Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Transavia?????????
n
27 avril 2007 14:33
Merci pr l'infos c'est vraiment pas cher mais reste à voir le transport au Maroc entre Agadir et Rabat par exemple c'est pas évident!!!!!!
O
27 avril 2007 14:54
Citation
naouara a écrit:
Merci pr l'infos c'est vraiment pas cher mais reste à voir le transport au Maroc entre Agadir et Rabat par exemple c'est pas évident!!!!!!

SI TU DOIS TE RENDRE A RABAT NE VA PAS A AGADIR.....CEST TROP LOIN
Y A DES TARIFS SUR RABAT OU CASA DIRECTEMENT PAS AVEC EUX MAIS AVEC DAUTRE COMPAGNIE
Z
27 avril 2007 15:08
Citation
oum rania a écrit:
SALAM OULEHKOUM A VOUS TOUS

VOILA UN SITE POUR DES PRIX SUR AGADIR HALUCINANTTTTTTTT

CETS UNE FILIALE DE AIR FRANCE.....LE PREMIER DEPART SUR AGADIR CEST LE 30 JUIN

EX DE PRIX DEPART 30/06 RETOUR 28/08.....203.30 EURO

ALORS VITE!!!!!!!Clap

www.transavia.com

pour avoir les info en francais cliquer sur le drapeau france en haut a droite du site


waaaaaaaaaaaaaaaa c'est vrai est ce que c'est fiable au moins ?alala c'est pas cher du tout
oum rania tu as pri ton billet ici ?
" mad ri7 idss an gan :zzz ir or nzri sidi rassoullah wali f njla ":A: Tassoussite oui c'est moi :A:
O
27 avril 2007 15:28
non je vais le reserver bientot pour ma mere et ma soeur

je suis agent de voyages
jen ai discuter avec mon boss rien ke ce matin ....il me disait ke vraiment cets super INTERSSANT
surtout ke cest une filiALE AIR FRANCE.........donc cest serieux

mais ca va partir kom des petits painsClap
alors faite vite!!!!!
O
27 avril 2007 15:31
POUR INFO ILS FONT OUJDA AUSSI
I
27 avril 2007 15:33
bah c'est ce qui est super, c'est que pour une fois y'a des vols pas cher pour oujda et pas que pour fés, casa, marrakech et agadir
27 avril 2007 18:15
Merci à Monsieur le Modo d'avoir réuni tous les posts concernant "transavia". Clap

Et pour le Modo, hip hip hip????


Hourraaaaaaaaa
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
L
27 avril 2007 18:20
HEEEEEEEEELP! Moi j'ai un problème pour réserver sur le site de transavia. J'ai bien rentré le code de ma CB mais ça marche pas et il me dit de recommencer. J'ai recommancé 3 fois, mon compte est alimenté donc ya pa de problème à ce niveau là mais ça marche toujours pas. moody smiley
Le verbe AIMER est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel. Jean COCTEAU
27 avril 2007 18:21
A mon avis, il doit y avoir trop de monde sur le site. Retente un peu plus tard
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
L
28 avril 2007 08:48
Ouf ça y est ça marche ce matin. J'ai réservé 2 allers-retours paris-agadir du 26 juillet au 17 août pour 435,10 euros. le seul problème cé pour l'aller l'avion décolle à 6h40 d'orly, mais bon vu la prix on peut pas tout avoir.
Maintenant il me reste plus qu'à annuler ma réservation chez marmara (964 euros), avec 60 euros de frais d'annulation tout de mêmeangry smiley.
Le verbe AIMER est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel. Jean COCTEAU
f
28 avril 2007 11:09
Citation
LOVIE a écrit:
Ouf ça y est ça marche ce matin. J'ai réservé 2 allers-retours paris-agadir du 26 juillet au 17 août pour 435,10 euros. le seul problème cé pour l'aller l'avion décolle à 6h40 d'orly, mais bon vu la prix on peut pas tout avoir.
Maintenant il me reste plus qu'à annuler ma réservation chez marmara (964 euros), avec 60 euros de frais d'annulation tout de mêmeangry smiley.

salam

ta eu des billet a moitié pris ta bien eu de la chance.Moi ma soeur a pris la semaine derniére ces billet chez safars tours pour 3 persones et elle en a eu pour 970€pour une semaine prés elle aurait pu les avoir a 600€ et en plus chez safars tours ont peut même pas annulé.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
C
28 avril 2007 14:04
Tu gagnes au change:Transavia,c'est Air France alors que Marmara ooooooof!thumbs down
I
28 avril 2007 19:24
coucou smiling smiley

verdict : c'est résérvé pour ma tite soeur et ti frère : 543 euro au lieu de 950 chez les autres compagnies.


j'en ai parlé très vite à ma tante et mes cousines, elle a préfére prendre leur numéro de tél pour tre rassurée et elle les a appelé ce matin et je vous informe que le billet résérvé par tél et un peu plus cher qu'en ligne, donc voilà : unbillet pour elle : 268 euro, 2 pour mescousines : 543 aussi, et un autre pour mon cousin et sa fille je sais pas encore à combien grinning smiley... non non j'aui pas pris tous les billets :evil

les départs sont unpeu tôt mais ma3lich ça vaut le coup.
28 avril 2007 21:48
Dis donc Mme Brunette, à ce rythme là, tu vas te réservé un avion pour toi toute seule....


Vite les filles, Mme Brunette risque de prendre un abonnement sur cette compagnie !!! Clap

Je plaisante hbiba...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
I
28 avril 2007 23:01
lol faites vite alors grinning smiley mais vous inquiétez pas dans NOTRE avion grinning smiley on peut accepter d'autre personnes éranger..enfin, s'il reste des placesgrinning smiley
Z
28 avril 2007 23:25
Citation
Mme Brunette a écrit:
coucou smiling smiley

verdict : c'est résérvé pour ma tite soeur et ti frère : 543 euro au lieu de 950 chez les autres compagnies.


j'en ai parlé très vite à ma tante et mes cousines, elle a préfére prendre leur numéro de tél pour tre rassurée et elle les a appelé ce matin et je vous informe que le billet résérvé par tél et un peu plus cher qu'en ligne, donc voilà : unbillet pour elle : 268 euro, 2 pour mescousines : 543 aussi, et un autre pour mon cousin et sa fille je sais pas encore à combien grinning smiley... non non j'aui pas pris tous les billets :evil

les départs sont unpeu tôt mais ma3lich ça vaut le coup.

ayéééééééé moi aussi j'ai reservé pour 4 personnes 383euros pour début juillet nchallah
j'ai voulu applé mais j'avou j'ai hésité je savais que ca allait couté plus cher lol bref
sinon mme brunette tu as ressu que la confirmation yak ?
" mad ri7 idss an gan :zzz ir or nzri sidi rassoullah wali f njla ":A: Tassoussite oui c'est moi :A:
I
28 avril 2007 23:49
oui la confirmation qui représente un billet elctronique..

dommage y'a droit qu'à 20kg pour le bagage grinning smiley
Z
28 avril 2007 23:58
Citation
Mme Brunette a écrit:
oui la confirmation qui représente un billet elctronique..

dommage y'a droit qu'à 20kg pour le bagage grinning smiley
oki merci smiling smiley

j'avou 20 kilos c'est pas bcp mais ma3lich on va envoyé par car grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/07 23:59 par Zinus.
" mad ri7 idss an gan :zzz ir or nzri sidi rassoullah wali f njla ":A: Tassoussite oui c'est moi :A:
I
29 avril 2007 00:13
loooooooooooooooool zinus..moi je vais en voiture nchallah donc no problem pour tous mes tas de chaussures, de sac et d'habits grinning smiley

yallah sir tna3ssi grinning smiley bonne nuit
Z
29 avril 2007 00:25
Citation
Mme Brunette a écrit:
loooooooooooooooool zinus..moi je vais en voiture nchallah donc no problem pour tous mes tas de chaussures, de sac et d'habits grinning smiley

yallah sir tna3ssi grinning smiley bonne nuit


waaaaaaa la chance mdrrrr t'en a des paires de chaussure alors mdrr iwa rempli la ta voiture grinning smiley profite moi mes chaussures vont arrivé au bled avant moi yallah mdrrevil

bonne nuit yawning smiley
" mad ri7 idss an gan :zzz ir or nzri sidi rassoullah wali f njla ":A: Tassoussite oui c'est moi :A:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook