Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traiteur said chraibi
s
4 avril 2014 14:00
bonjour chere yabies
je vais organiser mes fiancaille début mai et mon mariage en septembre nchallah et je veux prendre said chraibi traiteur j ai deja assisté a un de ses mariage c etai bien mais je le connais pas en personne je demande si vous avez une idée sur lui et ses prix
s
4 avril 2014 16:51
Salut Allah ykamel 3lk blkheir , pr said charbi c le père je pense je l rencontre chez impérial linens la veille de mon mariage un homme sympa lui et son fils j ai vu des photos dyal les mariages li daro c classe saraha j même demande le prix pr mon sbouhi gher pr avoir une idée des prix il m'a donné un prix correcte machi fhal Hadk dyal 6000/8000 voilà tt
s
5 avril 2014 23:05
Merci ma cherie j ai pris rdv pour le voir lundi c vrai ca se voi que kelkun.de sympa kon j ai assiste au mariage organise par chraibi traiteur bref je partegerai mon retour avec vous et j attend d autre avis de vous chere yabies
Z
6 avril 2014 01:47
Bella tu nous dira combien.est ce.ki ta di wakha !
Et toi.tu vouler koi en.nouriture ?
s
6 avril 2014 03:21
Je sais pas encore je vai voir ce ki va me proposer et je vous tiendrai au courant
s
20 avril 2014 19:06
bonjour les filles dsl pour le retard concernan mon retour j ai ete prise par les preparation bref j ai ete voir le traiteur said chraibi j ai ete recu par le pere un homme me39oule correcte il sai ce k il dit apres son fils est arrivee j ai etai bien acceuilli j ai vu des mariage de haut gamme sur video des grandes salle un choix de materiel avec bcq de gout des themes des verres des assiette et meme les chaise il m a propose un trio de salade apres un pageot royale a la fin un mechoui ou roti avec les fruit glace sincermen je ss convaincu son travail est organise et lah ykemel b lkhir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook