Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le tramway traque le TGV
S
4 novembre 2007 22:55
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
Sacre a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
Sacre a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
Sacre a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
A quand le tramway a casa je voudrais pas faire mon chauvin mais casablanca étant la capital économique du pays a le plus besoin de nouveau moyen de transports comme (Tramway , metro ect...) .

casablanca est une ville comdamnee à la mediocrité. Y a qu'a voir l'etat des façades et de ses bus deglingués. une vraie ville du Tiers Monde.

Bein pour l'instant sans casablanca l'économie du maroc serait au ralenti , c bizzare m6 est actuellement a casablanca moody smiley vas t'il nous annoncé une bonne nouvelle

Il inaugurera une crèche et il s'en ira respirer le bon air ailleurs.

lool , sacre tu es de casa ???


je suis de Casa oui. Cette ville avec des façades ravalees et des transports en commun digne serait magnifique. malheureusement elle est figee.

moi aussi je suis de casa mais il faut avouée qu'il y'a des quartiers qui commencent a changé , le seul problème de casa c'est ses habitants ils respectent pas leur ville et donc celle ci leur rend bien evil

Non c'est la ville qui les respecte pas. Un exemple les Francais ont decroché à prix d'or le droit de ramasser nos ordures. Ils mettent tres peu de poubelles qui sont vite debordes et pas répares.

Il n'y a pas de corbeil à papier dans la rue.

Tu as vu le passage souterrain devant le Hyatt Regency?? Une honte internationale.
Je ne parle même pas de la place en face avec ce square de la honte. Et on est en plein centre ville d'une metropole qui se veut ...Barcelone. Ya latif.
L
4 novembre 2007 22:59
Citation
Sacre a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
Sacre a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
Sacre a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
Sacre a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
A quand le tramway a casa je voudrais pas faire mon chauvin mais casablanca étant la capital économique du pays a le plus besoin de nouveau moyen de transports comme (Tramway , metro ect...) .

casablanca est une ville comdamnee à la mediocrité. Y a qu'a voir l'etat des façades et de ses bus deglingués. une vraie ville du Tiers Monde.

Bein pour l'instant sans casablanca l'économie du maroc serait au ralenti , c bizzare m6 est actuellement a casablanca moody smiley vas t'il nous annoncé une bonne nouvelle

Il inaugurera une crèche et il s'en ira respirer le bon air ailleurs.

lool , sacre tu es de casa ???


je suis de Casa oui. Cette ville avec des façades ravalees et des transports en commun digne serait magnifique. malheureusement elle est figee.

moi aussi je suis de casa mais il faut avouée qu'il y'a des quartiers qui commencent a changé , le seul problème de casa c'est ses habitants ils respectent pas leur ville et donc celle ci leur rend bien evil

Non c'est la ville qui les respecte pas. Un exemple les Francais ont decroché à prix d'or le droit de ramasser nos ordures. Ils mettent tres peu de poubelles qui sont vite debordes et pas répares.

Il n'y a pas de corbeil à papier dans la rue.

Tu as vu le passage souterrain devant le Hyatt Regency?? Une honte internationale.
Je ne parle même pas de la place en face avec ce square de la honte. Et on est en plein centre ville d'une metropole qui se veut ...Barcelone. Ya latif.

oui le passage souterrain et aussi de la pseudo globe terrestre a cote de l'hotel qui es l'ombre de lui meme mais c'est les gens qui y jetent les ordurent c'est pas la mairie
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
E
5 novembre 2007 01:16
Quelqu'un peut me dire la façon de mettre les interventions en encadrées? j'aimerai m'amuser à le faire. Merci pour votre aide!
p
5 novembre 2007 06:39
Citation
El Chitane a écrit:
Quelqu'un peut me dire la façon de mettre les interventions en encadrées? j'aimerai m'amuser à le faire. Merci pour votre aide!

tu fais "citer" et là tu citeras .. smoking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
E
5 novembre 2007 17:36
Merci Petit Chat pour ton explication, je vais faire comme nos frères mettre des encadrés sans réelle plaisir car ge geste tue le plaisir de la lecture mais lorsqu'on voit qui pratique cet art on comprend très rapidement!!!!!!!
E
5 novembre 2007 17:45
effectivement , le modérateur devrait supprimer la fonction "citation" parcque son abus nuit a la lisibilité des messages.
.......les ennemis de la raison sont aussi bêtes que les fanatiques...
L
5 novembre 2007 19:35
Citation
petit chat a écrit:
Citation
El Chitane a écrit:
Quelqu'un peut me dire la façon de mettre les interventions en encadrées? j'aimerai m'amuser à le faire. Merci pour votre aide!

tu fais "citer" et là tu citeras .. smoking smiley

oui ca nuit a la lecture n'es pas tit chat evil
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
s
5 novembre 2007 19:47
Citation
El Chitane a écrit:
Les chauffeurs de taxi on y pense ou pas? Ne vont-ils pas se retrouver au chômage?
Vont-ils pouvoir être réinsérés comme conducteurs de tramways?
salam
et le conducteurs de voitures à 2 cheveaux (carrose) on y a penser grinning smiley
L
5 novembre 2007 19:52
Citation
salma84 a écrit:
Citation
El Chitane a écrit:
Les chauffeurs de taxi on y pense ou pas? Ne vont-ils pas se retrouver au chômage?
Vont-ils pouvoir être réinsérés comme conducteurs de tramways?
salam
et le conducteurs de voitures à 2 cheveaux (carrose) on y a penser grinning smiley

el chitane a paris si je me trompe pas il y'as le tramway les taxi le métro le bus et personne n'a été mis aux chomage donc si ca marche la bas pk ca marcherait pas chez nous , en ce qui concèrne le carrosse je dirait "ina lillah wa ina ilayhi raji3oune" winking smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
t
10 novembre 2007 14:34
L´ important c´ est que l´infra-structure du Maroc s´ améliore et se modernise.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook