Trajet Paris-Algéciras
Oké merciii jte fais confiance boutfounaste !!

Aké 3awne rbé !

[www.jaimepasisrael.com]
Bonsoir à toutes et à tous

Salut mOha95_TiZNiT

Voici mon trajet jusqu'à AIT MELLOUL

PARIS
BORDEAUX
BAYONNE
SAN SEBASTIEN
BILBAO
VITTORIA prendre N1 2 x 2 voies gratuites ou l'autoroute à payage jusqu'à BURGOS
BURGOS A1 jusqu'à MADRID
Prendre la rocade M50 jusqu'à la sortie A4 CORDOBA
BAILEN
JEAN
GRANADA
MALAGA
MARBELLA
ALGESIRAS

Au retour attention il faut prendre M50 vers la droite jusqu'à la sortie BURGOS A1

Merci de penser à ramener 3 bottes de menthe avec les racines pour mon jardin,de TIZNIT biensûr.

Bonne soirée
Citation
akounkou a écrit:

Salut mOha95_TiZNiT

PARIS
BORDEAUX
BAYONNE
SAN SEBASTIEN
BILBAO
VITTORIA prendre N1 2 x 2 voies gratuites ou l'autoroute à payage jusqu'à BURGOS
BURGOS A1 jusqu'à MADRID
BAILEN
JEAN
GRANADA
MALAGA
MARBELLA
ALGESIRAS

Au retour attention il faut prendre M50 vers la droite jusqu'à la sortie BURGOS A1

Merci de penser à ramener 3 bottes de menthe avec les racines pour mon jardin,de TIZNIT biensûr.

Bonne soirée

c est le plus court que je connaisse. sauf que c est N I et N IV et non A1 OU A4

par cadix c est plus long. et ça souffle pas mal sur la cote atlantique, entre cadix et algeciras.
Merci beaucoup, mais est-ce que les routes sont bien indiquées?!

"Prendre la rocade M50 jusqu'à la sortie A4 CORDOBA"
Je sais même pas ce que signifie "ROCADE" LoOL

[www.jaimepasisrael.com]
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Merci beaucoup, mais est-ce que les routes sont bien indiquées?!

"Prendre la rocade M50 jusqu'à la sortie A4 CORDOBA"
Je sais même pas ce que signifie "ROCADE" LoOL

salam

même sans carte tu pourrais traverser l'espagne, c'est tout indiqué...faut juste faire attention à la rocade de Madrid, un vrai bazar, la rocade, c'est toutes les routes qui contournent Madrid...! bonne routesmiling smiley
Salut mOha95_ TiZNiT

La rocade c'est le périphérique qui fait le tour de MADRID.

Donc à l'arrivée sur MADRID tu prends M50 jusqu'à ce que tu vois A4 et CORDOBA.

Vous suivez ce que j'ai indiqué plus haut et tout ira bien IN CHA ALLAH.

BONNE ROUTE ET BONNES VACANCES A TOUTES ET TOUS.
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
akounkou a écrit:

Salut mOha95_TiZNiT

PARIS
BORDEAUX
BAYONNE
SAN SEBASTIEN
BILBAO
BURGOS A1 jusqu'à MADRID
BAILEN
JEAN
GRANADA
MALAGA
MARBELLA
ALGESIRAS

Bonne soirée

c est le plus court que je connaisse. sauf que c est N I et N IV et non A1 OU A4

par cadix c est plus long. et ça souffle pas mal sur la cote atlantique, entre cadix et algeciras.

désolé akounkouWelcome. tu as surement raison. ça fait 4ans que je ne suis pas reparti au maroc en voiture. ça a surement changé au niveau de l appelation en espagne.

donc A1 ET A4thumbs up

Salut mustapha

N1 est effectivement devenu A1,et N4 est devenue A4,parce que ce sont des autoroutes puisque 2 x 2 voies.

Si vous partez cette année rappelez vous de M50 ou M40 pour contourner MADRID jusqu'à la sortie vers CODOBA

c'est à dire A4.

Bonne soirée.
Bjr tt lmonde jbouge au deblé en fiin dsemaiine iinchallah et a lariiver ds madriid jaii comprii prendre la m50 ensuiite a4 cordoba maii prendre malaga marbella c pa plus long pr ariiver a algegiras ke de prendre sevila cadiz passer par lcentre de lespagne au lieu de contourner.
Citation
DiiNOR a écrit:
Bjr tt lmonde jbouge au deblé en fiin dsemaiine iinchallah et a lariiver ds madriid jaii comprii prendre la m50 ensuiite a4 cordoba maii prendre malaga marbella c pa plus long pr ariiver a algegiras ke de prendre sevila cadiz passer par lcentre de lespagne au lieu de contourner.

Salam , tu pourrais écrire en Français grinning smiley

Rien compris eye popping smiley

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Citation
angelo a écrit:
Citation
DiiNOR a écrit:

Salam , tu pourrais écrire en Français grinning smiley

Rien compris eye popping smiley

y a pas de ponctuation il doit courrir en meme temps qu il parle grinning smiley

rah fark 3adim bine tefah o romana
wach mine fark bine nta, nta o ana

nass el ghiwane
salam moha_95Welcome

la meilleure solution c'est MAPPY!!!!!
maintenant que tu connais les villes à suivre , recherche ton itinéraire sur mappy car tu pourras avoir exactement les indications de sortie avec numero.... et les numérotations d'autoroute et de nationale à prendrewinking smiley
C'est beaucoup plus precis, t'a toujours indiqué la distance entre chaque sortie ce qui permet d'évaluer directement si t'a pu louper une sortie ou pas ( plus de km que prévu= sortie loupéegrinning smiley ) et tu pouuras pas te planter.....

ps : la sortie qu'on rate facilement c'est celle de Burgos car elle arrive tres rapidement sans etre signalée avant, nous perso on la loupe à chaque foisconfused smiley
donc quand t'approche cette sortie, reste concentré pour ne pas la louper...

bonne route

Bye
ah oui j'oubliais tu peux contourner madrid par le périphérique (c'est bcp mieux quand t'a une voiture qui roule vitegrinning smiley)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/08 19:02 par assia1000.
Pour ceux qui sont deja la bas...niveau gazoil ca a vraiment changé la donne?
a 0k Merci grinning smiley
Merci a toi (assia-1000).. Mais encor mieu mn pére vien d'achter le dernier tomtom vraiment utile . donne la route d'ici(ché moi) juskau point d'arriver.thumbs upgrinning smileycool
Le mieux 'est d'acheter une carte de l'espagne, ça coute pas trés chèr et pui si t'a raté une sortie ou autre tu peux toujours la regardé. Sur la carte ya le num des autoroute et tout donc t'es sur de t'y retrouver.