Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transavia : premiers vols aujourd'hui
I
10 juillet 2007 11:12
Bonjour,

je tiens au courant les personnes qui ont peut-être résérvés avec la compagnie Transavia, les premiers vls ont commencer aujourd'hui et mon petit frère et petite soeur ont fais donc le départ ce matin vers Oujda à 7h20 avec une heure de retard et là je viens d'appeler l'avions à attérit smiling smiley donc la compagnie existe bel et bien grinning smiley
l
10 juillet 2007 12:18
allah y dihoum rhkla kheir inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
10 juillet 2007 12:21
Ah une personne fiha swab grinning smiley


amine ma soeursmiling smiley
10 juillet 2007 12:45
Citation
Mme Brunette a écrit:
Bonjour,

je tiens au courant les personnes qui ont peut-être résérvés avec la compagnie Transavia, les premiers vls ont commencer aujourd'hui et mon petit frère et petite soeur ont fais donc le départ ce matin vers Oujda à 7h20 avec une heure de retard et là je viens d'appeler l'avions à attérit smiling smiley donc la compagnie existe bel et bien grinning smiley

Salam , c'est une bonne nouvelle , sinon Transavia est la low-coast d'Air France...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
10 juillet 2007 13:27
Merci Mme Brunette pour cette info... Je vais enfin pouvoir me débarrasser de ma belle-soeur...Mdr Clap
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
I
10 juillet 2007 14:09
oui c'est la low-cost de air france, j'ai demander à ma petite soeur comment c'est à l'intérieur, elle m'a fais trop rire, ele m'a dit "souerette tout est vert ici, même les hôtesse de l'air sont habillé en vert on se croirait dans un jardin"grinning smiley lol je lui est répondu"ah bah c'est un avion 3arbi machi françawi" tout ça par sms lol

la chanvce ils sont déjà au bled maintenant, je les rejoins dans deux semainesnchallah


karmaboss hachmi chouiya (grinning smiley 3endk sahh, bon débarasevil)
g
10 juillet 2007 15:19
bonjour mme brunette, est ce que transvasia fait des départ de paris et combien a payé ta soeur le billet aller retour!!!!
I
10 juillet 2007 15:44
Oui elle fais des départs de paris orly, moi j’avais pris les billets dès l’apparition de la compagnie, c’était encore pas trop cher : 543 euro aller retour pour personnes. Sinon j’ai voulu résérvée pour mon père un départ de oujda/paris j’ai trouver y’a une semaine à 62 euro lol
g
10 juillet 2007 16:13
peux tu me donner les coordonées s'il te plait Mme brunettte
I
10 juillet 2007 16:14
[www.transavia.com]


voilà smiling smiley j'espère que tu trouveras ton bonheur
g
10 juillet 2007 16:19
merci mme brunette
10 juillet 2007 17:54
Citation
Mme Brunette a écrit:
Oui elle fais des départs de paris orly, moi j’avais pris les billets dès l’apparition de la compagnie, c’était encore pas trop cher : 543 euro aller retour pour personnes. Sinon j’ai voulu résérvée pour mon père un départ de oujda/paris j’ai trouver y’a une semaine à 62 euro lol

543 euros , pour un A/R c'est cher eye popping smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
I
11 juillet 2007 09:24
543 euro pour deux personne angelo alors qu’à ce moment là les prix dans les agences était à 900 euro, ça reste cher mais ça reste mieux que 90 euro winking smiley
g
11 juillet 2007 09:29
bizarre mme brunette j'arrive pas a avoir leur numéro de téléphone, peux tu me le donner s'il te plait merci beaucoup
I
11 juillet 2007 09:47
0892 058888
(34 ct/min.)
m
11 juillet 2007 09:48
ma meer est parti depuis le 1er juillet avec. elle avais payer 220e l'aller retour paris agadir. mais maintenant les prix ont grave augmenté!!
I
11 juillet 2007 10:01
Oui pour agadir ça à commencer plutôt, pour oujda que le 10 juillet : )
C’est vrai que les prix au départ de pris ont peut-être augmenté, mais j’ai vu un départ du Maroc vers paris c’était à 62 euro avec taxe c’est pas du tout cher
moi dès que jai découvert le compgnie je l'ai Dis à tout le monde : ma tante, ses deux filles et son garçon avec son bébé, ma sœur aussi grinning smiley
O
12 juillet 2007 17:11
Citation
Mme Brunette a écrit:
0892 058888
(34 ct/min.)

CE NUMERO NE FONCTIONNE PAS
JAI DU APPELER APT D ORLY KI MONT COMMUNIQUER LE BON

TRIKH SALAMA A TOUS NOS FRERES ET SOEURS KI PARTENT INCHALLAH CET ETE
I
12 juillet 2007 17:23
tiens!! c'est drôle, moi je l'avais utilisé et ça à bien marcher..mais puisque tu as le bon communique le au autres tu leur rendra service toi au moins
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook