Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trajet interne au maroc marrakech, agadir ouarzazate (Urgent please!!)
s
18 mai 2009 12:51
Salam

Je suis en train d’organiser mes vacances pour cet été mais je rencontre quelques petites difficultés pour ce qui est de mes déplacements internes

=> J’aimerai savoir quel est selon vous le moyen de transport de mieux adapter pour un trajet Marrakech Agadir ou Marrakech Ouarzazate combien de tps en car en taxi ? et si possible une fourchette de prix ?

=> Quelqu’un aurait-il aussi une idée des tarifs de vol internet entre Ouarzazate et agadir ? certains d’entre vous ont-ils déjà fait ce trajet en avion ?

Merci d’avance pour votre aide
S
18 mai 2009 15:28
Salam,

loue toi une voiture...sinon bah marrakech ouarzazate maximum 150 dirhams et pour un vol marrakeh agadir Heu cherche sur les sites...jvé voir et jte di koi

Bye
C'est une erreur de croire qu'une femme peut garder un secret. Elles le peuvent, mais elles s'y mettent à plusieurs.
r
18 mai 2009 23:28
Marrakech Ouarzazate c'est via Casa tu compte 1500 dh
n
19 mai 2009 13:20
Le mieux est de louer une voiture, tu es libre et les routes sont facilement pratiquable.
www.agadir-location-voitures.com
S
19 mai 2009 13:32
moody smiley tu va pas monter pour redesendre
C'est une erreur de croire qu'une femme peut garder un secret. Elles le peuvent, mais elles s'y mettent à plusieurs.
s
19 mai 2009 14:05
Citation
radoudou a écrit:
Marrakech Ouarzazate c'est via Casa tu compte 1500 dh

moody smiley je pense pas ...
r
19 mai 2009 14:11
salam sososmiling smiley

en car c est rapide marakech ouarzazate. en plus souvent le car s arrete a "tadart o fela" tu y mange un bon tagine ou de bonne brochette grinning smiley

en avion tu doit faire escale a casa. y a pas de vol direct. le billet coute tres cher, je viend de regarder sur la ram un aller simple c est 2200 DH. en car je crois que c est environ 120DH a partir de casa, ça doit etre moin cher de marakech
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
19 mai 2009 14:24
Citation
rajaouia a écrit:
salam sososmiling smiley

en car c est rapide marakech ouarzazate. en plus souvent le car s arrete a "tadart o fela" tu y mange un bon tagine ou de bonne brochette grinning smiley

en avion tu doit faire escale a casa. y a pas de vol direct. le billet coute tres cher, je viend de regarder sur la ram un aller simple c est 2200 DH. en car je crois que c est environ 120DH a partir de casa, ça doit etre moin cher de marakech

Salam la miss ;-)

Ravi d’avoir de tes nouvelles…
Jte remercie pour ces infos si tu veux g tjs fais le trajet en voiture mais jusqu'à présent jamais en car ou taxi je ne savais dc pas combien de tps ils m’étaient et encore moins les tarifs et pr ce qui est de tadarte t’inquiète je connais très bien mdrr t’es obligé de t’y arrêter lol

Dis moi tu l’as déjà fais toi ce trajet en car ou taxi franchement je connais bien le trajet et je t’avoue que ça me fait un peu flipper de le faire en taxi ou en car ils me font trop peur les chauffeurs là-bas

Et le vol ouarzazate agadir quelqu’un l’a-t-il déjà fait g cru comprendre que ce n’était pas trop cher ?
r
19 mai 2009 14:28
3alikoum salam

quand tu sera a tadert ramene moi un peu de son odeur In love

ma belle soeur le fait souvent en car. moi perso je flippe un peu car les chauffeur roule comme des fous.

pour se qui est du vol a partir d agadir tu passe quand meme par casa et c est en moyenne 2400DH
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
19 mai 2009 14:54
Citation
rajaouia a écrit:
3alikoum salam

quand tu sera a tadert ramene moi un peu de son odeur In love

ma belle soeur le fait souvent en car. moi perso je flippe un peu car les chauffeur roule comme des fous.

pour se qui est du vol a partir d agadir tu passe quand meme par casa et c est en moyenne 2400DH

ben écoute je comprends pas on m'a dit qu'il y avait des vols direct qui fessait ouarzazate agadir direct sans passer par casa ? (c des petits avions je crois ???)
s
19 mai 2009 16:04
sinon quelqu'un a déjà fait le trajet ouarzazate agadir en car ? combien d'heure de trajet et à que prix stp ?
S
19 mai 2009 16:22
salam
ouarzazate agadir maxi 150 dirhams et c vrai c tendu en car jlé fait une fois lannée dernière nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c le grand 8!!!!! avec tichka et tout sa...
C'est une erreur de croire qu'une femme peut garder un secret. Elles le peuvent, mais elles s'y mettent à plusieurs.
r
19 mai 2009 16:27
Citation
Sawsane86 a écrit:
salam
ouarzazate agadir maxi 150 dirhams et c vrai c tendu en car jlé fait une fois lannée dernière nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c le grand 8!!!!! avec tichka et tout sa...

tu passe pas par tichka quand tu fait agadir ouarzazateperplexe

normalement tu fait agadir, taroudant, aoulouz, taliouine ouarzazate
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
S
19 mai 2009 16:34
moi jfais marrakech ouarzazate
mais pour agadir ouarzazate jté juste donné le prix eye rolling smiley
C'est une erreur de croire qu'une femme peut garder un secret. Elles le peuvent, mais elles s'y mettent à plusieurs.
s
19 mai 2009 16:35
oups je retire ce que g dit c pas à moi tu parlais mdrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/09 16:37 par sosokaina.
P
24 mai 2009 17:15
bjr quelqu'un peut il me dire sur quel site je dois regarder pour un avion Oujda/Marrakech ? merci Urgent
r
13 juin 2009 13:55
Citation
sosokaina a écrit:
Citation
radoudou a écrit:
Marrakech Ouarzazate c'est via Casa tu compte 1500 dh

moody smiley je pense pas ...

y'a pas de vol direct No no
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook