Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traiteur zoubir mediouni a casa
y
17 janvier 2010 03:12
slt les yabis j'ai choisis le traiteur zoubir a casa pour mon mariage stp qui'a déja assisté un mariage

ou il été ou bien quil' a déja pris ;

il a un site zoubirmediouni.com ; d'aprés notre visite on a aimé ces prestations ;+ il est super gentille.
iwa ke pensé vs!
s
18 janvier 2010 00:12
salam Ya9outa,

je le connais pas mais je vais devoir aussi reservé le traiteur cette semaine, tu peux me dire en Mp le prix de service + menu stp

je te remercie d'avance.
d
17 avril 2010 22:12
salut ya9outa je suis nouvelle sur ce forum toutes mes félicitations pour ton mariage,
moi je connais traiteur zoubir mediouni je lai pris pour mon mariage et jai été très satisfaite, la bouf est excellente et la déco été géniale, le service également .... rien à dire. sincèrement tu as fais un excellent choix. En plus c qqun de très gentil comme tu le dis.
a
24 décembre 2010 15:05
bonjour,
premièrement alf mabrouk pr tte les mariées.
svp je voudrais avoir les coordonnées du traiteur zoubir mediouni
l
24 décembre 2010 21:35
bonsoir
dabor ttes mes félicitation ya9outa, inchallah tkouni ya9outa le jour j
est ce ke je peux connaitre ses tarfifs avec menu en mp merci et encore une fois ttes mes félicitations
m
18 février 2011 12:00
Bonjour tt le monde,

je viens de m'inscrire ds ce forum,tt d'abord je tiens à féliciter ttes personnes qui va se marier en mars en lui souhaitant bonne chance. Je compte me marier en avril inchalah et je ne suis tjr pas décidée par rapport au traiteur, d'après les echos tt le monde dit du bien sur le traiteur zoubir j'aimerai bien avoir ses coordonnée et pour des personnes qui ont déjà choisi ce traiteur qu'il me donnent des informations sur le menu le tarif... merci bcp
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook