Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un traitre!!!
T
28 février 2012 20:31
Dalil Boubakeur (l'autoproclamé Imam (sans barbe) a été se prosterner aux Diner communautaires du Crif (le plus gros lobby israelien de France,et le plus puissant d'Europe)

Le probleme majeur c'est que Boubakeur dont la ptite tete apparait sur l'affiche de cette reunion couvre de honte l'ensemble des Musulmans de France et du monde.Les sionistes méprisent les Muslim en profondeur,ils nous haissent et ce lache de boubakeur ne trouve rien d'autre a faire que d'aller faires des courbettes a leurs tables.

Dalil,l'arabe de service (meme étant kabyle), ton nom sera retenu dans le registres des traitres a jamais.

Et si tu venais a partire,on ne te regrettera pas.

Maintenant,restons dans le domaine religieux et essayons de comprendre qu'est ce qui l'a conduit a participé a ce fameux diner annuel ou ce puissant lobby distribue des bons points a qui il veut.

Qui est Dalil Boubakeur?....il est tout simplement le fils de son pere Hamza Boubakeur Homme digne parait il...Qui n'est visiblement pas le cas du fils qui est de cette trempe d'hommes qui ont courageusement soutenu l'État d'Israel et la mythique armée de ce dit pays qui pratique le nettoyage éthnique de nos braves freres Palestiniens. et par la meme occasion,il condamne également sans retenue les Méchants du Hezbollah qu'il qualifie de terroriste .(le monde a l'envers)

Bref, vous aurez compris,pourquoi c'est un homme très chouchouté par le gouvernement Français,et les porteurs de Kippa

Bon, maintenant, que Dalil Boubkeur soit musulman, je ne le nie pas, c'est une certitude, d'un point de vu légal (loi laique et religieuse) il est interdit de l'excomunier.
Cependant, il y a beaucoup mieux que d'excomunier une personne aussi néfaste fusse t elle , c est le mépris.



Enfin bref,bref......Pour en savoir plus sur le personnage,j'ai trouvé un article assez revélateur sur google que l'on trouve assez facilement quand on tape le nom de ce triste personnage.


Le recteur de la Grande mosquée de Paris a donné son accord pour participer aujourd'hui à un colloque organisé à l'Assemblée nationale française à l'occasion de la 6e journée mondiale contre l'homophobie. La manifestation est marquée cette année par un appel aux religions afin de dénoncer les violences contre les homosexuels. Le Conseil représentatif des associations noires (Cran) s'est réjoui de la préssende de M. Boubakeur au Palais Bourbon. Il a en revanche regretté l'absence du Conseil français du culte musulman (CFCM) qui semble avoir ignoré l'invitation qui lui a été lancée. "Nous regrettons profondément que le CFCM n'ait pas saisi cette occasion de démentir fortement le préjugé hideux qui voudrait que les musulmans soient forcément homophobes",



En plus d'etre sioniste,il est également Homophile.

Voilà donc ou nous en sommes arrivés. Et bien entendu si ça continue, la France verra dans quelques années, si nous sommes encore de ce monde, des Mosquées Roses (Allah yester) mais bon, voila quoi...C'est Boubkeur

nooormelly! circulez, y a rien à voir..


[i42.tinypic.com]





Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/02/12 20:42 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
m
28 février 2012 20:39
Et quand ton roi M6 se prosterne devant eux,tu ne dis rien!!


vie hypocrisie !
T
28 février 2012 20:45
Citation
marocratie a écrit:
Et quand ton roi M6 se prosterne devant eux,tu ne dis rien!!


vie hypocrisie !

C'est a moi que tu parles?

On se connait.....

Je n'ais pas de roi moi,je suis Muslim......Aucun internédiaire entre moi et Dieu.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
r
28 février 2012 20:45
tout le monde en france et a la solde des sionistes meme deux minables journalistes!!! d'ailleurs comme par Hasard, l'une soutient Sarkozy , l'autre soutient Hollande
[www.youtube.com]
m
28 février 2012 21:26
désolé,je me suis mal exprimé!

je voulais simplement dire que le maroc est très proche d'israel et que m6 est un grand ami des juifs et des sionistes
mais ça ne choque pas les marocains qu'il s'auto proclame amir mouminine,,...


le maroc a toujours été connu comme traitre du monde arabe pour le compte d'israel et du moussade
a
28 février 2012 21:34
Citation
marocratie a écrit:
désolé,je me suis mal exprimé!

je voulais simplement dire que le maroc est très proche d'israel et que m6 est un grand ami des juifs et des sionistes
mais ça ne choque pas les marocains qu'il s'auto proclame amir mouminine,,...


le maroc a toujours été connu comme traitre du monde arabe pour le compte d'israel et du moussade

tu nous prouve de plus en plus que tu es un polizebal
z
28 février 2012 21:37
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
marocratie a écrit:
Et quand ton roi M6 se prosterne devant eux,tu ne dis rien!!


vie hypocrisie !

C'est a moi que tu parles?

On se connait.....

Je n'ais pas de roi moi,je suis Muslim......Aucun internédiaire entre moi et Dieu.

Alors en quoi c'est un traitre ? il représente qui à tes yeux ?
+++++++TANGER++++++++
z
28 février 2012 21:48
Citation
marocratie a écrit:
désolé,je me suis mal exprimé!

je voulais simplement dire que le maroc est très proche d'israel et que m6 est un grand ami des juifs et des sionistes
mais ça ne choque pas les marocains qu'il s'auto proclame amir mouminine,,...


le maroc a toujours été connu comme traitre du monde arabe pour le compte d'israel et du moussade

Le monde Arabe n'a pas de leçon à donner au Maroc en terme de traitrise !!! déjà qu'ils ne peuvent pas se blairer entre eux !!!!! et je parle pas des 150 000 civils morts il n'y a pas si longtemps chez notre voisin,même Israel n'a pas fait pire en 60 ans en occupant la Palestine !!! d'ailleurs qu'a fait le monde arabe pour les Palestiniens ? et tu oses parler du Maroc ,Israel ,mossad !
elle est bien bonne celle la....
+++++++TANGER++++++++
a
28 février 2012 22:02
Salam,

[www.youtube.com]

A partir de 7:20.

-
marocratie a écrit:
Et quand ton roi M6 se prosterne devant eux,tu ne dis rien!!


Terrible ce que vous dites. - vous ne le connaissez même pas! Et vous ne l'avez jamais lu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/02/12 22:14 par abde12.
a
28 février 2012 22:33
Salam,

[injectionletale.e-monsite.com]

Voilà ce qui attend un Arabe qui ne veut pas se soumettre...

Beaucoup diront - aidé par l'Anglais Spencer et sa psychologie d'épicier... comme tout Anglais - : "non, ils s'adaptent"! Une psychologie qui leur convient.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/12 22:52 par abde12.
A
29 février 2012 14:07
Citation
zilis a écrit:
Citation
marocratie a écrit:
désolé,je me suis mal exprimé!

je voulais simplement dire que le maroc est très proche d'israel et que m6 est un grand ami des juifs et des sionistes
mais ça ne choque pas les marocains qu'il s'auto proclame amir mouminine,,...


le maroc a toujours été connu comme traitre du monde arabe pour le compte d'israel et du moussade

Le monde Arabe n'a pas de leçon à donner au Maroc en terme de traitrise !!! déjà qu'ils ne peuvent pas se blairer entre eux !!!!! et je parle pas des 150 000 civils morts il n'y a pas si longtemps chez notre voisin,même Israel n'a pas fait pire en 60 ans en occupant la Palestine !!! d'ailleurs qu'a fait le monde arabe pour les Palestiniens ? et tu oses parler du Maroc ,Israel ,mossad !
elle est bien bonne celle la....

Je plussoie ! Et accuser le Roi du Maroc ainsi en le calomniant de toutes sortes d’horreurs commence franchement à me gonfler sérieux !!! Quant à Dalil Boubakeur, il travail pour le rapprochement culturel et religieux et c'est tout à son honneur.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
b
29 février 2012 16:40
Citation
marocratie a écrit:
désolé,je me suis mal exprimé!

je voulais simplement dire que le maroc est très proche d'israel et que m6 est un grand ami des juifs et des sionistes
mais ça ne choque pas les marocains qu'il s'auto proclame amir mouminine,,...


le maroc a toujours été connu comme traitre du monde arabe pour le compte d'israel et du moussade

Qu'est ce qu'il faut pas entendre!

Franchement, j'aurais bien aimé connaitre ta nationalité? Mais bon ce n'est pas le plus important.

Puisque le Maroc est le traitre du Monde arabe, peux-tu répondre à cette question :

EN QUOI IL EST TRAITE? Explique nous?
o
1 mars 2012 10:28
Citation
brabrasud a écrit:
Citation
marocratie a écrit:
désolé,je me suis mal exprimé!

je voulais simplement dire que le maroc est très proche d'israel et que m6 est un grand ami des juifs et des sionistes
mais ça ne choque pas les marocains qu'il s'auto proclame amir mouminine,,...


le maroc a toujours été connu comme traitre du monde arabe pour le compte d'israel et du moussade

Qu'est ce qu'il faut pas entendre!

Franchement, j'aurais bien aimé connaitre ta nationalité? Mais bon ce n'est pas le plus important.

Puisque le Maroc est le traitre du Monde arabe, peux-tu répondre à cette question :

EN QUOI IL EST TRAITE? Explique nous?

menfin Brabrasud !! qui a fermé le passage d’ariha pour empecher les gazzaouis blessés de se faire soigner lors des bombardements ? c’est le Maroc
Qui tué des milliers de palestiniens en septembre noir, c’est le Maroc
Quand ariel sharon a fermé les yeux et a laissé faire, il a laissé qui ? le marocain Hobeyka a la tete de sa milice marocaine qui a fait ce qu’il a fait à Sabra et Shatila
Qui a pissé dans son pantalon en voyant les chars israeliens arriver et a pris la fuite à Kouneytera au golan laissant les soldats berberes se battre jusqu’à la mort parcequ’ils ne savent pas reculer.
Comme a dit Hassan 2 Allah irehmou : quand ils entendent israel "kay silou riaghoum "
Il a mouillé son clavier c’est pour ça qu’il t’a pas répondu
T
7 mars 2012 21:00
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
zilis a écrit:
Citation
marocratie a écrit:
désolé,je me suis mal exprimé!

je voulais simplement dire que le maroc est très proche d'israel et que m6 est un grand ami des juifs et des sionistes
mais ça ne choque pas les marocains qu'il s'auto proclame amir mouminine,,...


le maroc a toujours été connu comme traitre du monde arabe pour le compte d'israel et du moussade

Le monde Arabe n'a pas de leçon à donner au Maroc en terme de traitrise !!! déjà qu'ils ne peuvent pas se blairer entre eux !!!!! et je parle pas des 150 000 civils morts il n'y a pas si longtemps chez notre voisin,même Israel n'a pas fait pire en 60 ans en occupant la Palestine !!! d'ailleurs qu'a fait le monde arabe pour les Palestiniens ? et tu oses parler du Maroc ,Israel ,mossad !
elle est bien bonne celle la....

Je plussoie ! Et accuser le Roi du Maroc ainsi en le calomniant de toutes sortes d’horreurs commence franchement à me gonfler sérieux !!! Quant à Dalil Boubakeur, il travail pour le rapprochement culturel et religieux et c'est tout à son honneur.

Dalil boubakeur n'est qu'un pion du systeme

Un pion qui bouffe a tout les rateliers.....Et comme tout pion qui se respecte,il fait partie de la galaxie sioniste et cautionne les Massacres des sionistes contre les Muslims au lieu de les dénoncers.

Ce type ne mérite pas son titre....De Musulman,il n'a que la calotte

Autre chose,Amar Al soussi......

Tu savais que les Souss avait un lointain lien de parenté avec les feuj?......Vous leurs ressemblez un peu (et je ne parles pas que du physique hideux)

Mdrrr!!

Mouhahahahaha!!!

Lool

(Humour....)

grinning smiley
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
T
11 mars 2012 16:17
Je vous propose qu'on fasse une pétition pour exiger la démission de dalil Boubakeur

"Dalil,la Mosquée de Paris n'a pas besoin de toi,ni des tiens,ni de tes services d’interpréte peu fiable..Alors de grace,garde le peu de dignité qu'il te reste et quitte la Mosquée de Paris

Merci....au revoir"
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
i
12 mars 2012 16:16
Arretez d'extrapoler un conflit entre 2 nations en un conflit entre 2 religions.

Je pense ( et cela reste mon avis) Dalil Boubaker fait preuve de tolérance et d'ouverture d'esprit. Je rejoins les propos d'amar el soussi.
a
12 mars 2012 19:43
Salam,

Dalil Boubakeur

Il représente les Algériens. C'est mieux ainsi...
u
12 mars 2012 20:15
Citation
marocratie a écrit:
désolé,je me suis mal exprimé!

je voulais simplement dire que le maroc est très proche d'israel et que m6 est un grand ami des juifs et des sionistes
mais ça ne choque pas les marocains qu'il s'auto proclame amir mouminine,,...


le maroc a toujours été connu comme traitre du monde arabe pour le compte d'israel et du moussade



Sil y a que ça qui te chagrine , prends des tranquilisants , Danse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook