Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traitment clomid...je desepere
F
10 décembre 2009 04:19
salut ls filles,
ca fait 1 an et demie que je suis en essais de bb mais rien, le mois denier mon medecin m a prescrit clomid 50mg, je l ai pris pendant 5 jours, la je suis a j 32, j'ai des pertes roses brunes avec des douleurs bas ventre, je ne sais pas si je suis enceinte ou pas, je despespere vraimment, je pleure!!Ill
y a t'il parmie vous qui a pris du clomid et c'etait koi votre experience avec ce traiment?SOS
une autre question,peux on etre enceinte et avoir des douleurs bas ventre, et quelque pertes brunes!!SOS

merci de me repondre les fillles,j'ai besoin de vous!!sad smiley
merci
N
10 décembre 2009 17:46
Salam Fatima,

Je prends clomid aussi et le 1er mois de traitement j'ai eu 2 semaines de retard de regles avec une perte de sang au 17ème jour du cycle. Il arrive qu'il y ait du retard au début du traitement et les douleurs sont normales dûes au clomid car ca fait travailler deux fois plus tes ovaires.

Tu prends juste Clomid ? Pas d'autre médicament a coté ou Ovitrelle pour déclencher l'ovu ?

Je souhaite un bébé pour bientot inchAllah !

Nadia
F
10 décembre 2009 19:05
Salut Nadia,

Merci ma cherie de me repondre, en fait mon medecin m'a prescrit juste du clomid a prendre a partir du 3eme jour apres mes regles, pendant 4 cycles.
en fait je viens d avoir mes rrrr ce matin, avec bcp de douleur!!
en fait mon medecin m a dit qu'apres je peux aller pour une insemnisation, ou in vitro.
pour l'instant je ne sais pas koi faire, et es ce que le traitement clomid va etre efficace ou pas.
et toi ca fait combien de temps t es en essaie de bb? et ca fait combien de tempds que t a pris clomid?
N
11 décembre 2009 09:34
Salam Fatima,

Alors pour moi ca va faire 2 ans en février prochain que l'on est en essai bb.. Et j'ai commencé clomid en mai dernier pdt 4 mois. j'ai arrêté en octobre et repris en novembre Clomid+ménopur et avec controle écho + prise de sang. On a demandé au gynéco de la PMA de passer directement aux IAC car je vais avoir 30 ans en février et mon mari 34.

Donc on attend l'accord de la sécu et on doit passer des examens sanguin pour moi et spermo pour mon mari inchallah..

Tu es de quelle ville exactement ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook