Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription de mon acte de mariage
a
12 janvier 2016 22:45
Bonjour,
J' ai envoyé mon dossier a nantes le 4 september le 7 september j ai eu l'accusé de reception apres ils m'ont demandé de justifier ma presence en tunisie au moment de celebration de mariage je les ai envoyé une fiche de mouvement frontalier et un copie passeport le courrier a eté délivré à nantes le 21 décembre et depuis il y a aucun e mail ça prendra bcp du temp daprés vos experience ?sachant que mon dossier est acev CCM.
l
13 janvier 2016 17:54
en algerie pour moi la wilaya m'a remis une attestation de presence au mariage losqu'il a ete celebre c'est ce qu'il veulent une attestation de là ou a ete celebre ton mariage bon courage
a
13 janvier 2016 19:11
Bon j ai envoyé un certificat copie passeport avec les tompons une fiche de mouvement ils ont recu le courrier depuis le 21 decembre l etude dossier va direr pour longtemps?
t
13 janvier 2016 19:48
Normalement c’est environ 2 mois sans complément de dossier donc appelle les peut-être ?
a
13 janvier 2016 23:07
Moi c avec complément et ils ont reçu le complément le 21 decm.
24 janvier 2016 10:04
Bonjour abbesfs
Alors toujours pas de nouvelle ??
a
13 février 2016 03:04
Pas encore angry smiley
13 février 2016 09:25
Abbesfs bonjour
Tu devrais appeler Nante car moi mon acte a été transcrit j'attends le livret de famille maintenant . Sachant que mon dossier a été ouvert le 18/01 et il était complet
Citation
abbesfs a écrit:
Pas encore angry smiley
a
14 février 2016 00:04
j'ai envoyé un e-mail et j'ai reçu cette réponse:
Je me réfère à votre courriel en date du 09/11/2016 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.

Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours.

Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours.

Je vous invite à relire notre message informatif automatique transmis lors de l'envoi de votre courriel et patienter encore dans l'attente de notre correspondance.
14 février 2016 02:23
ok nchallh dans les jours à venir ca sera bon .
Mais appelle comme même tu comprendra mieu la situation à mon avis
Citation
abbesfs a écrit:
j'ai envoyé un e-mail et j'ai reçu cette réponse:
Je me réfère à votre courriel en date du 09/11/2016 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.

Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours.

Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours.

Je vous invite à relire notre message informatif automatique transmis lors de l'envoi de votre courriel et patienter encore dans l'attente de notre correspondance.
14 février 2016 10:26
bonjour yak83 a toi dit est ce que tu dire dans l envoyee
du mail tu a nante tu a ecrire quoi pour qui repondre ainssi
mercie de ta reponse
sinonje pense ces bon pour toi puisque il ton demander de complement
moi ces mon ca jai ue un complement sur mon dossier
acte de mariage rectification plus envoyee du registe en francais et arab
traduit en francais et egalisse au bled
envoyee du complement le 1fevrier acc rec le 3fevrier
a nante
14 février 2016 22:02
Bonsoir momo54321
Moi j'ai appelé Nante et la dame m'a répondu
14 février 2016 22:08
bonsoir a toi a oui la dame elle ta repondu et elle ta dit quoi?????
14 février 2016 22:13
J'ai appelée le 09/02 elle ma di que mon acte a été transcrit le 08/02 et qu'il ya un délais de 3 semaines pour que la mairie m'appelle pour le livret . Cela veut dire que c 3 semaine maxi mais peut être avant 3 semaine
14 février 2016 22:26
OK D ACCORD CES COLL MON FRERE MAIS DIT A TU FAIT LE CCM??
14 février 2016 23:08
Oui j'ai fais le ccm .
15 février 2016 08:29
ok d accord moi jai pas fait le ccm mais mt sa fait 6MOIS et 5jours
15 février 2016 10:27
Ah ok
Nchallh bientôt pour toi aussi
C vrai que c super long 6 mois
15 février 2016 10:36
OUI JE SAIS MAIS mt sa fait 6mois et 5jour
jai aussi un complement de papier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook