Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trajet Paris Gare de Lyon jusque Paris Est SNCF
m
4 juillet 2012 11:17
Bonjour,

Mon train arrive à Paris Gare de Lyon mais je dois ensuite me rendre à la Gare de l´Est. J´ai regardé sur le site de la RATP mais je ne comprends pas très bien pourquoi je dois autant marcher. Il est mentionné sur le plan que le trajet dure 19 min avec la durée de marche. Est ce que j´ai bien compris? Quelqu´un pourrait-il m´aider?
C´est la première fois que je serai à Paris... Et je crains de ne pas m´y retrouver. Merci.

Myriam
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
4 juillet 2012 11:28
Salam,

Parce que en faites tu as le choix de prendre le rer D qui fait gare de lyon jusqu'à gare du nord et tu marches environ 10minutes pour te rendre jusqu'à gare de l'est (elles sont collées en faitesà

Sinopn tu peux prendre le métro 1 jusqu'à palais royal et récupérer la ligne 7 jusqu'à gare de l'est tu marcheras moins de 5 minutes pour récupérer la correspondance mais c'est un peu plus long

Après tu sais lire tu sais parler donc comme on dit chez nous " li bi elsano ma hi tlefch" en gros "celui qui demande ne se perd pas"

voilà j'espère que tu as compris et bon voyage
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
4 juillet 2012 11:57
merci MDS Je comprends mieuxeye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook