Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les traits de personnalité?
Y
23 novembre 2012 22:37
hi,

quels traits de caractères vous intéressent chez l'âme soeur?

pour ma part, elle est diplomate, franche quite à blesser, douce, fidèle, la tête sur les épaules, drôle, aimante, confidente elle est digne de confiance, ...........
c
23 novembre 2012 22:48
Fidèle^1000 d'abord, puis compréhensif, attentionné, responsable, sincère, ambitieux... J'ai cette fugitive impression de citer les qualités humaines perplexe Bon en tout cas j'insiste sur la fidélité !!
L
23 novembre 2012 22:50
Fidèle a sa parole, et fidèle en général mais surtout digne de confiance, souriant, doux, drôle et affectueux altruisteconfused smiley et pieux après ma foi avec ça c'est le top na3l bou les millions et le physique d'apollon! À si il doit être intelligent j'ai besoin d'admirer mon homme.. Exigeante Sûrement mais je le vaut biengrinning smiley
m
23 novembre 2012 23:03
Citation
Y.Fez a écrit:
hi,

quels traits de caractères vous intéressent chez l'âme soeur?

pour ma part, elle est diplomate, franche quite à blesser, douce, fidèle, la tête sur les épaules, drôle, aimante, confidente elle est digne de confiance, ...........

Franche ne rime pas toujours avec diplomatie, la franchise les hommes généralement n'aiment pas ils se sentent attaqués...
24 novembre 2012 00:20
Je pense que t'as déjà tout dis Y.Fez.
Mais difficile de trouver ce genre de personne de nos jours, enfin .. Je perds espoir quoi.. sad smiley
" Allah y kharejna men dar l'3ib, bla 3ib" . Allahouma Amine .
24 novembre 2012 00:30
Fidèle et responsable !! ça me suffit .. et c'est déjà trop demandé aux hommes d'aujourd'hui ...
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
A
24 novembre 2012 00:33
Citation
missfriendly a écrit:
Citation
Y.Fez a écrit:
hi,

quels traits de caractères vous intéressent chez l'âme soeur?

pour ma part, elle est diplomate, franche quite à blesser, douce, fidèle, la tête sur les épaules, drôle, aimante, confidente elle est digne de confiance, ...........

Franche ne rime pas toujours avec diplomatie, la franchise les hommes généralement n'aiment pas ils se sentent attaqués...

Je confirme très chère suis très franche un peu trop et forcément puisque je parle "brut" et bien sa manque de diplomatie et mon homme se sent bcp attaqués pourtant nan mais c'est un homme donc il se sent attaqués grinning smiley
s
24 novembre 2012 00:34
fidèle et surtout quelqu’un qui m aime vrmt
k
24 novembre 2012 00:53
Salam,



être juste quelqu'un de bien.... et c'est extrêmement rare
s
24 novembre 2012 00:58
Citation
kanthyène a écrit:
Salam,



être juste quelqu'un de bien.... et c'est extrêmement rare

ouiiiiiiiiiiii c très rare ............. mais ou sont ils passés les hommes
24 novembre 2012 01:58
Citation
samar dreams a écrit:
Citation
kanthyène a écrit:
Salam,



être juste quelqu'un de bien.... et c'est extrêmement rare

ouiiiiiiiiiiii c très rare ............. mais ou sont ils passés les hommes
Ya pleins d'hommes bien mais une fois que tu declare ta flamme tu te fais bouffer tout cru donc ils se font rates et se mefient .
Y a pleins d'hommes comme vous les decrivez mais plein d'insatisfaites donc ils sont devenues discret
m
24 novembre 2012 15:09
Citation
Aliyyahh a écrit:
Citation
missfriendly a écrit:
Citation
Y.Fez a écrit:
hi,

quels traits de caractères vous intéressent chez l'âme soeur?

pour ma part, elle est diplomate, franche quite à blesser, douce, fidèle, la tête sur les épaules, drôle, aimante, confidente elle est digne de confiance, ...........

Franche ne rime pas toujours avec diplomatie, la franchise les hommes généralement n'aiment pas ils se sentent attaqués...

Je confirme très chère suis très franche un peu trop et forcément puisque je parle "brut" et bien sa manque de diplomatie et mon homme se sent bcp attaqués pourtant nan mais c'est un homme donc il se sent attaqués grinning smiley

grinning smiley ce n'est pas normal de se sentir attaqué des qu'une femme dise quelque chose, ce que je sais que la franchise peut jouer des tours aux personnes qui l'ont par contre être diplomate moi je dis être hypocrite quite à mentir cela n'ont pas de mal à l'accepter car ils obéient au proverbe "toute vérité n'est pas bonne à dire "...Bref ils ont leur monde
24 novembre 2012 15:14
Chinoise et c'est tout avec de tout petit yeux aussi ! grinning smiley
24 novembre 2012 15:19
salam,

pour moi, il faut qu'il soit calme, pratiquant bien sur, généreux en amour , qu'il est confiance en lui, qu'il sache rigoler et s'amuser, voila.
24 novembre 2012 15:25
Ne pas mentir.
Pour le reste je ne sais pas, quand je suis attirée par quelqu'un il a la fâcheuse tendance à être tout l'opposé du mec bien qu'on idéalise toutes, va comprendre grinning smiley .
S
24 novembre 2012 15:48
salem

je ne cherche rien , je n en veux pas smiling smiley
24 novembre 2012 16:36
eye popping smiley Mais Shayla quesque t'as ?
Y
24 novembre 2012 16:38
shalya ça se comprend ; )
24 novembre 2012 17:19
qu'il sois lui même tout simplement sans être obligé de se faire passer pour la perle rare rien que pour me charmer.
S
24 novembre 2012 17:40
Citation
LeChinois95 a écrit:
eye popping smiley Mais Shayla quesque t'as ?

coucou le nems ! ca va ? grinning smiley
il m arrive rien , je vais plus que bien hamdoullah winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook