Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trajet paris/almeria
25 juin 2012 02:17
bonjour les yabis,
svp pour ceux qu'ils ont deja fait ce trajet en voiture dites nous c'est la meilleure route a prendre vous passer plutot par perpignon/barcelona/almeria ou bien par bordeau/madrid/almeria et merci j'attend vos reponses et pas que vos lecture winking smiley
25 juin 2012 15:11
Selem We3leikum


On pars aussi de région parisienne jusqu'à Alméria

On a toujours fais cet itinéraire là : Paris/Lyon/Montpellier/Perpignan/Barcelone/Valence/Alicante/Murcie/Almeria

& El Hamdulileh on a jamais eu de problème Angel

L'autoroute est bordée par la meditéranée, y'a pas mal de grandes aires de repos où tu y trouveras nos compatriotes un peu partout thumbs up


Treg salama !
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
27 juin 2012 13:10
Salam !

Moi je pars des bouches du rhones, précisément de Aix en Provence,personnellement je te conseille la cote Girona Barcelona Castillon Valencia Alicante Murcia Almeria, autoroute sécurisé avec beaucoup d'air de repos car il ya que de l'autoroute autopista, suis AP-7 E-15 jusqu'a Almeria, puis le bateau pour Oujda challah .
AmicalementWelcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/12 13:11 par L'AIXOIS13.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook