Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trajet aéroport Oujda vers Saidia
h
6 janvier 2014 15:07
Salam 3likoum...je souhaites vous poser une petite question concernant le trajet de l' aéroport de Oujda jusqu à Saidia en voiture....est ce que ce trajet est compliqué ? est ce que c est bien indiqué ? car je vais louer une voiture et je compte faire le trajet de l aeroport jusqu à Saidia et il n y aura personne pour me guider ...je ne sais pas si mon gps fonctionnera donc avez vous des indications à me donner pour la direction à prendre en sortant de l aéroport ?! merci pour votre aide
o
6 janvier 2014 15:13
Salam, tu prend la direction de Ahfir, arriver au rond point d'Ahfir, cest indiquer tora soi direction Berkane ou saidia, tinquiete pas cest très bien indiquer...

Bon voyage
h
6 janvier 2014 16:04
i hefdek Allah a khti...rani khayfa bezaf nchallAH ça va etre la 1ere fois que je vais compter sur moi meme ...et là je veux faire une surprise à ma famille ..je veux pas les prevenir ....donc quand jer sors de l' aeroport, cest pas indiqué Saidia ??? c est indiqué que Ahfir...yaki ?? !!
M
6 janvier 2014 23:13
salem

c'est simple tu suis les panneaux
h
6 janvier 2014 23:26
merci Myam mais justement j ai peur que ce ne soit pas bien indiqué...cela fait plus de 3 ans que je n y suis pas allé et à l époque, on est toujours venu me chercher à l aeroport...mais en plus d avoir posté ici, j ai demandé à mon entourage et effectivement ça a l air simple....nchallAH JE penses que ça devrai aller....merci pour ta participation
7 janvier 2014 10:31
Salam Hind,

La route est très simple, en sortant de l aéroport, ta le choix, de prendre a gauche c direction oujda, et à droite direction saidia, donc tu prends à droite et ligne droite juska ahfir, a ahfir tu trouveras un grand rond point, sur ta route, et tu prendras direction saidia (c la 2eme sortie ! car la 1ere sortie, c pour rentrer dans AHfir)

et voila !!!
7 janvier 2014 12:47
Salam

Tout est bien indiqué, c'est simple comme l' ont dit en haut, j' étais en Aout dernier à Saidia pour la première fois et je me suis pas trompée de chemin, j' ai visité aussi ses environs : oujda, ahfir, berkane, Tafoughalt, ras al ma2, Nador..
h
8 janvier 2014 00:00
Allah i hfedkoum kamlin.....que Dieu vous protège tous pour ces precieuses informations.....je pars sereine grace à vous tous....
d
3 février 2014 09:21
c est simple, si tu vois un hmar avec un walkman ne le suit pas car il doit aller en Algerie, fais gaffe smiling smiley

Non serieux c'est si simple, a la sortie de l'aeroport, tourne a droite et basta, double voie jusqu a Saidia en passant par Ahfir
3 février 2014 11:05
Citation
dadouyo a écrit:
thumbs up
c est simple, si tu vois un hmar avec un walkman ne le suit pas car il doit aller en Algerie, fais gaffe smiling smiley

Non serieux c'est si simple, a la sortie de l'aeroport, tourne a droite et basta, double voie jusqu a Saidia en passant par Ahfir


Mdr !!!!! Tu mas bien fait rire
O
21 février 2014 21:52
Saidia entre 60 et 70 kms a partir de l aéroport d oujda
Si tu voyage en voiture voici l itinéraire .
En sortant de l aéroport , tu rentre a droite dans la voie express , tu passe par << Béni drar >> et surtout ne mange pas dans ce coin , il y a que des gargotes et l hygiène est inexistant .Tu reste tous droit et a quelques kms, tu vas prendre une descente plein de courbes direction << AHFIR >> , en arrivant a AHFIR dans le premier rond point , tu continue tous droit après ce rond point a gauche une grande mosquée la tu resteras a droite sans changer de direction , au second rond point , tu serre a droite , la il y a un petit panneau indiquant la direction de << SAIDIA >> puis a 250 ou a 300 m petit rond point , toujours tous droit a partir de la c est l unique direction vers << SAIDIA >> Pour toutes autres informations n hésite pas de me les demander car j ai une maison dans cette endroit .
Je te souhaite un bon séjour dans ce joli coin de l oriental .
h
5 octobre 2014 23:44
ADORABLE.....MERCI J Y SUIS ALLEE REVENUE ET FINALEMENT C ETAIT SI SIMPLE....MERCI ENCOREWelcome
p
24 octobre 2014 14:47
Citation
hind78 a écrit:
ADORABLE.....MERCI J Y SUIS ALLEE REVENUE ET FINALEMENT C ETAIT SI SIMPLE....MERCI ENCOREWelcome

dans les deux sens, il y a une deux voies jusqu'à saidia. par contre bonjour l'état des deux voies de droite...

au maroc c'est simple, il faut toujours rester sur la voie la plus à gauche pour un minimum de casse. par contre les dos d'anes on y a tous droits. ils sont trop nombreux mais on ne peut pas en vouloir aux gouvernement d'avoir mis ces dos d'ânes partout car 99% des automobilistes marocain ont eu leur permis dans une pochette surprise.
h
15 mars 2015 09:43
ouiiiiii les dos d' ane..c' etait fou ....à Oujda y en avait toutes les 30 sec....mais effectivement c est pas plus mal...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook