Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traiteur Souiri Kenitra, vous connaissez ?
B
5 novembre 2013 00:17
Salam les filles, j'ai pris ce traiteur pour mon mariage

j'aimerais savoir si vous avez assisté un mariage organisé par lui ? Comment avez vous trouvé la nourriture ? merci!
s
5 novembre 2013 00:37
Bsr Btiaz tu a de un bon choix il a une bonne réputation sa7abti 7adratlo f 3arss kan professionnel wma39oul wmakla dialo zwina kaykhdam bzf f rabat wana chaft b 3ini la décoration des tables darha f salle aswa9 salam kenitra thème rose ghzala tbarklah 3lih j'espère nakhdo f mn mariage
m
5 novembre 2013 00:41
Il est top fonce les yeux férmè
B
6 novembre 2013 16:35
Super les filles merci beaucoup !

je suis très rassurée alors smiling smiley

J'ai pris la salle macha Allah

Et l'Almas en orchestre
m
7 novembre 2013 23:02
C est le top à kenitra
k
8 novembre 2013 15:38
salut les filles

je lai pris pour mon mariage il ya un mois et il ma vachement decu
c la deception de mon mariage, il na pas fait les salades marocaines sachant que jai insisté sur ca pour accompagner le filet roti qu il la servi 1h apres le premier plat!
et pire encore, il a oublié lftour
sachant quil est venu la veille de mon mariage me demander 5000 dhs de plus alors quon a fixé le prix bien à lavance
sinn coté déco, il est très bien, rien à dire
p
8 novembre 2013 16:38
bonjour Btiaz apropos de souiri il est top ,ma soeur la pris pr son mariage et tt est bien passé il est bien organisé la nourriture aussi est bonne la décoration tt et inchallah j vais le prendre aussi je suis une marié de 2014 souhaitez moi bonne chance les filles et d3iw m3aya douz lomor ala khir inchllah
m
8 novembre 2013 21:18
Bonne chance parkshin hbiba allah ikamal bikhir souiri est top
B
10 novembre 2013 00:08
Allah ikmel bel kheir

Oh je suis désolée que ça ce soit mal passé, j'espère qu'il va pas me faire la même chose à mo nmariage sad smiley

Vous connaissez l'Almas ?
S
12 novembre 2013 00:27
Coucou moi aussi je vais le prendre ! lol il est tttoooooooooppp franchement comme dit "maboukrati" fonces les yeux fermés !!! il s'est occupé de ma sœur comme une princesse winking smiley
p
22 novembre 2013 17:13
merci ma chérie amiiine
S
23 novembre 2013 00:29
Salut les filles. Souiri ghzal kanchofo dima sur Rabat et je l'ai sur Facebook mais côté prix aucune idée.

ki dayrine les prix chez Souiri pour un menu standard pastillat fruit de mer et mechwi?

Merci habibati
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook