Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription fes
m
8 juillet 2008 21:44
SALEM A TOUS
JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR PRENDRE RDV POUR POUR LE VISAS SACHANT QUE SUR INTERNET IL N Y A PAS DE DATE NI D HORAIRES BREF CA NE FONCTIONNE PAS HELP!!!!!
m
8 juillet 2008 21:57
SALEM A TOUS JE VOULAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR PRENDRE RDV POUR LE VISAS SUR INTERNET CA NE FONCTIONNE PAS IL N Y A PAS D HORAIRE NI DE DATE COMMENT FAIRE MERCI DE ME DONNER DES RENSEIGNEMENTS
V
9 juillet 2008 17:50
Citation
sayyahyah a écrit:
Mabrouk le livret ma chere , vivement le visa inchalah que ton mari te rejoind tres bientot ClapClap

merci j'espére bientot ton tour inchallah

bizzz
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
V
9 juillet 2008 17:51
Citation
meknasya a écrit:
SALEM A TOUS JE VOULAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR PRENDRE RDV POUR LE VISAS SUR INTERNET CA NE FONCTIONNE PAS IL N Y A PAS D HORAIRE NI DE DATE COMMENT FAIRE MERCI DE ME DONNER DES RENSEIGNEMENTS


il faut que tu ouvres la pages de rdv à partir de 9h du matin jusqu'a 11 h il y a des rdv proposer il faut actualiser la page à chaque fois
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
b
10 juillet 2008 14:08
toutes felcitation pour ton livret de famille
l
10 juillet 2008 14:27
salam a tous,
jaimerai savoir quelles sont les démarche a suivre pour faire la transccription de mariage et enregistrement si on peut pas fair tout ça via internet sans se déplacer au Maroc?

Merçi pour les renseignements
m
10 juillet 2008 15:08
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Citation
meknasya a écrit:
SALEM A TOUS JE VOULAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR PRENDRE RDV POUR LE VISAS SUR INTERNET CA NE FONCTIONNE PAS IL N Y A PAS D HORAIRE NI DE DATE COMMENT FAIRE MERCI DE ME DONNER DES RENSEIGNEMENTS


il faut que tu ouvres la pages de rdv à partir de 9h du matin jusqu'a 11 h il y a des rdv proposer il faut actualiser la page à chaque fois


salem
merci pour l info mais je ne comprend pas pourquoi metrre les rendez vous sur internet si cela est régulé et puis les autres consulats ca fonctionne toute la journée!!
merci encore
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook