Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription
s
9 février 2009 22:18
Salam

Je viens de recevoir mon livret de famille et j'aurais voulu savoir pour les personnes qui sont passés par là transcription,combien de temps est t'elle valable?

j'attends vos réponses.

je vous remercie.
m
15 février 2009 18:32
salam khti deja il fo m dire si c est en france ou u bled
k
9 mars 2009 14:31
j'ai mon transcription le 21/08/08
aujourd'hui j'ai eu une bonne nouvelle
la dame du consulat de tanger elle ma dit le livret à était envoyer a la mairie.
mais j'aimerais savoir combien de temps il faut pour que la maire ma envoi un convocation.


merci a bientôt.
l
lat
9 mars 2009 14:34
salam
je pense et ce n'est que mon avis, qu'il n'y as pas de date de validité pour la transcription vu que c'est avec ton livret de famille
c'est comme ton acte de mariage, il est valable a vie!
j
9 mars 2009 14:37
félicitations pour la nouvelle , svp kawtar je trouve ke 7 mois pour avoir ton livret c deja long je depen aussi de tanger , je veu savoir tu es passé par quel dame le jour de transcription et elle vous a disai d'attendre combien ?
et pour ta question si ton livret a etai envoyer alors tu le recois bientot 3 semaine ou 1 mois
j
9 mars 2009 14:40
kaoutar je m'excuse pour la reponse ke je tai donné mais je crois si le livret est envoyé a la mairi alors tu le recois bientot bientot incha allah
9 mars 2009 15:23
tu peu telephoné a la mairie pour savoir moi ces se que j'ai fait, et pour lat 1 acte de mariage et valable 3 mois comme 1 acte de naissance.
k
9 mars 2009 15:28
dite moi pour la demmande de visa c'est obligé que je soi avec mon mari o pas.
k
9 mars 2009 15:30
jesuis aller a la mairie la dame elle ma dit il faut attendre 2mois pour que nous ont vous envoi la convocation.c'est vrais ça 2mois
j
9 mars 2009 16:37
re

je trouve que 2 mois c trop, et pour le viza c'est pas la peine d'etre avec ton mari

bonne chance et tien nous au courant .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook