|
Voyages & vacances
trajets entre hendaye et madrid
Auteur: ramiro1180
Date: le 15 juin 2009 à 19h15
bonjour
depuis des années je prends après hendaye le national NI pour pas payer l'autoroute (habitude pris de mon père jadis), mais je voulais savoir si c'est possible de prendre l'autoroute pour rejoindre Madrid et bien sûr sans payer le péage !! Merci Re: trajets entre hendaye et madrid
Auteur: Moul_javel
Date: le 15 juin 2009 à 19h51
La N-I en general c'est double voies(autovia),c'est vrais y a quelques kms ki ne le sont pas mais je crois que c'est beaucoup mieux,parceque sinon de toute façon faut prendre la A-8 direction bilbao,autoroute payante et pas directe,tu rajoute 80 kms tandis que tu pourras descendre directement en prenant la N-I direction Vitoria-Burgos-Madrid. Re: trajets entre hendaye et madrid
Auteur: zilis
Date: le 15 juin 2009 à 21h02
tu as l'autoroute jusqu'à Burgos,elle est pas mal et c'est beaucoup plus fluide,ça coute une dizaine d'euros je crois. +++++++TANGER++++++++ La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'ouvrir leur gueule. Re: trajets entre hendaye et madrid
Auteur: hort_ma
Date: le 16 juin 2009 à 00h24
Bonne idée pour eviter le peage
je viens de jetter un coup d'oeil sur viamichelin, et tu as 30min de plus si tu passes par la nationale, raisonnable par rapport aux 17€ que tu payes si tu passes par l'autoroute |