Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transat bébé
t
15 janvier 2012 13:15
Slm pour le transat vous l'achetez dès la naissance ? Si oui quel genre de modèle ? Si vous pouvez mettre des photos.
B
15 janvier 2012 13:24
> Bonjour,
à la naissance bébé dort beaucoup mais je te met le lien du transat qui me plait > [www.auchan.fr]
Et le même style en moins cher > [www.auchan.fr]
15 janvier 2012 13:25
salam

je te conseils une balancelle voila celle que j'ai acheté pour ma puce

ici
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
t
15 janvier 2012 13:45
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

je te conseils une balancelle voila celle que j'ai acheté pour ma puce

ici



slm j'aime bien.
n
15 janvier 2012 13:59
Salam moi aussi j'aime bcp!!! J'ai pris la 3 en 1 pour mon bebe ! Ca m a bcp aider! Ca fait balancelle transat et maintenant qu'il est grand je m en sert comme chaise!
p
15 janvier 2012 14:22
salam

le top du top pour un confort optimal c'est doomo de babymov

[www.google.fr]
3
15 janvier 2012 15:27
salam les filles,


maman d une poupée de 8 mois et demi, je vous conseil une balancelle, ca fait transat en meme temps...

j'ai le meme stype que kawtar et ma fille va dedans depuis ses 1 mois, elle adore, mnt a 8 mois elle va moins dedans mais après son repas je la mets dedans pour digérer et un moment de calme pour se préparer a dormir... les mouvements de la balancelle, les calme et les berce en meme temps...

ce n'est que mon avis.


Pitchoune désolée de te contredire, mais on m'a offert un domo, franchement c du 120 euro jeté a la poubelle, bébé n'a meme pas été dedans 3 semaines... pourquoi?? parce que je trouve que pour dormir c pas du tt comfortable, quand ils sont petits, leurs tétés balance sur le coté et plus grand ils sont interessé par autre chose, la musique, les couleurs et veuleunt qlq chose pour bouger...

ce n'est que mon éxpérience...!

sinon pour la posteuse tu n'es pas obligée d'acheter ton transat avant la naissance... tu as le temps inch allah, bonne grossesse.
y
16 janvier 2012 00:01
moi j ai pris un transat qui se balance avec un mode vibreur et 3 musiques mais je ne m en sers pas , pour la musique je prefere faire celle du mobile ;il faut surtout faire attention que ça soit utilisé dès la naissance pour le mien les position assises peuvent changer par la suite , et là c est presque allongé
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
t
16 janvier 2012 08:47
Citation
pitchoune34 a écrit:
salam

le top du top pour un confort optimal c'est doomo de babymov

[www.google.fr]


Slm merci du conseil mais j'ai eu plusieurs avis négatifs à propos de ce genre de transat car je voulais acheter un comme ça à la base mais j'ai changé d'avis. D'ailleurs 3alwana qui a répondu après toi dis la même chose.
t
16 janvier 2012 08:47
Citation
3alwana a écrit:
salam les filles,


maman d une poupée de 8 mois et demi, je vous conseil une balancelle, ca fait transat en meme temps...

j'ai le meme stype que kawtar et ma fille va dedans depuis ses 1 mois, elle adore, mnt a 8 mois elle va moins dedans mais après son repas je la mets dedans pour digérer et un moment de calme pour se préparer a dormir... les mouvements de la balancelle, les calme et les berce en meme temps...

ce n'est que mon avis.


Pitchoune désolée de te contredire, mais on m'a offert un domo, franchement c du 120 euro jeté a la poubelle, bébé n'a meme pas été dedans 3 semaines... pourquoi?? parce que je trouve que pour dormir c pas du tt comfortable, quand ils sont petits, leurs tétés balance sur le coté et plus grand ils sont interessé par autre chose, la musique, les couleurs et veuleunt qlq chose pour bouger...

ce n'est que mon éxpérience...!

sinon pour la posteuse tu n'es pas obligée d'acheter ton transat avant la naissance... tu as le temps inch allah, bonne grossesse.


Slm avec balancelle, je prends note. Merci. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook