Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TRAITEURS SUR CASA
10 mars 2014 14:06
Bonjour les filles,
J'ai beau cherchée sur le forum sans trouver un topic rien que pour les traiteurs sur casa ...
Comme ils sont nombreux, je me sens perdue ... Pour chacun il y''en a qui disent c'est proffessionnel et d'autres non ... Du coup j'ai lancée ce topic...
s'il vous plait j'aurais besoin de vos retours par rapport aux traiteurs sur casa...
détail de la prestation et prix .. Je serais aussi reconnaissante si vous me communiqué leurs contact.
Allah ykemel 3lina w 3likom bel khire yarab
10 mars 2014 15:46
Bonjour,

Rahal c est le meilleur sur la place , après viennent les pépites, et c est du propre , tu manges en fermant les yeux ,

Les serveurs sont qualifies, pas comme certains qui sautillent de tout partout comme s ils allaient vous servir jJMEL sur leurs épaules , conseille prend Rahal


Et je te souhaite tout le bonheur
s
10 mars 2014 16:38
Salut j pense a lance le meme sujet , d apres mon experience prestige nadia serieuse makela bnina et tu as le choix pr les gato tres bon prix pr la qualité , abou marwane personel qualifié makela zwina seule rrmarque sur le mechoui dakhla mataybch mzyaaan bon prix aussi ,fassi traiteur arnaqeur nuuuuuul gher hadra et les photos
s
10 mars 2014 16:39
Salut j pense a lance le meme sujet , d apres mon experience prestige nadia serieuse makela bnina et tu as le choix pr les gato tres bon prix pr la qualité , abou marwane personel qualifié makela zwina seule rrmarque sur le mechoui dakhla mataybch mzyaaan bon prix aussi ,fassi traiteur arnaqeur nuuuuuul gher hadra et les photos
s
10 mars 2014 16:40
Mais le jour J tchoufi une autre personne mamsawkch lk et les serveurs taytalbo flouss men nass pr de l eau .
D
10 mars 2014 17:47
Je confirme ce qu à dit sanfoura sur traiteur prestige Nadia , femme très sérieuse dans son travail qualité de bouffe extra je trouve que c est le top j ai fais un retour sur mes prestataire lis le si tu veux
L
10 mars 2014 21:21
Je confirme delafleur et sanfoura prestige Nadia is the best , ni3ma traiteur bonne réputation très bonne qualité et katawkaffff f les mariage de à à z. Elle est top cette dame , je l adore
10 mars 2014 21:50
Merci les filles pour votre aides, mais rahal , les pépites et prestige nadia avez vous une idée sur le prix de leurs prestations???
De la fleur a la rose ... J'irais faire un tour de suite merciii



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/14 22:03 par Flechazo.
s
10 mars 2014 23:05
Salut, Traiteur Ghemad est juste excellent je l'ai eu pour mes fiançailles 7emer li wejhi, prestation dial lfri3, trés classe et trés professionnel je compte sur lui pour mon mariage. La table était à 8000dhs pour mon mariage mais bon parceque je n'avais pas bcp de table pour le mariage il m'a promis une bonne réduc.
s
10 mars 2014 23:54
Bsr soly stp j peux savoir tu avais quoi comme menu pr tes fiancailles?!!!
l
11 mars 2014 00:16
8000?????? cest beaucouuuuuuuuuuuup
ya quoi dans les 8000 serieux ???
s
12 mars 2014 21:42
Up up up
s
12 mars 2014 21:59
Bsr les filles, désolée pour le retard.
Moi aussi je trouvais ça bcp à vrai dire c'est maman et ma soeur qui se sont occupées des choix.
au menu il y avait les gateaux soirée plus 4 genres de jus, au diner 3 entrées: langoustes, crabes, foie gras, verrines, 2 plats : hmam m3ammar b les figues et abricots un vrai délice et belle présentation et roti fruits secs et pareil des fruits secs bien caramelisé j'en ai l'eau à la bouche en y pensant et à la fin 3 gateaux dont un offert et aprés le diner thé et dwaz atay. on en pouvait plus il méritait les 8000 et les serveurs sont trés professionnel et on avait une femme pour faire la vaisslle kan khayef 3la ma3no grinning smiley
la déco des tables était vraiment trés belle aussi.
Voilà un petit topo sur le menu.
si besoin contactez moi
12 mars 2014 22:15
Aaa soly tbarkellah c'est booon moi meme j'ai l'eau a la bouche la hihi '... Allah ykemel belkhirbma belle
s
12 mars 2014 22:34
Flechazo, merci bcp ma belle grinning smiley allah ykemel belkhir 3la ljami3 inshallah
D
12 mars 2014 22:47
Vas y ma belle marhbabik
Z
22 mars 2014 21:34
Bonsoir Soly je suis intéressée par le traiteur que tu as choisi, pourrai tu me passer les coordonnés stp
s
22 mars 2014 22:09
Zoy bsr si tu veux hadak traiteur pr un mariage je te le deconseille khaser lia 3rssi baka hetal daba tand3i fih , j deja raconte chno dar li ana rt meme une autre fille dar liha la meme chose que moi maybe soly makanoch bcq de table
s
23 mars 2014 15:15
bonsoir les filles, oui effectivement j'avais pas bcp de table w daz dakchi zouiiiiiiiiiiiiiiine tbarekkelah mais khla3touni daba! je comptais sur lui pour mon mariage ana ma cheftouch mama w ma soeur chafouh w galou li warahom des vidéo dial l7ma9, ana cheft f mes fiançailles directement. sinon quel traiteur khla3tini sanfoura87 SOS
s
23 mars 2014 15:18
sanfoura wach Nabil ghemad howa fassi traiteur? je demanderai le contact à ma soeur w ne3tih likom
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook