Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traiteur le shératown Lyon
l
20 mars 2009 14:34
Salem,

Quelqu'un connaitrait le traiteur shératown sur Lyon...
Pouvez-vous m'en parler!!!
s
21 mars 2009 02:11
Je ne le connais pas, mais parcontre je connais un très bon traiteur sur la région, c'est Atlas reception.
S
21 mars 2009 16:23
Salam, je ne connais pas du tout non plus ce traiteur, mais je confirme également que Atlas Réception est un super traiteur, belle décoration, repas délicieux,..
m
11 juillet 2011 02:21
Bonsoir,
Je me suis marié au SHERATOWN et j'en ai été tres heureuse avec mon mari.Alors ken je lis certain commentaire à part de la jalousie je ne vois pas ce que sa peut être.Mais ce que j'ai compris c'est une concurente qui fais de la pub mensongére afin que les clients se dirigent vers sa salle puiqu'elle dit mon dj est plus pro et sa parle du VIP dc a part la propriaitaire du VIP je vois pas qui sa peut être ???????tous sa pr enlever le pain de la bouche des autres pr y recuperer les clients apres sa se dit musulman!!!!!!!!!!!Bref tous sa pour dire qu'il ne faut écouter personne et voir par soi même pour avoir aucun regret.Moi au début quand j'avais réserver des personnes me disai nn fo pa la prendre c pas bien c nul, déjà ke jetai stressé pr mon mariage sa m'arangeait pas.J'ai été voir plusieurs fois la responsable (trés compréhensible et surtout à l'écoute) pour annuler et ensuite jme suis dis mnt c fait on verra bien le grand jour.et bein comme koi il fo ecouter personne mais que soi même jai eu un magnifik mariage et tres heureuse du debut à la fin.Magnifik déco sal, parking immense ac agent de sécurité, accueil des mariés au top aec le dj ki à mit une sacrée ambiance en plus pour tou les gouts cocktail de bienvenue délicieux, serveur souriant et professionel tjrs à coté d ke vous avez besoin de kelke chose, le repas un délice et chaud ya eu même un 2émé tour pr ceux ki voulai se reservir, boisson fraiche et plusieur boissons à table mm kan il yen a plus, les trone tres bo et classe, la reponsable tjr la au ptit soin, la piéce pr me changer tres belle il ya tou ce kil fo canapé miroir le toppppppppppppppppppppppppppppppp.Franchement jen suis tré contente jai meme eu mon frere et mon beau frere qui on réservé pour se marié la bas dc si sa orai été nul il se marieront pas la bas comme quoi ne jamais écouter les autres et voir de ses propres yeux ya pas mieux.MERCI BEAUCOUP LE SHERATOWN
a
11 juillet 2011 19:19
Bonjour
,,,,,
"mariédunsoir" peux tu nous dire quand a eu lieu ton mariage? Et quel était le menu de ta soirée?

Il parait qu'au niveau nourriture c'est très moyen et la décoration,aussi!!! le strict minimum (elle fait des économies sur tout)
Infos que des filles non inscrites sur yabiladi m'ont donnée...

Je ne sais plus quoi en penser!!!

Aya
17 mars 2013 23:21
Salam à toutes les filles!!! pour ma part je me suis mariéé au sheratown en octobre 2012 et je tenais à vous faire part de mon avisperso! la gérante estd'un grand professionnalisme et est très à l'écoute! tout ce que j'espérait a été réalisée grace à elle! aucune fausse note! pour ceux qui disent que lanourritue est moyenne, je peux vous confirmer le contraire puisque tous les invités ont été conquis et il y amm plusieurs de mes amies qui vt d'ailleurs réserver là bas! en plus une de mes amies ayant réserver pour 2013 m'a montré de nouvelle foto de lasalle qui a beaucoup changé elle est magnifik une des plus belle de lyon! n'ecoutez pa ce qui se dit les médisant sont ses concurrents direct! le seul conseil que je peux vous donner c'est d'aller voir par vs mm. si vous avez des question n'hésitez pas.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook