Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trajet paris berkane
s
30 avril 2012 12:54
Salam!!!
Voila pour la première fois je pars en voiture cet été avec mon mari et mes deux enfants a berkane...
J ai plusieurs questions, tout d abord nous comptons partir le vendredi 29 juin vers 22h? est ce une bonne idée? ou il vaut mieux que mon mari dorme et qu'on partent vers 5h du matin?
Quel est l horaire le mieux?
Ou faut il s'arrêter pour dormir ? en France? en espagne?
Après pour le bateau faut il réserver a l' avance ? ( nous souhaitons prendre melilla, nador)
En faite je voudrais tout savoirgrinning smiley , car je panique un peu a l'idée de faire ce long trajet avec 2 enfants.
Merci d ' avance pour vos réponses.
l
1 mai 2012 00:36
Citation
selenne a écrit:
Salam!!!
Voila pour la première fois je pars en voiture cet été avec mon mari et mes deux enfants a berkane...
J ai plusieurs questions, tout d abord nous comptons partir le vendredi 29 juin vers 22h? est ce une bonne idée? ou il vaut mieux que mon mari dorme et qu'on partent vers 5h du matin?
Quel est l horaire le mieux?
Ou faut il s'arrêter pour dormir ? en France? en espagne?
Après pour le bateau faut il réserver a l' avance ? ( nous souhaitons prendre melilla, nador)
En faite je voudrais tout savoirgrinning smiley , car je panique un peu a l'idée de faire ce long trajet avec 2 enfants.
Merci d ' avance pour vos réponses.
moi aussi je prends la route le 29 juin vers 20h, je pars de lille, arrivée le matin en espagne, après c'est rouler jusqu'à algeciras, pas de dodo sur la route pour arriver le soir à algeciras, prendre l'hotel, se réveiller vers 6h pour prendre le bateau, et après rouler jusqu'à khouribga.....
y
1 mai 2012 00:46
Moi idem, je pars chaque année pour Berkane winking smiley

Je pars de Paris vers 4H du matin. Direction Madrid puis Nador. Je verrai cette année si je passe par Barcelone winking smiley
s
1 mai 2012 20:53
Ok merci de vos réponses.
Et faut il qu'on réserve les billets pour le bateau a l ' avance ? mon mari me dit que c est pas la peine , mais j ai peur d'etre bloquée longtemps, avec les enfants c ' est une vraie galère.
y
1 mai 2012 23:17
Honnetement il a raison. Il suffit d'un problème sur la route, enfant malade ou véhicule, sa sera le stress pour arriver à l'heure.
En générale il y a de la place sans réserver.
Mais au pire des cas il y a un bateau 6H après normalement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook