Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trajet fes/marrakech
a
ace
31 octobre 2006 23:33
salamalikoum,

selon vous quel est le meilleure trajet pour aller de fes a marrakech?
passer par rabat casa ou par benimellal...
et surtt en combien de temps...

merci de m'eclairer les compatriotes!!!
s
1 novembre 2006 06:18
sans aucun doute par rabat casa
j ai fait les 2 et par casa c est plus long en distance mais plus rapide en temps ( autoroute jusqua settat ) et la route fes marrakech est pas terrible voir meme pourri a certain endroit.
donc pour plus de securite et plus rapide fez rabat casa.
bonne route
P
1 novembre 2006 17:52
Citation
saidm a écrit:
sans aucun doute par rabat casa
j ai fait les 2 et par casa c est plus long en distance mais plus rapide en temps ( autoroute jusqua settat ) et la route fes marrakech est pas terrible voir meme pourri a certain endroit.
donc pour plus de securite et plus rapide fez rabat casa.
bonne route

Exactement thumbs up
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
p
1 novembre 2006 19:25
tout a fait d'accord en ce qui concerne la rapidité et la sécurité mais il y a des paysages qui méritent le détour en passant par beni mellal...
bon voyage !
a
ace
2 novembre 2006 00:28
merci de vos reponses qui m'ont conforté dans ma premiere impression.
Y
2 novembre 2006 15:30
salam je te conseille de passer par casa nous avons fait les 2 trajets cet été et je ne repasserait plus jamais par beni mellal...bonnes vacances!!!
a
2 novembre 2006 16:36
salem !!!


j'ai deja essayée les deux trajet, et franchement le conseil que je peux te donner c de passer par rabat, car la route par benmellal est pourri.... et au bled ne tiens pas compte du temps, car mieux vaut arrivé tard et en état , que vite et à l'hopital !!!!

Donc un conseil , la route est un peu mieux par rabat....


Bonne route
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook