Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traiteur, villa marrakech
m
2 mai 2009 19:38
salam aleikoum wa rahmatulah wa barakatuhu,

Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les coordonnées de traiteurs et de villa à louer sur marrakech pour un mariage.
Je voudrais un traiteur vraiment très bon comme il n'y aura pas beaucoup de personnes, autant gatter les invités ! lol
Ainsi que les tarifs et de meme pour les villas pas très loin de la place jema el fna avec une grande terasse. Une location d'environ une semaine et demi.
Et pour les orchestres, est ce qu'il existe un orchestre chleuh du sud du maroc?
Barakallah oufikoum pour vos aides.
salam aleikoum
l
4 mai 2009 20:37
salut marocaine 1981 le top des traiteurs a marrakech c'est zemrani il a un site internet zemrani.com pour ce qui concerne location de villa c'est un projet que j'ai vite abandonné car pour un mariage c'est difficile les gens ne veulent pas louer villa pour mariage car il y a beaucoup de dégats fait un tour sur le net pour les locations de villas tu pourras surement en trouver mais à des prix exhorbitans comptez 1000 euros la nuit sinon voit vers des particuliers quant à moi je me suis résigné a louer une salle
A
4 mai 2009 22:10
Lhimo et Marocaine 1981,

On devrais vraiment s'entreder vu qu'on dirais qu'il y a ke nous comme future Mariee de Marrakech sur ce site. En se ki concerne le traiteur, oui Zemrani est le top. Il y a aussi chrif au rmilat. Il est bien a se ki parait.

En se ki concerne les neggafat, et bien il y a Saadia et Omar Neggaf. Pour les coiffeur il y a Fresh Look, Nour, et une autre dame dont j'oublie le nom a l'instant meme.

Pour les salles kes ke tu a trouve lhimo? En ce ki concerne les villas, il y a villa maha et dar djenna ke je trouves pas mal pour le moment.

Pour couturiere...j'ai la mienne: Fairouz.

Allah y kemel bel khir. Bisous.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook