Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trajet de Rennes vers maroc vos conseils ?
c
24 avril 2015 01:25
salam alykoum
ca sera une premiere pour moi faire le trajet en voiture vers le maroc de l ouest de la france Rennes .
je voudrais savoir quel trajet j empreinte france et espagne surtout ?
vos conseils pour les faux flics que j'ai entendu parlé comment les reconnaître?
quel port tanger ou autres pask je connais rien ? j'ai toujours pris l avion vu le temps et le trajet long !
voila merci bcp de vos conseils d avance
jazakom Allah kheyran

ps : si ya des gens qui parte en aout pk pas les suivre
V
24 avril 2015 10:47
Alaykoum salam,

moi je fais souvent le trajet rennes vers le maroc:

la route que j’emprunte c'est :

Rennes Nantes : route nationale
Nantes bordeaux ; autoroute péage à 24.70 euros
bordeaux Bayonne Hendaye ( frontière Espagne); national et autoroute 14.40 euros
frontière espagnole - burgos (234 km) ; autouroute à 24.05 euros
burgos madrid 242 km
madrid ocana bailen jaen granada malaga ; national
malaga - algeciras ; autouroute à 5.95 euros

et la traversée je prend Algéciras -Tanger Med et j'hachete les billet sur la route dans le sud de l'espagne

et pour les faux flics si une voiture te demande de t'arreter sur l'autoroute ne jamais s'arreter, des vrais policiers te demandront de sortir à une stattion service et surtout quand tu t'arrete bien verrouiler les portes.

voila si ta d'autres questions n'hesite pas, je répondrais avec plaisir
trik salama
c
14 juin 2015 22:17
Slam khoya merci pour ta réponse je suis perdu mtn ils parlent de sete mellilia nouvelle ligne j'ai regarder le prix du bateau pour une personne et une voiture ca coute 1200 euros !!!!!!!!!!!!!!!!! tu va faire ça toi par sete ou tu decsend jusq'a algazeras ?
14 juin 2015 23:06
Citation
chamcham444 a écrit:
Slam khoya merci pour ta réponse je suis perdu mtn ils parlent de sete mellilia nouvelle ligne j'ai regarder le prix du bateau pour une personne et une voiture ca coute 1200 euros !!!!!!!!!!!!!!!!! tu va faire ça toi par sete ou tu decsend jusq'a algazeras ?

draazagora a repondu a ta question. il va jusqu'a algeciras -tanger med.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook