Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription acte mariage consulat de fes
z
30 août 2007 20:50
perplexejuste une petite question pour la demande de visa est ce que lacte de mariage qu on a eu avec le livret de famille sufit pour la demande de visa ou faut il lacte integrale de mariage que nantes delivre ???????? MERCI DE VOS REPONSE ENCOR UN PEU DE STRESS ET APRES REPOS OBLIGER JUSKO 9eme mois !!!!!
b
30 août 2007 21:27
Citation
zouirette a écrit:
perplexejuste une petite question pour la demande de visa est ce que lacte de mariage qu on a eu avec le livret de famille sufit pour la demande de visa ou faut il lacte integrale de mariage que nantes delivre ???????? MERCI DE VOS REPONSE ENCOR UN PEU DE STRESS ET APRES REPOS OBLIGER JUSKO 9eme mois !!!!!
la copie d'acte de mariage (transcription) que tu as reçu avec le livret
tu dois rajouter
3 formulaires de visa long séjour
4 photos
la photocopie de la CNI du conjoint français
une facture EDF comme preuve de domicile
la lettre de demande d'établissement signature légalisée a la mairie en France
la CNI et le passeport du conjoint marocain

chaque piece doit etre photocopiée pour constituer 3 dossiers, dont un avec les orignaux

mon mari a son RV demain à Fès. Si vous voulez, je reviendrai pour vous raconter
z
31 août 2007 02:11
vraiment tu es tro gentille!!!!! bonne chance pour le visa ! bonne nuit a demain
f
31 août 2007 02:12
merci bouchra
c tres gentille de toi
nous aussi nous vous souhaite plein de bonheur et d amour eternel
apres tu nous raconte comment c passe merciiiiii
f
31 août 2007 02:27
merci bcp
jespere du bonheur pour tout les couples qui attend encore et bon courage pour ceux qui viennent de debuter le parcours
jia juste une question pour le visas est ce que la cin du conjoint fraicais est obligatoire ou ca suffit une copie?
merci encore une fois
z
31 août 2007 13:18
Citation
bouchra22 a écrit:
Citation
zouirette a écrit:
perplexejuste une petite question pour la demande de visa est ce que lacte de mariage qu on a eu avec le livret de famille sufit pour la demande de visa ou faut il lacte integrale de mariage que nantes delivre ???????? MERCI DE VOS REPONSE ENCOR UN PEU DE STRESS ET APRES REPOS OBLIGER JUSKO 9eme mois !!!!!
la copie d'acte de mariage (transcription) que tu as reçu avec le livret
tu dois rajouter
3 formulaires de visa long séjour
4 photos
la photocopie de la CNI du conjoint français
une facture EDF comme preuve de domicile
la lettre de demande d'établissement signature légalisée a la mairie en France
la CNI et le passeport du conjoint marocain

chaque piece doit etre photocopiée pour constituer 3 dossiers, dont un avec les orignaux

mon mari a son RV demain à Fès. Si vous voulez, je reviendrai pour vous raconter

Pour les formulaires long séjour, il faut savoir qu'ils vont les lui donner au consulat et il devra les remplir (il y a des personnnes qui peuvent le remplir à sa place s'il ne peut pas)
Et si ton mari ou ta femme est héberger en France, il faut une attestation d'hebergement de l'hebergeant (meme si ce sont les parents) qui soit légalisé à sa mairie + quittance EDF (original + copie)

bon courage!!
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
z
31 août 2007 13:53
Un conjoint de français n'a pas besoin d'attestation d'accueilseulement une lettre de votre part qui indique que vous souhaitez quevotre conjoint vous rejoigne en France et une preuve de résidence(facture EDF...) a toutes fins utiles je vous joins la listedes documents nécessaires à votre demande de visa. Cordialement. Le Service des Visas "Webmestre.FES-FSLT" a écrit :
z
31 août 2007 14:01
je suis perdu dan tout ca wawww !!!!!!
31 août 2007 14:11
salam
Felicitations et alf mabrouk pour vs 2 !! Pas besoin d'etre stressé ou perdu tt est clair au contraire.
Un peu d'ordre dans les idées et tt ira bien pour le visa in chaa allah. Le + dur est derrière vs, que de bonheur mnt smiling smiley
z
31 août 2007 17:15
merciiiiiiiiiiiiiiiiii pour toi aussi ke du bonheur ! et mintenant repos forcer jusko 9eme moi dr a di repos et pas de stress
b
1 septembre 2007 05:27
felicitation moi je commence seulement a aatendre mon livret j'espere l'avoir pour decembre incha alah car c l'anniversaire de mon epoux
sois heureuse
z
1 septembre 2007 10:40
merci soi patiente et le jour u tu y atends le moin ton livrte sera la sans ke tu ti atende bonne chance .......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook