Pdt Le Trajet France - Maroc (ou inversement)
Bon ben je sais pas si un sujet de ce style a dja été posté (Chui Nouvel')
Brf, Vs faites Koi pdt le trajet? Cmt vs vs occupez ? Pcq moi c'est la grde Galère!

A vos Claviers !(tm)

:d
A part conduire, dormir et manger rien de special, ah si peut etre écouté de la musique! (tm)

Non serieusement, il y a très peu de choses à faire peu etre des jeux si tu à des freres et soeurs, parlé, ecouté dla musique, sinon pas grand chose à faire dans une voiture.

Oua chaaaallll hadi majit lahna!
Salam smiling smiley !!

Si tu conduit pas , tu peut dormir , jouer a la PSP , regarder des DVD , etc... tongue sticking out smiley !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)
salam

moi tu peut regarder des dvd, regarder les champs de vaches et sentir la bonne odeur de lespagne

tu peu oci regarder les voitures et te @#$%& de la gueule de celui ou celle ki a le maleur de dormir la bouche grande ouverte

nan jrigol c vrai kya rien a faire sur la route

moi perso jfé toute lespagne en dormant (jdor pa la veille comme ca jsui morte) et jvoi pas le tem passé

Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
je conduit et je dors cy tout meme le temps pour manger je dors
SuJEt déja abordé...

Un Chleuh parmi tant d'autre ...

Facebook