Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2015/2016
8 mai 2016 17:20
Salam oui cestkarim normal la transcription dure entre 5 et 6 mois
c
8 mai 2016 22:18
w aleykom salam sarah36
merci bcp
k
9 mai 2016 09:30
salam a tou le monde
ALLAH AKBAR la hawla wa la qouwwata illa billah
je vien de recevoir un mail de nante transcription faite hamdoulilah.
mon parcourt/ dossier ouvert le 3 novembre aucun complement pas de rdv
transcrit le 25 avril mail recu ce jour le 9 mai
9 mai 2016 10:34
Bonjour cestkarim
Si tu as fait le ccm c pas normale que ça dure 3 mois normalemelnt le delais c 2 mois maximum
Alors appel Nante et insiste.
Bon courage
Citation
cestkarim a écrit:
salam
je suis tunisien et ma femme française depuis le 7mars on a envoyer le dossier le 9 elle a reçu un courrier qu on bien resu le dossier pour la transcription et on a pas encore de nouvelles ... aujourd hui sa fait 3mois es que c est normal
c
12 mai 2016 17:42
salam
aujourd hui on a reçu notre livret de famille merci bcp
c
23 mai 2016 20:11
salam
SVP pouvez vous me dire sa prend combient de temp pour corriger un livret de famille et l act de mariage(la faute c est le lieu de mariage)merci
S
12 juin 2016 16:29
Salem a tous inch'Allah romdhakom mabrouk,je vous explique mon parcours
Mariage le 26/12/2015 à Tabarka
Dossier envoyer à Nantes le 29/01/2016 enregistré le 4 février complément de dossier le 17mai envoyé en AR reçu le 2 juin et depuis plus rien malgré les e-mails et les appelles sans réponses...yen as qui sont dans ma situation?et en combien de temps traite il le complément
Merci de vos réponses.
T
13 juin 2016 00:33
Alaykoum salam,

Tu peut me dire il y a eu combien de temps entre l'enregistrement de ton dossier et la demande de complément, j'ai été enregistré le 23 mars et je sais toujours pas s'il manque un papier ou pas, ce 23 juin sa fera 3 mois (je dépens de tunis)

Ne t'inquiète pas pour toi, y en a il sont enregistrer en janvier et il sont toujours en attente, c'est pour bientôt pour ceux enregistrer en janvier In Sha Allah, normalement juin/juillet (6 mois a peu près)
Citation
SabrinaZ a écrit:
Salem a tous inch'Allah romdhakom mabrouk,je vous explique mon parcours
Mariage le 26/12/2015 à Tabarka
Dossier envoyer à Nantes le 29/01/2016 enregistré le 4 février complément de dossier le 17mai envoyé en AR reçu le 2 juin et depuis plus rien malgré les e-mails et les appelles sans réponses...yen as qui sont dans ma situation?et en combien de temps traite il le complément
Merci de vos réponses.
S
13 juin 2016 13:49
Salem TuniZien, entre l'enregistrement et le complément ya eu 4 mois tout sa pour me demandé pk le nom de ma mère est différent sur l'acte de mariage et celui de mon acte de naissance c'est long j'espère l'avoir vite.
h
4 août 2016 12:23
Bonjour depuis 2015 tu as rien recu?
T
5 août 2016 15:55
Salam alaykoum !

Alors SabrinaZ, tu as eu des nouvelles depuis ?
Moi sa fait 2 fois qu'on me demande des compléments, au mois de juin et au mois de juillet et je voudrais savoir si sa retarde la procédure ou pas pour ceux qui on eux des compléments à fournir. Merci de bien vouloir me répondre
Citation
SabrinaZ a écrit:
Salem TuniZien, entre l'enregistrement et le complément ya eu 4 mois tout sa pour me demandé pk le nom de ma mère est différent sur l'acte de mariage et celui de mon acte de naissance c'est long j'espère l'avoir vite.
V
3 septembre 2016 20:46
Bonsoir à tous
Je viens vous exposé mon problème je vous prie de m'aider svp
Alors je suis marié à un Franco algerien én algerie on a envoyè notre dossier de transcription à nante et une semaine après il nous ont renvoyer tout le dossier et ont demander à mon mari le certificat de nationalité française mon mari n'as pas ce certificat donc îl a fait une demande au tribunal pour le certificat de nationalité et après trois mois on reçois une lettre disant que Cômme quoi îl avait falcifier son acte de naissance et acte de mariage (îl est né à Alger) et que le certificat de nationalité française doit lui être refusée alors qu'on a rien falcifier du tôut les documents ont été tiré de son lieu de naissance cela fais 15 ans qu'il vis en France îl a da pièce d'identité et son passeport français îl travail donc on a vraiment rien compris donc on a fait un recour au ministre de la justice concernant son certificat de nationalité française et on attends
Én ce qui me concerne je l'ai rejoin én France avec un visa touristique qui a expiré cela fait 20 jours donc je me retrouve en situation irrégulière sur le territoire français je sais vraiment pas ce que je doit fair svp aidez moi merci
i
3 septembre 2016 21:12
moi j'attends depuis le 24 février et tj rien
F
13 décembre 2016 13:32
bjr je peut savoir comment en peut les contacte merci
F
13 décembre 2016 17:24
Bonjour est-ce que quelqu'un peut me donner le numéro de téléphone du service merci
13 décembre 2016 17:37
0826 08 06 04 après écouter le message appuyez sur * puis sur 6 (Ouvert de 9h à 12h et 13h à 16h)


[email protected]
Citation
Fila27 a écrit:
Bonjour est-ce que quelqu'un peut me donner le numéro de téléphone du service merci
F
13 décembre 2016 19:57
Ah je vous remercié
F
15 décembre 2016 08:21
Bjr je voudrais savoir est-ce qu'il y a des gens parmi vous qu'ils ont reçu une nouvelle demande concernant les dépôts de août 2016 merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook