Traiteurs... SVP
Salam,

Voila j'aimerai savoir combien (en moyenne) il faut compter pour un traiteur??????

Merci Merci Merci!!!
Salam,

Il est d'ou ce traiteur???

merci!!
Le meilleur a mon avis c'est gapi traiteur
Salem , un traiteur en moyenne c'est entre 25e par personne jusqu à 40e!!
kAMSOU YAKMA DAYRA YEDEK M3A GAPI HAHAHHAH TU DIS CA DS TOUS LES POSTES smiling smiley
jE RIGOLE A ZINE Chef
Citation
Tomyboy a écrit:
Salam,

Voila j'aimerai savoir combien (en moyenne) il faut compter pour un traiteur??????

Merci Merci Merci!!!

Salam,

Tout depend de ton nombre d'invités, de ton menu etc...
Citation
ghizo a écrit:
kAMSOU YAKMA DAYRA YEDEK M3A GAPI HAHAHHAH TU DIS CA DS TOUS LES POSTES smiling smiley
jE RIGOLE A ZINE Chef

Lol c ce que je me disais aussi,oullah, aw 4 postes pour Kamsou, tous les 4 disant du bien sur Gapi lol...bien sur on plaisante, dautant plus k Gapi sont effectivement bien grinning smiley
pour ma part je te conseille traiteur hafida
Il me semble que l'auteur du sujet demande des fourchettes de prix et non de la publicité. perplexe
bonjour

tu souhaites connaître la fourchette de prix d'un traiteur dans quel pays ?
car vu ton profil ...
Salam,

Effectivement des traiteurs hallal aux states c pas trop ça et des traiteurs de france qui se deplacerai aux states encore moin.... LOol

Mais j'en suis revenu (CONGéS!!!grinning smiley), donc ce serait pour la region d'Avignon.

MERCI!!!!!
Salam,
Moi aussi je prépare mon mariage inchallah et dernièrement on m'a di 30€ par tete...ça veut que si deja il y a 300invités car avec les enfants on a vite le compte bah on est deja a 3000€ !!!
ça fait beaucoup non ?!
Merci de faire part de votre avissmiling smiley
salam

moi je te conseil lahcen traiteur , agdid t'as mit le lien, je l'ai pris a mon mariage est n est vraiment mais alors vraiment pas été déçue

koulchi mabrouk pour ton mariage
Citation
moilasousou a écrit:
Salam,
Moi aussi je prépare mon mariage inchallah et dernièrement on m'a di 30€ par tete...ça veut que si deja il y a 300invités car avec les enfants on a vite le compte bah on est deja a 3000€ !!!
ça fait beaucoup non ?!
Merci de faire part de votre avissmiling smiley

9000 euros plutot grinning smileywinking smiley
Salam!
Oui autant pour moi c'est bien 9000€ mais 3000 c'étais deja assez que j'avais meme pas imaginé plus !!! grinning smiley
Et merci salya78 pour ton conseil et aslane quels sont ses prix?
Merci a tous
J'avais deja visité le blog de aslane traiteur mais il me semblais qu'il est de la région parisienne , non!? Car moi je suis du sud ...
Merci pour toutes vos infos préciseuses !
Salam