Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TRAITEUR SELYES ET TRAITEURS DANS LE SUD
M
14 février 2013 19:24
Salam wa alikoum, je me marie bientôt inchaallah et j'aurais voulu avoir des avis sur le traiteur selyes de beziers. De plus, si vous avez des contacts de traiteurs dans le sud ( avignon, nîmes, montpellier, marseille......) je suis preneuse. Je vous remercie par avance.
S
15 février 2013 21:04
Je peux Te conseiller le traiteur Marocchik c est le frère de ma Negafa (hanan meknessia du sud)

Il est de orange et il a un Facebook
Voilà son numéro
0658883069

Son facebook
MarocChik décorateur traiteur

Bises
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
n
15 février 2013 21:12
selem

j'avais selyes pour mon mariage, sa c bien passé dans leurs photos la deco en rouge c'etait mon mariage, mais c'etait laborieux, car il n'avait rien en rouge c'etait la premiere fois que quelqu'un leur demandais du rouge, j'ai du bcp insisté pr avoir ce que je voulais, enfin bref au final tt c bien passé hamdoullah
M
15 février 2013 22:18
merci pour vos réponses les filles! nana et au niveau du repas, service, organisation, ils étaient comment? Ya pas eu de négatif dans leur prestation?
m
3 juillet 2013 22:46
Salamou3aleykoum,
Je tenais à faire part de mon expérience avec le traiteur selyes évènement.
J'en garde un excellent souvenir, ma déco été magnifique, malgré mes exigences ils ont parfaitement répondu à mes attentes.
Les plats été très bon et bien garnie.
Nous avions prit auparavant pour mes frères des traiteurs ou cela ne c'était pas bien passé et je peux vous dire que sa à rien à voir.
Moi je les conseils !
l
21 janvier 2014 22:32
Salut, je cherche aussi un traiteur
et je pense à prendre peut être maroc chic
SaPerle tu en as juste entendu parlé par negafa meknessia, ou ct aussi ton traiteur?? merciii pr ta réponse
s
10 mars 2015 11:20
Bonjour je voulais répondre a nana b, oui nous n'avons rien en rouge et ni d’ailleurs les autre couleurs , c'est le principe de la déco a la demande . Quand mon mariage se termine je ne cour pas sur les tables pour récupérer la petite deco ou les chemins de table salles comme font d'autres traiteurs , tout par a la poubelle et je rachète de nouvelles déco pour mes mariés . Seul choses que l'on garde c'est les nappes vaisselles housses de chaise et nœuds. Et ton mariage nana b a été une réussite malgré ton petit budget parce que tu ne travaillais pas on a fait plus ce qu'il fallait alors le mot " laborieux " je pense que c'était plutôt pour ce que tu nous a payer .
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook