inquiéte pas. je connais quelqu un qui l'a déposé le même jour que moi et qui n'a reçu son livret qu'hier!!
ils sont gravement en retard cet été!! c'est vraiment trop trop trop long! et les dossiers ont été traités de manière completement anarchique!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook