Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage
V
5 février 2016 17:21
Bonjour à tous
Alors je cherche des personnes qui ont envoyè pour transcrire leurs acte de naissance et acte de mariage en même temps à Nantes
Je veux savoir si cella est faisable ?
Et sa prends combien de temps ?
Merci pour vos témoignages
D
5 février 2016 19:47
Bonjour moi je ne sais pas mais tout simplement appelle Nantes est pose la question à l'agent ......j'ai voulu juste être outil......
Citation
Vernie à ongle a écrit:
Bonjour à tous
Alors je cherche des personnes qui ont envoyè pour transcrire leurs acte de naissance et acte de mariage en même temps à Nantes
Je veux savoir si cella est faisable ?
Et sa prends combien de temps ?
Merci pour vos témoignages
5 février 2016 22:19
si ton mari a sa carte d'identité française il a pas besoin de transcrire son acte de naissance.
s
7 février 2016 01:31
vous pouvez me donner le numéro de nante pour appler svp

Citation
samriad a écrit:
Bonjour moi je ne sais pas mais tout simplement appelle Nantes est pose la question à l'agent ......j'ai voulu juste être outil......
D
7 février 2016 09:21
Bien sur .......0826080604
Tu appelles tu tombes sur une cassette au même temps que la cassette tu composes #6* jusqu'à la cassette te dit je vais te liée avec un agent .....une musique puis soit un agent te répond .....soit tu tombe sur la boite messagerie de cette agent...
D'après ma petite expérience il faut appelé le lundi et le mercredi à 10h30jusqu11h 20
Bonne chance
s
7 février 2016 13:49
mrc bcp bcp par ce que mnt ma femme elle les accocher est tout je ss tellement triste est mnt je ve juste savoir ouai mon dossier car jai recue l'email de numero de dossier le 12/08/2015
Citation
samriad a écrit:
Bien sur .......0826080604
Tu appelles tu tombes sur une cassette au même temps que la cassette tu composes #6* jusqu'à la cassette te dit je vais te liée avec un agent .....une musique puis soit un agent te répond .....soit tu tombe sur la boite messagerie de cette agent...
D'après ma petite expérience il faut appelé le lundi et le mercredi à 10h30jusqu11h 20
Bonne chance
D
7 février 2016 16:04
C'est bien tôt ceux de aout soit patient et garde espoir......
s
7 février 2016 23:27
yarbi est bcp
Citation
samriad a écrit:
C'est bien tôt ceux de aout soit patient et garde espoir......
g
8 février 2016 14:33
Bonjour,

C'est ce que j'ai fais....j'ai déposé mon dossier le 12/11/2015 à nantes ....le 09/12/2016 j'ai eu mon livret de famille et mon acte de mariage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook