Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trajet Sète / Tanger
l
19 mai 2008 22:01
Salam,

Parmi vous qqun a deja effectuée la traversée Sète / Tanger?

Comment ca s'est passé ? le tarif est de combien ?

En fait c'est pr une personne assez agée qui fait le trajet, et j'avais pensé à lui proposer ce chemin ainsi, peut etre ce sera moins "dure".....

Merci pr les infos que vous pourriez me passer

Assalamwinking smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
19 mai 2008 22:05
[www.euromer.net]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
20 mai 2008 09:19
Merci winking smiley



Citation
angelo a écrit:
http://www.euromer.net/index.php
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
n
20 mai 2008 19:05
salam,j'ai fait la traverser 1fois avec mes enfant ,bon ds l'ensemble ca été,dommage que la nouriture c'est pas terible fait attention surtout si tu as une personne agée .vaut mieux manger des fois que du pain et de l'eau ,nous on es tomber malade et d'autre personne aussi..du poulet mal cuit..catastrophe.
on a pris le marrackech .il faut prendre des draps et serviette par sécurité et surtout si tu as achete quelque chose a bord fait en sorte que tu as des pieces...sinon pas de retour,ils ont jamais la monaie
heuresement que j'ai rencontrer dscompatriote pour rigoler et passer outre..
ca c'est le service a la marocaine rien d'étonant.
bonne vacances..
l
21 mai 2008 18:17
Merci natalie pout ces infos!c honteuxconfused smiley .donc je crois que j'y vais cette année en avion.
B
21 mai 2008 19:24
Pour une personne âgée, je pense que l'avion est la meilleure solution.

S'il veut prendre le bateau quand même; il faut absolument qu'elle soit en cabine.

J'ai fait le marrakech, plus jamais.
v
25 mai 2008 11:02
cherche plus loin sur ce post tu trouvera les réponses c'est un sujet qui revient sans cesse
s
25 mai 2008 11:49
quelqu'un a-t-il fait ce trajet avec BILADI VOYAGE, ils ont l'air sérieux, mais je préfére avoir votre avis.Je vais au MAROC pour 2 mois (septembre et Octobre). La température est-elle supportable car j'y vais en camping-car.C'est un super pays que je vais faire découvrir à ma femme et retrouver des amis de là bas, entre autre à RISSANI,RAMLIA,OURZAZATE,MARRAKECH,etc...
Pour ce qui est de stationner, il n'y a pas de probléme apparement d'aprés ce que j'ai vu pendant mon voyage en Mars 2008.
Merci d'avance de vos réponses.
l
25 mai 2008 13:31
Salam


Merci à tous pour vos conseils / témoignages.smiling smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
25 mai 2008 13:52
La traversée l'été est un vrai cauchemard , surcharge,trop de monde, les gens sont pas éduqué,ils ne respectent rien,je veux pas rentré dans les détails , ya n'a trop...Oh
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook