Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
du ccm à la transcription
28 janvier 2014 21:32
salam ou3alaykoum

pour le ccm moi je les on 2 semaine hamdoulillah donc direction le maroc la semaine prochaine pour faire mon acte de mariage é commencer pour la transcription
28 janvier 2014 22:30
félicitation Malika bon courage o allah ykemel belkhir
28 janvier 2014 22:46
Amine merci bcp ENFIN!!! lol
m
28 janvier 2014 23:24
Salam aleycoum
Faut il légaliser toutes les photocopies?
28 janvier 2014 23:32
tout papier vient de france je pense tu n'as pas besoin de les légaliser, les papiers qui viennent du Maroc il faut les légaliser ( ça pour les administrations françaises comme le consulat ou nantes)
m
29 janvier 2014 00:50
Pour l'acte adoulaire, c'est ladoul qui fait le nécessaire pour emmener l'acte au tribunal pour l'autorisation? C'est bien sa?
C
29 janvier 2014 01:52
l'autorisation se fait avant l'acte de mariage est c'est a toi de faire les demarches les adouls font rien il te disse de revenir quand tu a recu tes papiers pour ma part j'ai etais directement au tribunal des famille a oulfa est il mon dit tout les documents a ramener sa se fait rapidement est sans rendevou mais uniquement le matin j'ai deposer le dossier il etais vers 10h30 est a 14h on n'est passer a l enquette de police ensuite tu attend 48 heures est te delivre l'autorisation est la tu peux faire l'actes chez les adouls .
m
29 janvier 2014 06:52
Il faut aller a quel tribunal? Et que faut mettre dans le dossier?
29 janvier 2014 16:08
Citation
Casawia Minah a écrit:
l'autorisation se fait avant l'acte de mariage est c'est a toi de faire les demarches les adouls font rien il te disse de revenir quand tu a recu tes papiers pour ma part j'ai etais directement au tribunal des famille a oulfa est il mon dit tout les documents a ramener sa se fait rapidement est sans rendevou mais uniquement le matin j'ai deposer le dossier il etais vers 10h30 est a 14h on n'est passer a l enquette de police ensuite tu attend 48 heures est te delivre l'autorisation est la tu peux faire l'actes chez les adouls .

pour moi l'adoul s'est occupé de l'autorisation on lui a juste donné les papiers, et on a signé tout de suite et 10 jrs après j'ai été le récupérer mais juste après je suis allée au tribunal de 1er instance pour le legaliser
m
31 janvier 2014 16:09
salam akhti merci
mai moi j ai un grand probleme j ai poser mon CCM de puis le mois avril 2013 en a pa recu l accort jusqua mtn mon fiance francais moi je suis marocain lui il deja devorce deux foissa deuzieme femme a ete une maghribine dan un sutiation irrigulier difirent age entre nous 10 ans est que sa peu refuse notre ccm
mai il fai un avocat mtn est se que l avocat peu regler notre CCM puis quand marier
aider moi svp
p
5 février 2014 15:16
bnj vs di ke le ccm sa délivrer dans 2 mois a partir de la date de depot le dossier , je crois c'etais avant , mais actuellement il ya trop de monde , pour moi sa ne délivre pas avant le mois d’août car mon audition juska mois de juin , si kelk'un posé dossier en 2014 j'ai besoin vraiment des nouvelle , et si l'audition passe meme jour de depot dossier ou y'auras autre rdv pr le passé si oui combien de temps faut att merci a ts



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/14 19:50 par prtoi.
5 février 2014 22:57
Citation
mouuuna a écrit:
salam akhti merci
mai moi j ai un grand probleme j ai poser mon CCM de puis le mois avril 2013 en a pa recu l accort jusqua mtn mon fiance francais moi je suis marocain lui il deja devorce deux foissa deuzieme femme a ete une maghribine dan un sutiation irrigulier difirent age entre nous 10 ans est que sa peu refuse notre ccm
mai il fai un avocat mtn est se que l avocat peu regler notre CCM puis quand marier
aider moi svp

salam
franchement depuis avril il y a surement un problème, est ce que vous avez contacté le consulat s'il ont bien traité votre dossier.
La différence d'âge n'est pas un problème.est ce que sont dernier divorce a été prononcé?
Avant de voir avec un avocat essayer d'aller au consulat pour voir ou est le problème
bonne chance
5 février 2014 23:00
Citation
prtoi a écrit:
bnj vs di ke le ccm sa délivrer dans 2 mois a partir de la date de depot le dossier , je crois c'etais avant , mais actuellement il ya trop de monde , pour moi sa ne délivre pas avant le mois d’août car mon audition juska mois de juin , si kelk'un posé dossier en 2014 j'ai besoin vraiment des nouvelle , et si l'audition passe meme jour de depot dossier ou y'auras autre rdv pr le passé si oui combien de temps faut att merci a ts

tout ce temps que pour l'audition même pas pour avoir ce certificat? C troooop
m
5 février 2014 23:20
Salam aleycoum, combien de temps faut il pour pouvoir récuperer l'acte de mariage? pour pouvoir ensuite faire les demarches pour la transcription?
BarakAllah oufikoum
p
6 février 2014 01:46
oui , javais compris sa psk la dame au consulat dis ke je ne peux pas avoir cette certificat avant d'aout , psk il y a de monde , a la fin je ne comprend pas pk tout sa , mariage sans ccm pour la transcription sa durée entre 3 et 6 mois
m
6 février 2014 10:21
merci Urangel a votre reponse
le problème c est sa douzième mariage la femme a été a situation irrégulier
6 février 2014 21:41
Citation
prtoi a écrit:
oui , javais compris sa psk la dame au consulat dis ke je ne peux pas avoir cette certificat avant d'aout , psk il y a de monde , a la fin je ne comprend pas pk tout sa , mariage sans ccm pour la transcription sa durée entre 3 et 6 mois

un mariage sans ccam la transcription prend de 6 mois à un an mais dans ton cas 6 mois que pour le ccam???
tu depend de quel consulat?
p
6 février 2014 21:48
consulat d'oran ,
6 février 2014 21:54
Citation
mouuuna a écrit:
merci Urangel a votre reponse
le problème c est sa douzième mariage la femme a été a situation irrégulier

dans ce cas c'est compliqué
je crois que si la situation de son ex n'est pas encore en règle pour l'etat français ton fiancé ne saura pas te faire venir en france.

je te souhaite vraiment une très bonne chance.
m
6 février 2014 22:24
bonsoir angel
nn mtn son divorcee et elle a régler ses papier grâce a lui et elle remarier mtn et lui est moi en soufre mtn a cause d elle
mai c est quoi la solution c est HaRAM tous sa ya un grand amour entre nous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook