Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le trajet et l'estomac!!!!
w
2 août 2007 09:15
Encore une question qui me tarraude:


Quand vous allez au bled en voiture vous mangez sur une aire dans un resto?
Vous achetez des sandwich?
vous avez deja preparé votre pique nique?
w
2 août 2007 11:16
moody smiley
bon d'accord
vous soulez pa me dire
n
2 août 2007 12:29
hello

en général en france c est genre mc do flunch ect ...

ensuite en espagne je m arrange pour avoir une glaciere avec cachere blanc de poulet ..thon tomate

pain de mie au cas ou on trouve pas de pain car en espagne les pompe a essance ressemble au far west
voila et bouteille d eau congelé qui arrivé en espagne sont a bonne temperature

par contre pas du genre a cuisiner pour la route c est les vacances quand meme !!!!!!!
2 août 2007 12:51
Citation
nadia6632 a écrit:
hello

en général en france c est genre mc do flunch ect ...

ensuite en espagne je m arrange pour avoir une glaciere avec cachere blanc de poulet ..thon tomate

pain de mie au cas ou on trouve pas de pain car en espagne les pompe a essance ressemble au far west
voila et bouteille d eau congelé qui arrivé en espagne sont a bonne temperature

par contre pas du genre a cuisiner pour la route c est les vacances quand meme !!!!!!!

Pour l'eau ou le pain je suis pas d'accord , tu trouveras toujours en vente du pain ou de l'eau trés fraiche sur les aire d'autoroute , on est plus dans les années 80 grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
2 août 2007 12:59
ah meme pour les petites faim en pleine nuits les boulang ferme aussi le midi vo mieu prevoir ...
w
2 août 2007 13:11
ca fait plaisir d'avoir des reponses lol!!!
ok ben en fait je savais pas qu'il y avait des flunch sur les aires d'autoroutes!!!
sinon pour les mac do je pense qu'il faut entrer dans la ville ou on s'arrete... c'est moins pratique mais bon...
c
2 août 2007 13:41
Y'a des mac do sur les autoroutes aussi si tu aime ca! Moi perso c'est sandwichs et coca déja préparé et la famille c'est manger traditionnel (hé oui rien ne vaut un bon gros poulet roti au four avec ses frites...)
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
w
2 août 2007 13:51
arrete! ya des mc do sur les autoroutes!!!
je savais pas ! ouai j'aime bien enfin en même temps je mange que des filets o fish le reste c pas hallal...


eh je te rassure mon pere : ca fait je ne sais pas combien d'années qu'il fait le trajet eh ben il a toujours emener le même repas: Cuisses de poulets roties!!!!
z
3 août 2007 21:11
moi,lorsque je prends la route,je ne rapporte rien avec moi,je n'ai pas la tete avec mon estomac donc,je prefère improviser,boisson fraiche dans station essence,pour les sandwichs c'est aux thon et espagne c'est resto,c'est pas si cher que l'on pense.
4 août 2007 14:15
Citation
zilis a écrit:
moi,lorsque je prends la route,je ne rapporte rien avec moi,je n'ai pas la tete avec mon estomac donc,je prefère improviser,boisson fraiche dans station essence,pour les sandwichs c'est aux thon et espagne c'est resto,c'est pas si cher que l'on pense.

Exactthumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
4 août 2007 14:56
Citation
zilis a écrit:
moi,lorsque je prends la route,je ne rapporte rien avec moi,je n'ai pas la tete avec mon estomac donc,je prefère improviser,boisson fraiche dans station essence,pour les sandwichs c'est aux thon et espagne c'est resto,c'est pas si cher que l'on pense.
c'est vrai c'est pas chére de manger dans les restos en espagne , en plus ils sont accueillants si on leur dit bonjour ! un repas(les fameuses tortillas accompagnées de légumes à la vapeur , et omelette aux champignons ) à deux avec deux boissons : 16 euros . en plus c'etait vraiment bon !
4 août 2007 16:23
C'est pas trés cher , et c'est vraiment excellent , un plat bien chaud , ya rien de meilleur ...
Sinon , moi je raffole des sandwichs dans une demi-baguette Espagnole,avec des tranches de fromage frais , avec des tranches de tomatestongue sticking out smiley
Ou alors , certain restaurant , mettent dans du pain , des pommes de terre , tortillas , avec sauce tomate , un régal , avec un bon jus d'orange , une bonne bouteille d'eau fraiche à coté , la clim , bien assis , je savoure c'est moment avec plaisir , aprés je peux attaquer la route , jusqu'au port , tranquille...Cool
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
z
5 août 2007 14:18
Angelo,ont a beaucoup de point de vu en communthumbs up
c'est comme le post pour l'avion,y a des gens qui souhaite arriver en un seul morceaux,y a des gens qui se prennent la tete a savoir quoi bouffé !!!
va comprendre!
O
5 août 2007 15:09
Citation
wafinette a écrit:
Encore une question qui me tarraude:


Quand vous allez au bled en voiture vous mangez sur une aire dans un resto?
Vous achetez des sandwich?
vous avez deja preparé votre pique nique?

fait un régime smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook