Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trajet Aeroport Casa ==> Gare CTM pour Beni Mellal
m
1 mai 2012 12:11
Salam Aylikoum.

J'arrive à 10h à l'aéroport Mohamed V et je voudrais savoir comment me rendre de l'aéroport à la gare routière CTM pour Beni Mellal.

C'est la première fois que je m'y rends. Je sais qu'il y a un train qui part de l'aéroport, mais ou dois-je m'arreter.

Merci de votre aide.
m
1 mai 2012 13:06
Slm
Il Faut prendre le train , je demanderai a mes parents il le font tous le temps
a
1 mai 2012 13:45
salam je crois que tu dois t arreter a casa voyageur et apres tu prends un petit taxis c pas trop loin de la gare routiere oulad ziane .
a
1 mai 2012 14:10
et si tu v aller a la gare ctm tu va faire la meme chose tu t arretea casa voyageur et tu prend un taxi a la gare ctm dans le centre ville
m
4 mai 2012 20:20
Salam!!

Melallia67, ta pu voir???
Assia320... tu crois ou t'es sure... lol

Je pars bientot et je sens que je vais galérer..lol

Merci de votre aide svp.
Je sais que je dois prendre le train mais je veux savoir ou je dois m'arreter pour prendre les car CTM pour Bni mellal
r
6 mai 2012 06:53
Citation
mous270 a écrit:
Salam!!

Melallia67, ta pu voir???
Assia320... tu crois ou t'es sure... lol

Je pars bientot et je sens que je vais galérer..lol

Merci de votre aide svp.
Je sais que je dois prendre le train mais je veux savoir ou je dois m'arreter pour prendre les car CTM pour Bni mellal

Tu prends le train de l'aeroport MED5 vers Casa Voyageurs, tu sors et tu prends un taxi vers la gare CTM rue Leon l'africain, et pour les bus en direction de BeniMellal voila tous les details: www.ctm.ma (tu peux meme reserver en avance).
m
6 mai 2012 10:54
Merci Redadeco.

Une dernière question quand je regarde sur le plan de Casablanca, je vois que la gare CTM, rue Léon l'africain est plus proche de Casa port que de Casa voyageurs.
Est-ce que de la gare de MED5, je peux aller directement à la gare de Casa port pour ensuite avoir moins de parcours en taxi.

Merci de ton aide.
a
6 mai 2012 13:51
oui je suis sur et sertain
a
6 mai 2012 13:53
je crois que le train fait pas le trage pour casa port
K
7 mai 2012 11:27
Bonjour,
Il y a les horaires du train et les gares desservies sur le site : [www.oncf.ma]
donc on peut prendre le train de l'aéroport Mohammed V vers casa port en changeant à Ain SEBAA.
Il y a aussi les horaires des car de la CTM sur le site : www.ctm.ma/
r
9 mai 2012 09:31
Citation
mous270 a écrit:
Merci Redadeco.

Une dernière question quand je regarde sur le plan de Casablanca, je vois que la gare CTM, rue Léon l'africain est plus proche de Casa port que de Casa voyageurs.
Est-ce que de la gare de MED5, je peux aller directement à la gare de Casa port pour ensuite avoir moins de parcours en taxi.

Merci de ton aide.

Oui c'est proche mais tu vas perdre ton temps, tu dois aller jusqu'a Ain Sebaa puis changer de train pour aller a Casa Port.
Une fois a Casa Port tu peux meme aller a pied vers la ctm si tu n'as pas de bagages encombrants.

Allah yjibek 3la kheir.
c
2 juillet 2013 23:14
salam à tous , j'arrive samedi ( juillet 2013 ) à 10 heures à l'aéroport de Casablanca pour la 1 ère fois, puis je dois aller à Kenitra par train car tarifs moins chères , comment faire ? Je voyage avec un enfant ; Merci pour vos réponses. URGENT !!!
r
3 juillet 2013 00:23
Citation
cheblilou27 a écrit:
salam à tous , j'arrive samedi ( juillet 2013 ) à 10 heures à l'aéroport de Casablanca pour la 1 ère fois, puis je dois aller à Kenitra par train car tarifs moins chères , comment faire ? Je voyage avec un enfant ; Merci pour vos réponses. URGENT !!!

Cherches les horaires que tu veux ici www.oncf.ma, tu prendras un train depuis l'aeroport jusqu'a Ain Sebaa a Casablanca puis tu changes de train pour la navette qui va a Kenitra.
J
6 novembre 2013 23:59
Bonjour!
Combien devrais-je débourser pour un taxi entre Casa Voyageurs et la gare de la CTM?
Merci!
V
3 août 2014 13:47
Bonjour je pars le 5 du mois 9 et j'arrive à casa à 7h15 quelqu'un sait combien payer pour un taxi aeroport casa/safi
m
5 août 2014 20:58
Waw amon avis tu va payer cher ! Tres cher ! Puisque juste le trajet aeroport de casa/ casa pres de la mosquee H2 on a payė 250 dh.. casa/safi c'est pas mieux de prendre le car ? Je pense sa reviendra beauuuuucoup moins cher que le taxi direct (korsa lol)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook