Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trajet et nourriture
m
25 juillet 2006 14:15
Citation
jamal.b a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
jamal.b a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
On se cherche un petit bois tranquille, mon pére va à la chasse, quand on a du bol, il revient avec une brebis égarée, sinon un petit lapin, pendant que nous les enfants, on part à la cueillette aux champignons. Ma mére en attendant allume le feu, à l'ancienne, avec un morceau de bois et une pierre.
Voilà, mmhhmmm rien de tel qu'un bon petit tajine de brebis aux champignons pour repartir en forme grinning smiley
T'enmene pas joel robuchon avec toi?

Non pas lui, on essaye d'emmener Maïté, mais c'est pas évident, elle est trop demandée...

Tu crois qu'elle rentre dans le J5?

le probleme c'est pas de rentrer mais d'en sortir lol (c'est pas bien star fir allah)
25 juillet 2006 14:18
Citation
100%MAROC a écrit:
Hello les RME,

Pour le trajet, nous c salades mexicaine-catalane, cannettes de Koka, babybel ou kiri, pom'potes pour ma puce, yaourts à boire, gâteaux, bricohes au choco, candy'up. Le pain on l'achète dans les aires ainsi que l'eau.

Mais le mieux, (je le conseille à tout le monde) c'est de s'offrir le luxe d'acheter un frigo qui se branche sur ton allume cigare. je mets une bouteille de 1 litre dedans et la nourriture du prochain repas comme ça tout est frais.

si t'as besoin n'hésite pas.

Au fait, je suis nouvelle ça fait seulement 1 semaine que je connais ce forum et j'y suis H 24
Salam , et bienvenue parmi nous , sinon moi aussi je fais le stock de yaourt à boire trés frais...winking smiley
j
25 juillet 2006 14:24
enchanté 100% maroc! moi aussi j'ai dé peti, j'ai une glacière éléctrique moi dc pr le yop é ptis suisse, boisson é lait. mai kes ke tu fai à manger à ta petite pr le trajet ?
m
25 juillet 2006 14:25
Citation
jamal.b a écrit:
Combien tu l'as achetés ton frigo?

je viens de regarder sur differents sites (darty, etc etc), minimum de 90 euros

surtout pour que ça marche, faut pas trop le bourrer
L
25 juillet 2006 14:27
Citation
moha75 a écrit:
Citation
jamal.b a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
jamal.b a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
On se cherche un petit bois tranquille, mon pére va à la chasse, quand on a du bol, il revient avec une brebis égarée, sinon un petit lapin, pendant que nous les enfants, on part à la cueillette aux champignons. Ma mére en attendant allume le feu, à l'ancienne, avec un morceau de bois et une pierre.
Voilà, mmhhmmm rien de tel qu'un bon petit tajine de brebis aux champignons pour repartir en forme grinning smiley
T'enmene pas joel robuchon avec toi?

Non pas lui, on essaye d'emmener Maïté, mais c'est pas évident, elle est trop demandée...

Tu crois qu'elle rentre dans le J5?

le probleme c'est pas de rentrer mais d'en sortir lol (c'est pas bien star fir allah)

Tu la degonfles, ensuite quand tu l'as sorti, tu la regonfles pour la placer devant le budagaz et la mamita (jvais me faire tuer moi, dsl jiji94)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/06 14:28 par Lalafifi.
j
25 juillet 2006 14:32
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
moha75 a écrit:
Citation
jamal.b a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
jamal.b a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
On se cherche un petit bois tranquille, mon pére va à la chasse, quand on a du bol, il revient avec une brebis égarée, sinon un petit lapin, pendant que nous les enfants, on part à la cueillette aux champignons. Ma mére en attendant allume le feu, à l'ancienne, avec un morceau de bois et une pierre.
Voilà, mmhhmmm rien de tel qu'un bon petit tajine de brebis aux champignons pour repartir en forme grinning smiley
T'enmene pas joel robuchon avec toi?

Non pas lui, on essaye d'emmener Maïté, mais c'est pas évident, elle est trop demandée...

Tu crois qu'elle rentre dans le J5?

le probleme c'est pas de rentrer mais d'en sortir lol (c'est pas bien star fir allah)

Tu la degonfles, ensuite quand tu l'as sorti, tu la regonfles pour la placer devant le budagaz et la mamita (jvais me faire tuer moi, dsl jiji94)


T'arrètes de polué le post lol
m
25 juillet 2006 14:34
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
moha75 a écrit:
Citation
jamal.b a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
jamal.b a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
On se cherche un petit bois tranquille, mon pére va à la chasse, quand on a du bol, il revient avec une brebis égarée, sinon un petit lapin, pendant que nous les enfants, on part à la cueillette aux champignons. Ma mére en attendant allume le feu, à l'ancienne, avec un morceau de bois et une pierre.
Voilà, mmhhmmm rien de tel qu'un bon petit tajine de brebis aux champignons pour repartir en forme grinning smiley
T'enmene pas joel robuchon avec toi?

Non pas lui, on essaye d'emmener Maïté, mais c'est pas évident, elle est trop demandée...

Tu crois qu'elle rentre dans le J5?

le probleme c'est pas de rentrer mais d'en sortir lol (c'est pas bien star fir allah)

Tu la degonfles, ensuite quand tu l'as sorti, tu la regonfles pour la placer devant le budagaz et la mamita (jvais me faire tuer moi, dsl jiji94)

j'essaierai meme pas de la gonfler en manuel loool

tu vas chez shell, ils ont de bonnes pressions d'air mdrrrr
L
25 juillet 2006 14:39
Citation
moha75 a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
moha75 a écrit:
Citation
jamal.b a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
jamal.b a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
On se cherche un petit bois tranquille, mon pére va à la chasse, quand on a du bol, il revient avec une brebis égarée, sinon un petit lapin, pendant que nous les enfants, on part à la cueillette aux champignons. Ma mére en attendant allume le feu, à l'ancienne, avec un morceau de bois et une pierre.
Voilà, mmhhmmm rien de tel qu'un bon petit tajine de brebis aux champignons pour repartir en forme grinning smiley
T'enmene pas joel robuchon avec toi?

Non pas lui, on essaye d'emmener Maïté, mais c'est pas évident, elle est trop demandée...

Tu crois qu'elle rentre dans le J5?

le probleme c'est pas de rentrer mais d'en sortir lol (c'est pas bien star fir allah)

Tu la degonfles, ensuite quand tu l'as sorti, tu la regonfles pour la placer devant le budagaz et la mamita (jvais me faire tuer moi, dsl jiji94)

j'essaierai meme pas de la gonfler en manuel loool

tu vas chez shell, ils ont de bonnes pressions d'air mdrrrr

Si tu dois la gonfler et degonfler toute les fois où la famillia doit manger, c'est pas 2 jours qu'il te faudra pour le trajet... mais 15 jrs grinning smiley
H
25 juillet 2006 14:41
"tu vas chez shell, ils ont de bonnes pressions d'air mdrrrr"

Comme c'est méchant smiling smiley
Ceci dit, j'éviterai de prendre le même bâteau que vous ...
m
25 juillet 2006 14:41
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
moha75 a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
moha75 a écrit:
Citation
jamal.b a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
jamal.b a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
On se cherche un petit bois tranquille, mon pére va à la chasse, quand on a du bol, il revient avec une brebis égarée, sinon un petit lapin, pendant que nous les enfants, on part à la cueillette aux champignons. Ma mére en attendant allume le feu, à l'ancienne, avec un morceau de bois et une pierre.
Voilà, mmhhmmm rien de tel qu'un bon petit tajine de brebis aux champignons pour repartir en forme grinning smiley
T'enmene pas joel robuchon avec toi?

Non pas lui, on essaye d'emmener Maïté, mais c'est pas évident, elle est trop demandée...

Tu crois qu'elle rentre dans le J5?

le probleme c'est pas de rentrer mais d'en sortir lol (c'est pas bien star fir allah)

Tu la degonfles, ensuite quand tu l'as sorti, tu la regonfles pour la placer devant le budagaz et la mamita (jvais me faire tuer moi, dsl jiji94)

j'essaierai meme pas de la gonfler en manuel loool

tu vas chez shell, ils ont de bonnes pressions d'air mdrrrr

Si tu dois la gonfler et degonfler toute les fois où la famillia doit manger, c'est pas 2 jours qu'il te faudra pour le trajet... mais 15 jrs grinning smiley

clair lol
sandwich, jmaa el hala et noud looool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/06 14:46 par moha75.
[url=http://www.dailymotion.com/relevance/search/psg%2Bkambouare/video/xhrk1_psgrealmadrid-18-mars-1993_sport] HOMMAGE A THIERRY GILARDI[/url]
o
25 juillet 2006 14:45
Citation
moha75 a écrit:
Citation
jiji94 a écrit:
salam à tous et à toutes
kes ke vs mangez sur le trajet ?

salam,

le premier jour : salade de pommes de terre ensuite felfel, tomatiche, merguez saucisse de chez avs(a mettre dans une glaciere pour qu'il pourrisse pas loool, salades, eau (bcp d'eau), attaye, kawa... les trucs classiques... sinon le dernier jour, on se fait plaisir sur la route (oued amlil)



moi c pareil sauf pour les merguezs
1
25 juillet 2006 14:49
ma glacière c'est une sorte de valisette que j'ai acheté à carrouf il ya environ une dizaine d'années, je l'avais payé environ 500 francs. C'était un peu honéreux (pour l'époque) mais les 500 frs ont hyper été amortis.

J'en ai vu hier chez auchan et norauto pour 49.90 €uros mais ce sont des sacs hysotherme

Ma puce a 2 ans et demi et elle mange comme nous des salades mexicaines ou lorsqu'on s'arrête dans des stations elle choisit des sandwichs ou autre, ça dépend mais c'est vrai qu'elle n'a pas trop d'appétit elle préfère les glaces, les yaourts à boire, les candy'up, les pom'potes... tout ce qui est frais et léger.

Par contre les amis, si vous arrivez à trouver une maîté en kit à transporter merci de me donner le nom du magasin car j'avoue qu'au bout de 4 repas de catalane un bon boeuf bourguignon (halal bien sûr) me ferait du bien, lol
y
25 juillet 2006 14:51
Citation
moha75 a écrit:
Citation
jiji94 a écrit:
salam à tous et à toutes
kes ke vs mangez sur le trajet ?

salam,

le premier jour : salade de pommes de terre ensuite felfel, tomatiche, merguez saucisse de chez avs(a mettre dans une glaciere pour qu'il pourrisse pas loool, salades, eau (bcp d'eau), attaye, kawa... les trucs classiques... sinon le dernier jour, on se fait plaisir sur la route (oued amlil)
le cannibale grinning smiley
ya de la bouffe au maroc pas la peine de se goinfrer comme ca lol
j
25 juillet 2006 14:54
merci 100% maroc, je vais fair le plein de yop é peti pot aux fruits. ton bouef bourguignon tu le manges ke le 1er jour, moi lé boites je te jure ken espagne rien ka l'odeur kan tu l'ouvre je ve + manger!!!! enfin vivemen l'arivée à tanger!!!
m
25 juillet 2006 14:55
Citation
yabiyabi a écrit:
Citation
moha75 a écrit:
Citation
jiji94 a écrit:
salam à tous et à toutes
kes ke vs mangez sur le trajet ?

salam,

le premier jour : salade de pommes de terre ensuite felfel, tomatiche, merguez saucisse de chez avs(a mettre dans une glaciere pour qu'il pourrisse pas loool, salades, eau (bcp d'eau), attaye, kawa... les trucs classiques... sinon le dernier jour, on se fait plaisir sur la route (oued amlil)
le cannibale grinning smiley
ya de la bouffe au maroc pas la peine de se goinfrer comme ca lol

je bouffe pas tout ça looooooooooool

je donne un exemple de ce qui peut etre emmené mdrrrr

quand tu es sur la route, tu penses pas a manger mais surtout a boire :p
j
25 juillet 2006 14:56
Ya le kefta ou les cotelettes arrivé au bled ! :p
1
25 juillet 2006 15:16
Oue vraiment vivement le bled l'année dernière je n'ai pas été et le pain noir (je ne sais pas comment il s'appelle, c'est peut être du pain complet au son??????) me manque terriblement ainsi que les super tagines.....
j
25 juillet 2006 15:17
moi c'est le poulet frites, zitoune evil
L
25 juillet 2006 15:22
.... le fameux "pain noir" (ça doit être du pain complet) bien chaud, une assiette de bessala et des sardines grillées In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love
1
25 juillet 2006 15:22
Le poulet frites aussi avec bcp de ZITOUNE PIQUANTES, et aussi la chalada del felfela pimentée... un délice...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook