Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traiteur youssef falah et Neggafa...???? mariées hiver 2016
m
7 octobre 2015 11:07
Bonjour les yabies,

Alors mabrouk alf mabrouk à celles qui se sont mariées et pour lesquelles tout s'est deroulé comme elles voulaient et bon courage pour les futures mariées lah idawa koulchi 3la khir nchaellah.

Je reviens vers vous les filles pour partager avec vous mes éxpériences lors de cette phase de préparation, vos retours sur éxperience rassure!!!

Pour le traiteur je compte prendre youssef falah, en fait j'ai assisté l'année dernière à la fête d'une copine et sa prestation m'a plu(bouffe, décoration, déroulement, la disponibilité dont il a fait part...) et donc j'ai decidé de sauter le pas malgré qq commentaires qui n'encouragent passad smiley il yen a d'autres aussi qui motivent!!! mais de part ma propre expérience je vais le prendre risque et péril esperons que je ne serai pas déçue c'est vrai que parfois c'est à la tête du client. Je vous ferai un retour sur expérience later c'est sur!!!!!
Pour la neggafa, pour le budget que j'ai je prenderai soit khmissa ou dames de coeur et je ne sais pas encore...besoin de vos avis et votre aide!!!!!!

Merci merci
c
7 octobre 2015 12:09
Tu as eu le traiteur pour un tarif d'environ combien ? quel menu ?
merci
Z
7 octobre 2015 23:14
Moi aussi j'ai pris falah il est top et super gentil et j'ai pris khmissa. Cest pr decembre inchalah
t
8 octobre 2015 09:48
salam je confirme youssef falah est top et tres classe
m
8 octobre 2015 11:12
Merci Zynu pour ton retour donc je fonce pour khmissa? Moi c'est en février inchallah
m
8 octobre 2015 11:14
Merci Toubatouba xoxoxo
m
8 octobre 2015 11:15
Pour le photographe les filles vous me conseillez Aarab?Driss ou alaoui?
m
8 octobre 2015 11:17
Pour le photographe les filles vous me conseillez Aarab?Driss ou alaoui?
m
8 octobre 2015 11:18
Zynu lah ikamal koulchi bikhir ou 3la khir inchallahsmiling smileysmiling smiley
M
8 octobre 2015 11:45
Salut Manamine

Qu'est ce qui te freine à le prendre ? Après ça dépend du style de ton mariage ...
DIs moi en plus je pourrais peut être t'aider (j'étais dans la même situation et j'ai finalement changé d'avis winking smiley )
Bisous et bon courage
Citation
manamine a écrit:
Bonjour les yabies,

Alors mabrouk alf mabrouk à celles qui se sont mariées et pour lesquelles tout s'est deroulé comme elles voulaient et bon courage pour les futures mariées lah idawa koulchi 3la khir nchaellah.

Je reviens vers vous les filles pour partager avec vous mes éxpériences lors de cette phase de préparation, vos retours sur éxperience rassure!!!

Pour le traiteur je compte prendre youssef falah, en fait j'ai assisté l'année dernière à la fête d'une copine et sa prestation m'a plu(bouffe, décoration, déroulement, la disponibilité dont il a fait part...) et donc j'ai decidé de sauter le pas malgré qq commentaires qui n'encouragent passad smiley il yen a d'autres aussi qui motivent!!! mais de part ma propre expérience je vais le prendre risque et péril esperons que je ne serai pas déçue c'est vrai que parfois c'est à la tête du client. Je vous ferai un retour sur expérience later c'est sur!!!!!
Pour la neggafa, pour le budget que j'ai je prenderai soit khmissa ou dames de coeur et je ne sais pas encore...besoin de vos avis et votre aide!!!!!!

Merci merci
m
8 octobre 2015 15:32
Merci Minouuuude pour ton retour, en fait je vais le prendre comme je vous ai dit moi j'avais assisté à un mariage de lui il était trés bien saraha c'est pour ça que je suis retournée vers lui c'est juste que parfois il ya des mauvais commentaires que tu lis qui te poussent à se poser des questions et tu te dis yakma c'est à la tête du client!! angry smiley
Par contre la grande question pour moi actuelmement c'est le photographe et la neggafa!
8 octobre 2015 15:39
slt manamine lah ykamal balkhir ma chérie

pour le photographe Hassan Aarab est top, ma copine l a pris pour son mariage, les cd o les photos kharjo ghezaline
m
8 octobre 2015 16:40
Merci sherazade!!! t un amour
M
8 octobre 2015 19:44
Pour la negafa je peux te conseiller Hiba
c'est pour quand la date de ton mariage ?
photographe Youssef de Yapasphoto ou encore Najib
Citation
manamine a écrit:
Merci Minouuuude pour ton retour, en fait je vais le prendre comme je vous ai dit moi j'avais assisté à un mariage de lui il était trés bien saraha c'est pour ça que je suis retournée vers lui c'est juste que parfois il ya des mauvais commentaires que tu lis qui te poussent à se poser des questions et tu te dis yakma c'est à la tête du client!! angry smiley
Par contre la grande question pour moi actuelmement c'est le photographe et la neggafa!
Z
11 octobre 2015 02:03
Merci bcp yarbi amine pour toi aussi. Bien j'ai été voir khmissa et les dames de coeur au début et jai opte pr khmissa ses accessoires sont maaaagnifique et elle m'a vraiment rassuré. Je te la recommande
Z
11 octobre 2015 02:05
Le photographe j'ai pri photosport parce que la qualité de ses photo et vidéo est nickel je voulais pas prendre le risque vu que ça sera mon souvenir hhh
p
11 octobre 2015 19:30
Hello lebniwtat,
Zynu tu peux me dire à combien t as pris khmissa?etvsi c est des accessoires fins?
Merxi bcp
D
11 octobre 2015 21:50
Salut les filles,
Merci pour vos commentaries et partage d expérience, moi aussi inchallah j viens de commencer à chercher des infos sur les prestataires et j aimerai bien avoir vos feed-back et recommandation d'une liste de prestataire à casa ça m aidera à faire un tour et décider vue q j n habite pas au Maroc, je serai très reconnaissante si vous me donner les prix q vous avez et contact/ téléphone :
1- les salles pour 200/250 pers
2-Negafa
3- traiteur
4- photographe/cameraman
5- coiffeur/maquilleuse
6- orchestre

Ça m aidera à avoir une idée sur le budget à prévoir smiling smiley

Merci bcp pour votre aide,
Z
11 octobre 2015 21:58
Oui ses accessoires dont magnifique. Va la voir parce que moi j'ai négocié avec elle en mois de Mai . C'est quoi ton budget
S
12 octobre 2015 18:22
Lah ikamal belkhir
Pour Fallah il te fais combein la table ?
Pour Khmissa elle est Top, moi aussi je l'ai prise smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook