Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transavia?
c
29 août 2007 20:31
J'ai entendue dire que Transavia était une compagnie low cost.
J'aimerai bien prendre un billet mais je suis pas sûre au niveau de la sécurité.

Est ce que c'est une agence sûre?

y'a t-il des repas à bord?
s
29 août 2007 20:34
Salam,smiling smiley

Mon cousin est passé par cette compagnie cet été !!
Je peux te dire qu'il est arrivé vivant !! grinning smiley
Pour le reste, je ne sais pas !!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
29 août 2007 21:13
Citation
chatain a écrit:
J'ai entendue dire que Transavia était une compagnie low cost.
J'aimerai bien prendre un billet mais je suis pas sûre au niveau de la sécurité.

Est ce que c'est une agence sûre?

y'a t-il des repas à bord?

C'est la low-cost d'air France
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
30 août 2007 10:10
ca doit etre un car volant, pourquoi prendre des risques.moi kan je part au maroc je prefere prendre air france ou royal air maroc et c pas bcp plus cher je pense.moi l année derniere en juin 2006 j ai pris un aller retour paris marrakech avec air france j ai payé 250 euros.
t
30 août 2007 10:13
Oui mais salwa26 Marrakech, c'est pas cher.
Oujda par exemple, c'est hors de prix avec Air France.
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
M
30 août 2007 19:45
oui c une agence sur g pris deux billet cet ete et nan il ni ya pas de repas a bord
y
31 août 2007 10:42
Citation
MIRY a écrit:
oui c une agence sur g pris deux billet cet ete et nan il ni ya pas de repas a bord



Bah tiens c'est une bonne occassion de ramener son sandwich grec dans l'avion! grinning smiley Je l'ai pas encore fait mais je vais tester!
I
31 août 2007 10:50
C’est une agence qu’à pris presque toute ma famille(sœurs et frère, cousins et cousine et tante lol) cet été, y’a pas de repas à bord mais apparemment y’en a en vente et c’est pas trop cher mais bon, moi les repas des avions j’aime pas donc ça ne me dérange pas.
Ils sont partie et revenue vivant aussi, pas beaucoup de retard(15 min) donc pourquoi pas !! d’ailleurs là j’ai trouver un billet qui m’encourage tellement à aller passer dix jours du mois de ramadan au bled, je ne travail pas en septembre donc why not, je pense que ce sera l’occasion ou jamais parce que quand je reprendrais une activité professionnelle, je pourrais toujours rêver d’y aller grinning smiley
c
31 août 2007 12:12
Jamais pris! mais je crois que je vais essayer aussi...

Le fait que le repas ne soit pas offert, ca ne me dérange pas le moins du monde. au contraire, c'est ce qui fait grimper le prix du billet. Ca coute environ 20% du billet d'avion pour une qualité, franchement qui laisse a désirer (RAM, a chaque fois je suis malade! lol).
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook