Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les doc de transcription san ccm
a
8 mars 2011 22:16
bonjour

j ai une amie qui a fait son acte adoulaire sans ccm et la elle est a l etape de trscpt,les doc si joint pour la trscpt sont ils les memes pour les acte sans ccm,ou vue que le couple na paq fait trscpt doit fournire d autre doc,merci.
[www.consulfrance-ma.org]
s
9 mars 2011 00:52
a
9 mars 2011 01:20
merci bricoleur j ai vue ca,je vais lui fair part.
ya t ils des cas pareile?
9 mars 2011 09:14
SALAM


moi j ai fait transcription sans ccm j ai u mon livret en 1mois .... j ai envoyer les même doc mais sans le ccm et pour remplacer le ccm j ai ajouter une lettre en précisant que je n avait pas de ccm car je ne connaissais pas cette démarche .... sa a été rapide pour moi maintenant est ce que Nantes est tjrs rapide pour les sans ccm ... je précise que c était avec la nouvelle procédure et et que c était au début ... i koun kheir inchallah
a
9 mars 2011 15:10
ok merci bien
a
9 mars 2011 23:10
je ss un peut confuse avec cette nouvelle loi de trscp pour les sans ccmt,faut t il envoyer les meme doc qu une trscpt normale ou encore rajouter?
s ils a des personnes qui ont fait leur trscpt sans ccm apres 2011 tenez moi au courant,lah yjazikom bikhir.
a
11 mars 2011 13:42
ya personnes qui a une reponse a ma question,ou on est la just pour lire les sujet des autres et répondre a ceux qu on connait.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook