Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traiteur Samraa
a
15 mars 2009 12:55
vous conaissez les filles? qu en pensez vous?

PS: c a rabat
n
15 mars 2009 15:53
chere ayyah il est tres bien tu fonce il est tres gentil lui et safemme qualite prix il est tres bien
a
15 mars 2009 16:55
merci bcp Nouha212....tu me rassuuuuuuuuuuuuuuuuures oullah mille merci
E
17 mars 2009 14:24
Salut les filles,

on m'a dit que le service n'etait pas toujours nickel et que les serveurs ne faisaient pas bien leurs travails !! Moi personnellement, j'ai jamais vu Samraa à l'oeuvre ...

Est-ce que l'une des aaroussates peut nous donner son avis sur la qualité du service ?

Merciiii
N
17 mars 2009 15:48
moi non plus jne les ai jamais vus désolé!
a
17 mars 2009 16:30
c vrai k ils sont pas trop connus, mais je trouve k ils sont bien, cela dit miss Ely17, javoue que je m inquiete mnt apres ce ke tu as ecrit...sad smiley
j espere qu il y en a qui les ont deja vus a loeuvre...
n
17 mars 2009 17:28
ceci dit, fau faire gaff à la deco, une fois je les ai vu installer ds la petite salle de l'oulja un petit buffet à l'entrée qui rimait à rien, et qui frisait le ridicule car il y avai une sorte d'étoile de nougat, des verres en couleurs et une bougie au milieu jai pas trop saisi l'utilité de ce truc là...
mais c peut etre la famille qui lui a demandé alors don't worry!

il faut savoir un truc! tous les prestataires sont capables du meilleur comme du pire, la règle d'or c de tout préciser avec vos traiteurs, d'être exigeant limite chiant et de récapituler avec eux chaque point de la commande, même les plus futiles (genre nombre de bouteilles d'eau minerale par table..)
et puis aussi, avoir du gout et ne pas demander l'impossible à vos traiteurs car il risquent de vous promettre des choses qu'ils sont incapables de faire car ils en ont pas l'habitude ( exemple: un plat inhabituel genre saumon etc..)
b
17 mars 2009 19:20
moi je l'ai vu à l'oeuvre aux fiancailles d'une copine ils étaient impeccables je me rappelle qu'elle les a pris à 2700 ou 2800 la table, ils ont meme fait un surplus pour les jeunes fiancés ( dattes garnis fchkel original w du lait bzher f une jolie présentation ) smiling smiley ils sont gentils
a
17 mars 2009 19:50
nanita16, oui c vrai k le meme traiteur va donner une prestation differente en fonction des familles et de leurs demandes, mnt jespere qu effectivement ce que tu viens de decrire plus haut, c la famille ki avait demandé ca...mais c vrai kil faut voir tout avec eux juskau tout petit detail!!! le probleme dans l histoire, c qu il faut y penser a ces details, parfois on oublie de parler de pleins de trucs et puis le jour J on est decu, allah yehfed w safe...
Butterfly84, merci bcp..tu me rassures smiling smiley et c vrai k ils sont INCROYABLEMENT gentils, ils ont lair detre a lecoute, ils se deplacent personnellement le jour du mariage pour tout superviser, c pas l genre a prendre 36000 mariages le meme soir....et sinon pou les datteset lait, merci d en avoir parlé, je vais leur demander de nous en preparer aussi...
merci les filles!!
f
17 mars 2009 20:43
je prends finalement benkabbou inchallah,mais samraa est bien aussi ils sont classes
n
17 mars 2009 20:46
moi c mon papa qui est super exigeant et super minutieux pr tous ces petits détails et cette mission il l'a prise très à coeur!
avec le traiteur que j'ai pris, ils ont carrément dressé une liste avec un descriptif détaillé de la prestation : nombre de sortes de gateaux, sortes de jus, etc

et de plus la dame va nous dresser une table à l'approche du mariage pr s mettre d'accord sur tous les détails de la deco

donc tu t'y prends à l'avance chère ayyah,tu prends un petit calpin avec tout ce que tu doit discuter avec ton traiteur, et tu t'y rends genre 20jours à l'anvance de ton mariage et tu demande à voir tout du plat de présentation à la fourchette!
si tu veux , dresse une liste préliminaire et je m'inspirerai de celle de papa pr te la compléter smiling smiley
a
17 mars 2009 20:50
merci femmefatale, tu me rassures aussi, javais vu benakabbou aussi, mais il etait pas dispo pour le jour de notre mariage, c la ou je me suis tournee vers samraa
nanitta16, rebbi ikhelik ma cherie,voila va falloir que je le fasse, et une fois ma liste plus ou moins prete, je la poste et si tu trouves k qq choz mank, plz HELP smiling smiley) t adorable la miss
n
17 mars 2009 20:55
no problem ma belle! on est là pr s'entraider smiling smiley
f
17 mars 2009 21:02
n'hesite pas comme t'a dit nanita a vouloir les details des details et etre exigente,sur tout c'est ton argent que tu investis,et quel que soit le traiteu y'a toujours des deceptions llah istr si on prend pas les choses a coeur!bon courage ma belle
b
18 mars 2009 17:44
a nanita ça m'interesserai de voir cette liste , tu sais pas combien ça peut nous aider , moi pour mes fiancailles j'ai eu bien tout planifier, j'ai meme programmé chaque rentrée avc l'heure et la minute mais y a tout le temps des imprévus, je me suis retrouvé avec des jus pas très bons avec une texture très liquide et les plats qui s'arrachent sous le nez des invités Ill ewa ghi llah y7fed w safi
a
25 mars 2009 18:15
salut nanita

moi j'irai bientôt chez le traiteur et j'aimerai bien voir la liste

plzzzzzzzzz help
2
7 décembre 2014 21:15
Citation
ayyah a écrit:
vous conaissez les filles? qu en pensez vous?

PS: c a rabat
Bonjour ayyah,
je sais ça fait une éternité que tu as posté ce message (tu dois avoir des enfants mnt grinning smiley), mais je souhaite prendre Samraa comme traiteur pour mes fiançailles et je voudrais savoir si finalement tu étais satisfaite du service, du menu et des prix. Merci de me sauver la vie je suis vraiment perdue SOS
O
13 juillet 2015 13:51
Bonjour les filles,

Merci de tous vos commentaires, ça aide beaucoup.

Je voudrais vous demander si vous avez eu un problème par rapport à l'emplacement, genre c'est en face de l'entré des cars, et l'espace est un peu serré à l'entré, avec l'arrivée des voitures des invité...il n'y a pas ou stationner, si oui, dans l'ensemble, ça na pas l'air moche l'entrée, les invités entrant et les chaffeur de taxi qui crient à l'appel des client, les car qui entre, la pagaille autour??
Une autre question par rapport à la bouffe, ça a l'air bien présenté, mais est ce que c'"est bon?
Help pllllllllllllzzzzz je panique
Merci de tous vos commentaire
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook